| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
chameaunoiseen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:42:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bizarre, j'ai longtemps été en 1024 (après avoir été en 512) et il y a deux ans, Orange m'a proposé de bénéficié de 2048 en soulignant toutefois que ma ligne était limite, j'ai donc dis oui. Très bien. Cet été, après des orages (je ne sais pas s'il y a un lien), je suis retombé en 1024... quelques jours plus tard, un simple appel au SC m'a permis de recouvrer mon débit habituel (2048 donc).
Je me frotte les yeux, non, non, c'est bien ça, 445 ko/s... je me dis peut-être que le téléchargement vient de démarrer, que ce n'est pas encore ajusté...j'attends...et ça reste bien sur 445 ko/s ! ça par exemple, alors qu'on m'a toujours dis que ma ligne était limite-limite pour du 2048, voilà que ma ligne m'autorise deux fois plus ! Je me dirige sur le fameux http://192.168.1.1 et dans les informations système, je peux bien y lire : Flux descendant : 4424 kbps
J'ai envie d'appeler FT pour comprendre mais j'ai peur qu'il me le baisse, car peut-être s'agit-il d'une "erreur" de leur part ? ma ligne : central téléphonique : RONCQ (59)
Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 21:05:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mmm bizarre, le dhcp de la box serait hs |
chameaunoiseen | Ça pourrait venir de ma ligne en construction malgré la synchronisation? Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 12-12-2013 à 21:11:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oula, là je peux pas t'en dire plus |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen | Ah résolu désolé, j'ai une ip j'ai fait un traceroute et hop ip sfr, je remet sur ma sfr box et ça marche merci et désolé.. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh... bizarre que la livebox dise que t'aies Internet... le fti n'a pas pu passer l'authentification PPPoE si tu es toujours derrière le dslam SFR -_-' --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen | Ok merci j'ai annulé le rendez-vous du technicien. C'est curieux de recevoir le sms disant que les services sont activés et qu'on peut brancher la box. Ça enduit en erreur je trouve. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen | Dans suivi de commande ya marque en cours et votre commande sera terminée pour le jeudi, 19. Je veux bien qu'ils aient câblé le voisin mais j'ai encore la connexion avec sfr donc je ne sais pas.... Ils avaient bien retrouvé mes coordonnées au téléphone en plus. Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 12-12-2013 à 23:22:17 |
StefSamy VC FTW |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cartemere | Hello !
|
Ar Paotr |
|
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-12-2013 à 14:59:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
Edit : et brancher la télé sur la X1 que l'on branche sur le décodeur Orange ? Bon, ça fait fonctionner un appareil électrique presque pour rien... Et c'est peut-être un peu HS en plus Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 13-12-2013 à 15:35:53 |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
|
Marshall39 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi les chaînes que tu regardes ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la prise tv est à l'autre bout de la pièce. mais ouais ça aurait été une soluce sinon, mais là, bofbof. |
ph75 |
Le flux TV passe sur un VC ATM différent de celui d'Internet. C'est le même principe chez Free, à part que chez Free on peut se connecter à ce flux TV via VLC alors que cette manip (même avec autre chose que VLC) est impossible avec la Livebox ... donc avec la Livebox pour avoir la tv sur autre chose que le décodeur il faut passer par Internet, et c'est une qualité dégradée qui est fournie, à la différence de Free où comme on se branche sur le même flux que le décodeur la qualité est strictement identique ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 13-12-2013 à 22:29:53 |
Djeng0 Hash & Frères |
edit 4 : tu vends jamais de ligne téléphonique Orange ? Message édité par Djeng0 le 13-12-2013 à 23:54:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | disons que la problématique de mettre 2 accès orange à une seule adresse en 7 ans de boutique, on me l'a jamais demandé mais là, ça me gonfle trop, je me branche bien sur l'abo du voisin (un pote) mais c'est pénible pour le ping par exemple. t'es sur que reflet peut me dire ça ? j'ai jamais vu une telle option Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2013 à 00:21:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
Ah ouai dans ce cas bah même pas besoin de mettre en série et oui tu devrais avoir le même débit si ça se parasite pas (aucune idée de la diaphonie que ça peut engendrer). Sinon si tu n'utilises pas la 1ère prise au lieu d'avoir la 2ème en série, court-circuite la prise déjà ça devrait enlever quelques pertes du à la prise.
edit : y'a pas que ça comme anomalie en fait Message édité par Djeng0 le 14-12-2013 à 01:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |