| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 07-12-2013 à 19:40:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:39:01 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est indiqué que tu n'es pas en distribution directe, donc tu passes par une SR, donc..... l'ARCEP t'interdit d'avoir le VDSL. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | OK. Au moins, c'est clair.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | DItes, ça fait 2-3 fois que je rentre chez moi ou me lève le matin avec pas d'internet, et quand je vais voir ma Livebox, les 2 voyant sont vert, mais quand j'appuie sur le "i" rien ne se passe, elle est freeze quoi...
--------------- BFV / STRAVA |
rody | J'ai eu la même chose hier. (probablement une correction firmware corrigera ça). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lovenoel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
H00d |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:31:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Au moins le net fonctionne |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
beridoxy | Question con: la livebox play partie modem routeur elle affiche quoi ? Sur les screen on voit Internet OK. C'est vraiment ca tout le temps ? Elle affiche pas l'heure ou un truc utile ? |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tiens, il y a le bouton power du décodeur TV qui clignote mais la TV a l'air de marcher. |
StefSamy VC FTW | C'est l'easter egg de noel --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
_Makaveli_ | Avec la nouvelle box en 2014 j'espère qu'ils feront mieux --------------- Humanity is overrated |
rfl | En ce qui me concerne, la nouveauté du décodeur, c'est de ne plus démarrer quand il est resté en veille 2-3j |
toupoulitou | Il ne devait pas y avoir une mise à jour de firmware en décembre ? on en sait plus? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les techos FT sont vraiment pas sérieux, et après on s'étonne de la mauvaise image de france télécom/orange --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas regardé, mais quand ça coupait, ce n'était jamais au même moment. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça me soule de perdre en synchro comme ça .... je suis à 12 mbits normalement, maintenant plus qu'a 9.9 .... faboss t'as un mail, tu m'avais bien dépanné la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2013 à 22:16:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mademoiselle regarde la TV en HD, me reste 150ko/s de BP ... bordel vivement la fibre en campagne un de ces quatres je vais me prendre un 2eme abo adsl, ça va pas trainer Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2013 à 22:19:43 |
gugus |
Sinon y'a le sat, au moins ça te plombe pas ta connexion --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et devoir payer pour avoir la VOD et les chaines sport / music / découverte ? |
gugus | Mouai je sais pas, jamais eu le bouquet ADSL orange, ça change tant que ça par rapport à l'offre sat ? Message cité 1 fois Message édité par gugus le 11-12-2013 à 00:02:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |