| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
Euh, un nas ça ne fait que stocker et transférer un fichier brut, c'est le lecteur/décodeur qui lit le fichier. Après y'a le serveur qu'on fait tourner dessus, qui peut être sensible sur "tel type de fichier est-il une vidéo, est-ce que je le pointe dans la bibliothèque?", mais ça se règle généralement (ou mise à jour du dit serveur et hop) Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-12-2013 à 16:51:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glassman C'est pas faux |
|
toupoulitou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glassman C'est pas faux | Non, non, je parle bien d'un NAS avec serveur DLNA. Certains serveurs DLNA permettent de réencoder à la volée les flux pour les lire sur des players supportant un nombre réduit de formats. En gros, tu fais le gros du boulot côté serveur, et le player ne fait qu'afficher du mpeg2 ou autre demandant une puissance moindre pour le décodage (cas à une époque des players sur les box opérateurs par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 05-12-2013 à 17:07:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 05-12-2013 à 17:31:47 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:30:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam | Serveur multimédia sur le pc sinon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zum21 | Sur le décodeur UHD 87 sat, je cherche à brancher une clé usb ou un dd externe pour pouvoir regarder des films, c'est possible ca ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
iyabon | Lorsque la box sert d'hotspot avec le wifi partagé, notre connexion prive est moins bonne?
|
snaluori1 Utinam | Ta connexion est prioritaire, c'est du 1 méga max. Et box éteinte, t'as pas de hot spot. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zum21 |
|
iyabon | Ben oui je tape livebox
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
iyabon |
Djeng0 Hash & Frères |
gaston10241 | pub : je vends mes liveplug wifi si ça intéresse quelqu'un --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:02:57 ![]()
|
djioul06 | Demande de passage en VDSL2 le 23 novembre, date limite annoncée au 8 décembre, et toujours sur "opération de préparation de ligne support en cours"
|
SOF40 |
3 jours moi Message édité par SOF40 le 07-12-2013 à 11:03:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 | Il y a une carte du déploiement du VDSL2 ? (degrouptest m'indique : impossible. Il y a une possibilité d'évolution ? Sachant que la longueur de la ligne est de 674 mètres) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-12-2013 à 12:38:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
snaluori1 Utinam |
Glenn_Gould | Ça fait 10 jours que j'attends le basculement vdsl... C'est bien longuet.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Djeng0 Hash & Frères | Le test d'OVH est cool pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |