Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°724465
snaluori1
Utinam
Posté le 03-12-2013 à 20:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Ce soir ma livebox est repassée de 13 à 7 Mb/s. Du coup, plus accès aux chaines HD.
Comment ça peut varier autant ? Il y a moyen de faire quelque chose ? J'entends parler de blacklist DLM sur le topic, c'est pour empêcher ce bridage ? Si oui, comment fait-on ?

Edit : et le nettoyage de ligne, ça se demande à l'assistance technique ?

il y a un topic pour ça.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 20:26:57  profilanswer

n°724468
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2013 à 20:30:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce soir ma livebox est repassée de 13 à 7 Mb/s. Du coup, plus accès aux chaines HD.  
Comment ça peut varier autant ? Il y a moyen de faire quelque chose ? J'entends parler de blacklist DLM sur le topic, c'est pour empêcher ce bridage ? Si oui, comment fait-on ?

Edit : et le nettoyage de ligne, ça se demande à l'assistance technique ?

Pour le DLM y'a juste un formulaire à remplir sur le site orange, cherche blacklistage dlm sur google et tu devrais trouver le lien.

Commence déjà par ça, si ta ligne était stable avant ailleurs, c'est que ta ligne doit e^tre relativement propre tout de même, tu verras ça si le blacklist DLM ne donne rien :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°724470
Ar Paotr
Posté le 03-12-2013 à 20:34:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le DLM y'a juste un formulaire à remplir sur le site orange, cherche blacklistage dlm sur google et tu devrais trouver le lien.

Commence déjà par ça, si ta ligne était stable avant ailleurs, c'est que ta ligne doit e^tre relativement propre tout de même, tu verras ça si le blacklist DLM ne donne rien :)

Merci :jap:

n°724478
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-12-2013 à 20:59:25  profilanswer

Sauf que le DLM ne fait pas varier la synchro du simple au double en 24H sur une ligne ADSL.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°724481
rody
Posté le 03-12-2013 à 21:04:50  profilanswer

Je viens de passer en VDSL par une "entourloupe" via mes contacts inside la Komandantur et je suis synchro à 54/11 à mon nouvel appart.
Par contre, chose étrange, en DL, je plafone à 26-27 Mb via les tests et les "vrais" DL. Par contre l'up c'est bon.
Alors est-ce une limitation car commercialement je suis encore en ADSL et je serais bridé niveau BAS ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°724487
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-12-2013 à 21:31:56  profilanswer

En théorie, ils ont débridé pas mal de choses ces dernières années sur les BAS pour les montées en débit des lignes en ADSL2+. Donc y a peu de chances que ce soit le cas.
(la suite en MP ^^)

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°724723
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 16:22:08  profilanswer

Cela prends combien de temps avant d'etre pris en compte une ODR?
J'ai envoyé mes docs il y a quelques semaines, je vais sur suiviodr, il ne reconnait pas mon numero de compte.

n°724726
Xeelos
Carpe diem
Posté le 04-12-2013 à 16:28:41  profilanswer

iyabon a écrit :

Cela prends combien de temps avant d'etre pris en compte une ODR?
J'ai envoyé mes docs il y a quelques semaines, je vais sur suiviodr, il ne reconnait pas mon numero de compte.

Quand c'est traité....OK ou REJETE
Donc peu de temps avant le paiement

n°724731
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-12-2013 à 16:33:03  profilanswer

Moi ils m'ont remboursé 45€ alors que j'ai eu 49€ de frais de résiliation (hors TV).
D'autres ont été remboursés 50€ :/

n°724751
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 17:28:22  profilanswer

Xeelos a écrit :

Quand c'est traité....OK ou REJETE
Donc peu de temps avant le paiement

Oui et on le sait comment?
Mon numero n'est pas reconnu!!!!
Comme s'ils n'avaient rien recu.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 17:28:22  profilanswer

n°724783
Xeelos
Carpe diem
Posté le 04-12-2013 à 18:50:53  profilanswer

Oui...

Le délai en général est de 8 semaines

n°724788
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 19:07:28  profilanswer

8 semaines avant que  cela apparaisse?

n°724856
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 22:27:26  profilanswer

Ce soir impossible de regarde la télé pour madame, à l'allumage du player, écran noir sauf en bas à droite la télé dans un petit carré !

Impossible de faire quoi que soit la télécommande réponds pas.... Ce putin de décodeur il me casse les couilles....

---------------
BFV / STRAVA
n°724857
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2013 à 22:30:33  profilanswer

Si seulement j'avais besoin d'une box pour avoir la télé, la livebox me sauverait la vie, pas d'émission de patinage alakon ou autre, à moi la télé pour profiter de la console :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°724858
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 22:33:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si seulement j'avais besoin d'une box pour avoir la télé, la livebox me sauverait la vie, pas d'émission de patinage alakon ou autre, à moi la télé pour profiter de la console :/

Moi je m'en fout je regarde le match peinard dans le salon là, mais y'en a une elle hurle elle va jeter la Livebox par la fenêtre ! :D

Sinon pour le remboursement des frais de résiliation, je peux trouver où le pdf ?! Sachant que moi j'ai souscrit avant le 21/11 et la nouvelle offre, celui sur le site d'orange correspond pas niveau date (http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/ODR-churner-21-11-13.pdf) !

nucl3arfl0 et iyabon vous avez le lien du votre svp ?!

Edit: C'est bon j'ai trouvé : http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf  

En changeant dans le link la date :)

Message édité par Florent007 le 04-12-2013 à 22:49:19

---------------
BFV / STRAVA
n°724862
snaluori1
Utinam
Posté le 04-12-2013 à 22:50:22  profilanswer

rody a écrit :

Je viens de passer en VDSL par une "entourloupe" via mes contacts inside la Komandantur et je suis synchro à 54/11 à mon nouvel appart.
Par contre, chose étrange, en DL, je plafone à 26-27 Mb via les tests et les "vrais" DL. Par contre l'up c'est bon.
Alors est-ce une limitation car commercialement je suis encore en ADSL et je serais bridé niveau BAS ?

Par une entourloupe ? T'as une marge un peu haute ou t'es derrière un SR ?

---------------
n°724863
snaluori1
Utinam
Posté le 04-12-2013 à 22:51:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ce soir impossible de regarde la télé pour madame, à l'allumage du player, écran noir sauf en bas à droite la télé dans un petit carré !

Impossible de faire quoi que soit la télécommande réponds pas.... Ce putin de décodeur il me casse les couilles....

Et l'appli TV Commande ? Et un reboot via le bouton arrière ?

---------------
n°724869
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 23:11:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et l'appli TV Commande ? Et un reboot via le bouton arrière ?

L'appli pas test, je vais lui mettre sur son iPhone tiens, le reboot nan ça veut pas...

---------------
BFV / STRAVA
n°724870
IBM360
Model 30
Posté le 04-12-2013 à 23:16:42  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comportement déjà observé dans les versions précédentes mais qui semble plus fréquent depuis la 40.12.19.
Variante : la même page vide mais toute blanche.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°724871
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 23:18:41  profilanswer

IBM360 a écrit :

Comportement déjà observé dans les versions précédentes mais qui semble plus fréquent depuis la 40.12.19.
Variante : la même page vide mais toute blanche.

Ah c'est comme Battlefield 4 ? Au fil des patchs tout empire ! Cool !  :cry:  :D

---------------
BFV / STRAVA
n°724875
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2013 à 23:25:16  profilanswer

essayer quelques reboots du modem aussi (le 2 en fait, tout éteindre, boot le modem, puis boot du déco)

---------------
n°724920
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 03:15:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

essayer quelques reboots du modem aussi (le 2 en fait, tout éteindre, boot le modem, puis boot du déco)

Elle a abandonné, on verra demain.... Mais je trouve ça inquiétant la merde que c'est ce décodeur...

---------------
BFV / STRAVA
n°724929
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2013 à 08:05:49  profilanswer

faut vraiment je vous fasse un streaming live du mien :D

le seul truc qui m'arrive c'est quand le plug wifi perd ... la connexion wifi .... [:prozac]

n°724939
rfl
Posté le 05-12-2013 à 09:15:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Nous, depuis la mise à jour, l'écran noir, c'est souvent mais ça n'empêche pas de regarder la TV vu que la télécommande (logutech harmony) est totalement fonctionnelle.
Pas de souci non plus pour accéder au enregistrements/programmations vu que la touche "verte" le permet sans passer par le menu.

Donc, bon, pas grave. Attendons une future mise à jour.

n°724943
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 09:30:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut vraiment je vous fasse un streaming live du mien :D

le seul truc qui m'arrive c'est quand le plug wifi perd ... la connexion wifi .... [:prozac]

J'ai branché avant hier le décodeur de ma bbox fibre (même pas sensation, celui d'avant), faut avouer que la partie MM fonctionne bien mieux, serveur capté tout de suite, navigation rapide, lecture qui se lance :D

A vouloir trop en faire avec leurs applis alakon, leur internet explorer de mes 2, les jeux de merde, la wiimote like, faut avouer qu'ils ont accouché d'un semi étron dans pas mal de domaines "de base".
Vouloir plein de features pourquoi pas, mais tant qu'il n'y a pas de régression sur les domaines de base.

Les erreurs de jeunesse je suis tolérant, mais bon là on est à 9 mois de lancement et force est de constater que les fonctions basiques sont encore à revoir :/

---------------
n°725013
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-12-2013 à 13:30:43  profilanswer

J'ai la 40.12.25 (edit: corrigé) en FUT, j'ai pas eu à me plaindre il me semble [:cosmoschtroumpf]
(mais ça fait un bail que j'ai abandonné la partie MM et je l'utilise pas souvent :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 05-12-2013 à 14:33:13
n°725017
Xeelos
Carpe diem
Posté le 05-12-2013 à 13:56:58  profilanswer

Djeng0 a écrit :

J'ai la 42.12.25 en FUT, j'ai pas eu à me plaindre il me semble [:cosmoschtroumpf]  
(mais ça fait un bail que j'ai abandonné la partie MM et je l'utilise pas souvent  :whistle: )

En FUT ??  
je l'ai aussi ...mais le FUT (terminé) était sur  la 40.12.19  :heink:  

NB: j'avais moins de soucis avant ces 2 versions  :cry:

n°725019
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 14:06:46  profilanswer

Dites, si j’achète un NAS pour y mettre des films par exemple, est-ce que le décodeur de la livebox pourra s'y connecter et les lire ?!

Ça fonctionne comment ?!

En fait j'aimerais retrouver la fonction de la Freebox qui permettait d'envoyer du PC des films sur le serveur et de les lire directement avec le Player !

---------------
BFV / STRAVA
n°725021
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 14:15:32  profilanswer

Florent007 a écrit :

Dites, si j’achète un NAS pour y mettre des films par exemple, est-ce que le décodeur de la livebox pourra s'y connecter et les lire ?!

Ça fonctionne comment ?!

En fait j'aimerais retrouver la fonction de la Freebox qui permettait d'envoyer du PC des films sur le serveur et de les lire directement avec le Player !

En théorie oui, ça marchait bien avant la dernière MàJ :jap:  

Donc ça va remarcher.

Un jour.

Ou pas :o

---------------
n°725023
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 14:19:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

En théorie oui, ça marchait bien avant la dernière MàJ :jap:  

Donc ça va remarcher.

Un jour.

Ou pas :o

Mais en imaginant que ça fonctionne, le NAS avec un disque dur dedans est la solution ?!

Mon PC connecté au NAS, et le player Orange aussi, j'envois du PC au NAS les fichiers, et de la livebox je les parcoure sur le NAS et les lit !

Ça fonctionne bien comme ça ?! Pas que j’achète un truc 200€ dans le vent :D

---------------
BFV / STRAVA
n°725024
rfl
Posté le 05-12-2013 à 14:22:25  profilanswer

En théorie, quand ça marche, c'est comme ça que ça marche.

A noter quand même une petite chose qui par ex. chez moi m'empeche d'utiliser cette fonction (j'ai cherché, re-cherché et abandonné...) : avoir un système audio Sonos dans la maison ! Le fait d'avoir un appareil Sonos connecté au réseau fait planter la recherche de serveur multimedia sur le décodeur Livebox Play...

n°725025
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 14:22:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mais en imaginant que ça fonctionne, le NAS avec un disque dur dedans est la solution ?!

Mon PC connecté au NAS, et le player Orange aussi, j'envois du PC au NAS les fichiers, et de la livebox je les parcoure sur le NAS et les lit !

Oui. Tu déverses tes fichiers dans le nas, qui est allumé 24/24. Tu fermes ton PC. Les fichiers sont dans le nas et accessibles sur le décodeur orange.

Pareil que si tu laisses ton PC allumé avec un serveur DLNA qui tourne dessus, t'as qu'a essayer (active le partage multimédia de windows ou installes un autre serveur dlna type freemi,ps3ms etc).

---------------
n°725029
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 14:33:49  profilanswer

Ok merci ! J'ai bien saisi le truc !

Pour le PS3 media server, je m'en servais avant, je vois !

Et sinon on me dit de regarder pour un WD Live, je vais check là, mais sachant que c'est pour lire des mkv, c'est pareil qu'un NAS ou il faut en plus ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°725030
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-12-2013 à 14:38:05  profilanswer

Xeelos a écrit :

En FUT ??
je l'ai aussi ...mais le FUT (terminé) était sur la 40.12.19 :heink:

Oups je viens de vérifier c'est la 40.12.25 et pas 42 en ce qui concerne le FUT terminé. Ils ont peut-être déployé différents test ?

Florent007 a écrit :

Oui mais attention tous les fichiers ne sont pas pris en charge, la livebox est plus capricieuse niveau formats audio/vidéo.

Édit : un WD Live c'est un lecteur, c'est plutôt a la place de la livebox

Message édité par Djeng0 le 05-12-2013 à 14:40:22
n°725031
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 14:41:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et sinon on me dit de regarder pour un WD Live, je vais check là, mais sachant que c'est pour lire des mkv, c'est pareil qu'un NAS ou il faut en plus ?!

WD live, c'est plutôt pour remplacer le décodeur je pense. Ce qui n'est pas un mal, ça lit plus de formats (le décodeur ne supporte pas les MKV avec DTS, ne nit pas encore les sous titres....).

---------------
n°725032
SOF40
Posté le 05-12-2013 à 14:42:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

WD live, c'est plutôt pour remplacer le décodeur je pense. Ce qui n'est pas un mal, ça lit plus de formats (le décodeur ne supporte pas les MKV avec DTS, ne nit pas encore les sous titres....).

Sous titre dans mkv  [:douste-blabla]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°725034
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 14:43:28  profilanswer

D'acc d'acc ! Le seul truc pour lequel je regrette Free, son matos....

---------------
BFV / STRAVA
n°725040
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 14:57:03  profilanswer

Florent007 a écrit :

D'acc d'acc ! Le seul truc pour lequel je regrette Free, son matos....

Comme tu le dis, c'est son matos.... au final ça retient le client.

Là t'auras TON matos, pas celui d'orange, donc si orange te gonfle t'iras voir ailleurs + facilement et en gardant ton matos, donc sans devoir t'adapter après :)

---------------
n°725043
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 15:12:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme tu le dis, c'est son matos.... au final ça retient le client.

Là t'auras TON matos, pas celui d'orange, donc si orange te gonfle t'iras voir ailleurs + facilement et en gardant ton matos, donc sans devoir t'adapter après :)

Ouais suis d'accord aussi... :)

---------------
BFV / STRAVA
n°725047
IBM360
Model 30
Posté le 05-12-2013 à 15:26:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

StefSamy a écrit :

Sous titre dans mkv  [:douste-blabla]

Et il s'acharne à étirer les films en 21:9 en haut et en bas pour remplir le 16:9.

[:cbrs]  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°725048
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 05-12-2013 à 15:33:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Vérifie bien les formats de fichiers lus par le NAS que tu veux acheter. Par exemple je crois que les Synology sont (comme pour beaucoup de chose) plus performants sur les formats.
Regarde si tu veux n'utiliser que les sous-titres des mkv, ou bien si tu veux qu'en plus il sache lire les sous-titres externes et multiplexe le tout avant d'envoyer vers ton écran. Ca pourra te permettre de contourner certains problèmes sur les appareils que tu utilises pour lire (genre la PS3 qui gère pas bien les mkv non plus).

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)