| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:46:42 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 21:15:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
majuto Agadou Clan Fondator | Et t'as de la chance, il me semblait avoir lu que le vdsl serait pas déployé dans les quartiers/ville ou la fibre est dispo (voire va etre dispo sous peu), mais je retrouve pas --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mad_noob | J'ai hâte que ça arrive à la maison en tout cas en ce qui concerne la fibre... Mon beau-père avec le VDSL est passé de 6M à 36M... A cause de la création d'un nouveau quartier, FT à du installer un sous répartiteur à proximité de sa maison. C'est appréciable effectivement, je me suis aperçus de ça montée en débit quand j'ai téléchargé les pilotes N'vidia en très très peu de temps, ensuite en allant regarder les infos de la freeboite j'ai halluciné
Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 23:35:59 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca y est, mon décodeur refait l'erreur du disque dur.
|
Xeelos Carpe diem |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi ça a disparu de lui même ce soucis. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bon à savoir, parce que la réinitialisation est assez longue et chiante |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca leur évite de faire des conneries de double facturation comme mes parents durant quelques mois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ar Paotr | Tiens d'ailleurs, la facturation commence quand ? |
SOF40 | On verra si les débits se maintienne, mais pour l'instant j'adore le VDSL2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ar Paotr |
Edit : SMS reçu à l'instant, c'est fait, plus qu'à brancher ma LB ce soir Edit 2 : un truc très bien sur cette box (comparée à la Freebox, les autres je ne sais pas), c'est la présence d'un bouton physique ON/OFF... C'est tout con pourtant ! Mais ça devrait être présent partout. Message édité par Ar Paotr le 02-12-2013 à 13:47:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui ça c'est bien, parce que retirer le câble d'alim comme un barbare c'est pas terrible. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idem, c'est revenu .... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





