Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°723463
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 13:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah... d'accord :)
 
Pas de problèmes tant que cela n'arrive qu'en veille... Sinon quand il est allumé tout fonctionne bien des heures durant... :)
 
C'est d'ailleurs à l'heure affiché que je sais si il a planté au pas :p


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 13:46:42  profilanswer
 

n°723467
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-11-2013 à 13:53:09  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

Qu'as tu donc fait? Un échange du coup? :)


Non j'ai éteins et rallumé. C'est sporadique.

n°723502
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 30-11-2013 à 17:09:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mail de prise en compte à 19h00, reboot à 20h00 et pareil, 40/8, là ma ligne vient de resynchro toute seule, sans doute le robot désactivant le DLM car je resynchro à 50/16  :bounce:


 
J'ai fait une demande également... Et c'est de pire en pire...
 

burn2 a écrit :


Le VDSL a un gros soucis, c'est que c'est ultra sensible aux variations. Et les lignes peuvent se parasiter entre elles...
 
En gros t'es seuls en VDSL tout va bien, une autre ligne à côté y passe, et vlam tu peux perdre en débit...
OU en fonction de s'il y a des transferts sur la ligne ou pas (sur celles à côté de toi) ça va parasiter ou pas.
 
C'est pas vraiment une technologie stable au possible malheureusement...


 
J'ai fait 90/15 avec 6db, 66/8 avec 9db et là j'ai 36/8 avec 22db  [:kzimir]  
C'est n'importe quoi...
 
 
 

n°723546
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 21:14:02  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Non j'ai éteins et rallumé. C'est sporadique.


 
Ok merci :)
 
J'attendrais les màj dans ce cas!  
 
Sinon pour le VDSL, effectivement cela n'a pas l'air si bien que ça...
 
Vivement qu'on est tous (le plus grand nombre possible) la fibre ;)
 
Je suis dans le centre à Bourges et il on enfin commencé le fibrage d'une partie de la ville, mais bon c'est la partie à l'opposée de la où je réside :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 21:15:04

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°723554
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-11-2013 à 21:59:15  profilanswer
 

C'est très très long la fibre pour des résidences d'appartement par exemple
Parce que d'une il faut la poser, mais ensuite, faut raccorder l'immeuble, et enfin, il faut câbler les montées, mais il faut que la copro soit d'accord et que ça soit voté.. Bref

n°723555
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2013 à 22:07:58  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

Sinon pour le VDSL, effectivement cela n'a pas l'air si bien que ça...


 
Je vais modérer avec un "c'est toujours mieux que l'adsl pour les éligibles".
 
C'est pas le saint graal, ça vaut pas la fibre, mais si on y a accès faut pas se priver.
 
Même sous DLM, à 40/8 au lieu de 50/16, c'était tout de même quasi x3 sur le DL et x8 sur l'UL par rapport à l'ADSL.... donc pour le même prix c'est toujours ça de pris.
 
Perso mon quartier est fibré, mais petite copro de 5 apparts appartenant à 1 seul proprio radin => pas de fibre avant que ça soit obligatoire :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723568
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 30-11-2013 à 22:48:12  profilanswer
 

Et t'as de la chance, il me semblait avoir lu que le vdsl serait pas déployé dans les quartiers/ville ou la fibre est dispo (voire va etre dispo sous peu), mais je retrouve pas


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°723571
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2013 à 23:10:03  profilanswer
 

majuto a écrit :

Et t'as de la chance, il me semblait avoir lu que le vdsl serait pas déployé dans les quartiers/ville ou la fibre est dispo (voire va etre dispo sous peu), mais je retrouve pas


 
Je me suis câblé BT en // par la VP, travail de sagouin ça lui apprendra à vivre au proprio :jap: :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723575
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 23:32:48  profilanswer
 

J'ai hâte que ça arrive à la maison en tout cas en ce qui concerne la fibre... Mon beau-père avec le VDSL est passé de 6M à 36M... A cause de la création d'un nouveau quartier, FT à du installer un sous répartiteur à proximité de sa maison. C'est appréciable effectivement, je me suis aperçus de ça montée en débit quand j'ai téléchargé les pilotes N'vidia en très très peu de temps, ensuite en allant regarder les infos de la freeboite j'ai halluciné :D.
 
En tout cas j'ai un ami qui habite dans les quartiers prochainement équipé donc j'aurais un retour d'ici au début de l'an prochain. Etant en HLM je pense que ça risque de pas être dispo de suite si l'organisme de HLM est réticent à payer le câblage de la fibre dans les parties communes :o
 

StefSamy a écrit :


 
Je me suis câblé BT en // par la VP, travail de sagouin ça lui apprendra à vivre au proprio :jap: :D


 
Need une photo pour le topic HB de HFR  [:spamafoote]


Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 23:35:59

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°723600
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 01-12-2013 à 10:05:11  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
J'ai fait une demande également... Et c'est de pire en pire...
 


 

-El Titi- a écrit :


 
J'ai fait 90/15 avec 6db, 66/8 avec 9db et là j'ai 36/8 avec 22db  [:kzimir]  
C'est n'importe quoi...
 


 
DLM désactivé, retour à un débit normal  :D  
http://www.speedtest.net/result/3136670123.png

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 10:05:11  profilanswer
 

n°723615
Mad_noob
Posté le 01-12-2013 à 11:13:11  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
DLM désactivé, retour à un débit normal  :D  
http://www.speedtest.net/result/3136670123.png


 
 [:julm3]  


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°723633
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2013 à 11:58:11  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
DLM désactivé, retour à un débit normal  :D  
http://www.speedtest.net/result/3136670123.png


 
Bon après faut quand même surveiller les erreurs, et si ça a un impact en utilisation (désynchros, micro freezes TV etc).
 
Là en 36 heures de synchro, 200 secondes erronées, 6 secondes gravement erronées


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723669
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-12-2013 à 13:35:44  profilanswer
 

Ca y est, mon décodeur refait l'erreur du disque dur.
C'est quand la prochaine MAJ prévue ? :D

n°723674
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-12-2013 à 13:48:15  profilanswer
 

décembre a priori

n°723676
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-12-2013 à 13:49:56  profilanswer
 

Oki :jap:

n°723684
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-12-2013 à 14:21:14  profilanswer
 


Mais ce n'est pas sûr-sûr, c'est juste ce que j'ai cru lire...
 
Et puis, c'est d'abord testé, pré-déployé puis envoyé aux décodeurs par lots...donc ce ne sera pas fini, pas livré à tous pour fin décembre :spamafote:

n°723709
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-12-2013 à 16:14:26  profilanswer
 

Je sais pas si je suis sur le bon topic pour demander mais en cas de degroupage partiel, on se retrouve avec deux numéros de téléphones :??:
Celui de la ligne FT et celui de la livebox :??:
Thx :jap:

n°723712
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-12-2013 à 16:39:01  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ca y est, mon décodeur refait l'erreur du disque dur.
C'est quand la prochaine MAJ prévue ? :D


C'est pas un problème physique de disque dur? Non parce que les disques durs récents sont tellements merdiques, que tomber sur un dd ok ça devient clairement une loterie voir de la chance!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°723727
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-12-2013 à 17:21:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Je sais pas si je suis sur le bon topic pour demander mais en cas de degroupage partiel, on se retrouve avec deux numéros de téléphones :??:
Celui de la ligne FT et celui de la livebox :??:
Thx :jap:


Ta 2ème question répond à la 1ère.
En dégroupage partiel, y a un numéro géographique (associé à ta ligne fixe Orange, anciennement ligne FT) et un numéro en 09 associé à la ligne VoIP sur la box.
Il faut 2 téléphones pour pouvoir utiliser les 2 lignes.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°723728
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-12-2013 à 17:23:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est pas un problème physique de disque dur? Non parce que les disques durs récents sont tellements merdiques, que tomber sur un dd ok ça devient clairement une loterie voir de la chance!


Beaucoup de gens ont rencontré ce problème après la dernière MAJ :D

n°723729
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-12-2013 à 17:24:59  profilanswer
 

moi ça a disparu de lui même ce soucis.

n°723731
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-12-2013 à 17:25:55  profilanswer
 

C'est bon à savoir, parce que la réinitialisation est assez longue et chiante :D

n°723740
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-12-2013 à 18:23:16  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Ta 2ème question répond à la 1ère.
En dégroupage partiel, y a un numéro géographique (associé à ta ligne fixe Orange, anciennement ligne FT) et un numéro en 09 associé à la ligne VoIP sur la box.
Il faut 2 téléphones pour pouvoir utiliser les 2 lignes.


Merci :jap:
J'ai eu un doute vu que les prix de la téléphonie de la livebox sont transférés sur la ligne france telecom, me suis dit qu'il n'y avais peut etre que une ligne finalement !

n°723808
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2013 à 00:47:58  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Ta 2ème question répond à la 1ère.
En dégroupage partiel, y a un numéro géographique (associé à ta ligne fixe Orange, anciennement ligne FT) et un numéro en 09 associé à la ligne VoIP sur la box.
Il faut 2 téléphones pour pouvoir utiliser les 2 lignes.


 
non c'est fini ça
 
hors option, meme avec ligne fixe, il n'y a plus d'offres avec un 09.
 
vu que c'est tout passé en offre "1 ligne"

n°723833
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-12-2013 à 09:33:25  profilanswer
 

Ca leur évite de faire des conneries de double facturation comme mes parents durant quelques mois :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°723841
Ar Paotr
Posté le 02-12-2013 à 10:11:05  profilanswer
 

Livebox Play branchée (vu que ma connexion Free a été résiliée j'ai débranché la Freebox) mais toujours pas de connexion... "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." depuis 9 jours, c'est long :cry:
Oui, je sais, ils annoncent un délai jusqu'à 15 jours donc pour le moment ils sont toujours dans les clous, mais bon. :o

n°723845
Ar Paotr
Posté le 02-12-2013 à 10:18:55  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, la facturation commence quand ?  
- Date de souscription ? J'espère pas quand même :o
- Date d'activation effective de la ligne ADSL ?

n°723849
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 10:23:00  profilanswer
 

On verra si les débits se maintienne, mais pour l'instant j'adore le VDSL2 [:bakk53]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°723856
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2013 à 10:30:17  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Tiens d'ailleurs, la facturation commence quand ?  
- Date de souscription ? J'espère pas quand même :o
- Date d'activation effective de la ligne ADSL ?


Date d'activation effective de la ligne

n°723940
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2013 à 13:28:20  profilanswer
 

1ere connexion de la box.

n°723948
Ar Paotr
Posté le 02-12-2013 à 13:45:04  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Date d'activation effective de la ligne

 
btbw03 a écrit :

1ere connexion de la box.


Ok très bien :jap:
Plus qu'à espérer que ça se fera vite, j'ai niqué mon fair use 3G :cry:

Spoiler :

Sinon, ça me laissera le temps de finir GTA V en attendant d'être relié :o

 

Edit : SMS reçu à l'instant, c'est fait, plus qu'à brancher ma LB ce soir :love:

 

Edit 2 : un truc très bien sur cette box (comparée à la Freebox, les autres je ne sais pas), c'est la présence d'un bouton physique ON/OFF... C'est tout con pourtant ! Mais ça devrait être présent partout.


Message édité par Ar Paotr le 02-12-2013 à 13:47:56
n°723957
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 14:03:51  profilanswer
 

Dites, j'ai le décodeur TV qui fait du bruit lorsqu'il est en veille, il est dans une chambre, et la nuit je l'entends tourner, super désagréable, c'est normal ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°723958
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2013 à 14:04:07  profilanswer
 

Oui ça c'est bien, parce que retirer le câble d'alim comme un barbare c'est pas terrible.

n°723962
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-12-2013 à 14:12:54  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Dites, j'ai le décodeur TV qui fait du bruit lorsqu'il est en veille, il est dans une chambre, et la nuit je l'entends tourner, super désagréable, c'est normal ?!


Normal, non, commun, oui :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°724016
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-12-2013 à 17:02:20  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ca y est, mon décodeur refait l'erreur du disque dur.
C'est quand la prochaine MAJ prévue ? :D


 
je l'ai tous les jours celui-là.
 

n°724017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2013 à 17:03:14  profilanswer
 

Idem, c'est revenu .... :o

n°724024
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-12-2013 à 17:11:09  profilanswer
 

sinon, oui je râle (beaucoup voir énormément) sur la LiveBox play (et sa version antérieure)
mais voila elle ne rend réellement pas justice à la qualité intrinsèque d'Orange

 

Ce matin, ligne ADSL HS (plus de synchro du tout), appel à 9h30, intervention du technicien (en fait un demoiselle fichtrement mignonne :D) à 15h30, problem solved ...

 

Je ne pense pas trouver meilleur service chez la concurrence sur la fourniture de l'accès à proprement parlé.


Message édité par isa1ko le 02-12-2013 à 17:11:33
n°724053
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2013 à 18:31:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
non c'est fini ça
 
hors option, meme avec ligne fixe, il n'y a plus d'offres avec un 09.
 
vu que c'est tout passé en offre "1 ligne"


Et donc concrêtement, ça se passe comment ?
Le client a une ligne fixe avec un n° géographique et une ligne VoIP avec un autre n° géographique ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°724062
Xeelos
Carpe diem
Posté le 02-12-2013 à 18:53:07  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Et donc concrêtement, ça se passe comment ?
Le client a une ligne fixe avec un n° géographique et une ligne VoIP avec un autre n° géographique ?


Non
 
Le client a une ligne fixe avec un n° géographique et un accès internet
 
la ligne fixe héritant des appels illimités

n°724075
Xeelos
Carpe diem
Posté le 02-12-2013 à 19:28:52  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ca y est, mon décodeur refait l'erreur du disque dur.
C'est quand la prochaine MAJ prévue ? :D


 

Xeelos a écrit :

décembre a priori


 
Heuuuuuuuuu je crois que j'ai cette version (40.12.25)
 
Pas vu quand ça s'est fait  [:arn0]  

n°724077
Ar Paotr
Posté le 02-12-2013 à 19:53:16  profilanswer
 

LB Play installée.
Premier test : YouTube en HD impeccable :love:
Installation du décodeur TV : un peu long mais aboutit. Je défile dans les menus, pas fan de la télécommande mais bon, ce n'est pas bien grave. Je lance la télé, j'arrive sur la mosaïque, je vois toutes les chaines en petit... Je clique sur la 1 écran noir. Je change : écran noir. Aucune chaine ne passe. J'éteins puis rallume le décodeur TV : toujours pareil. Je n'ai pas la TV. Ça commence bien... :o
Ah tiens Gulli passe... Ah j'ai compris... Je mets les chaines en SD ça passe....... C'est une blague ? J'ai toujours du assez de débit pour la HD ! Comment vérifier mon débit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)