| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Leffe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:49:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ar Paotr |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:22:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, bon livebox2 LTE + udh 87 slim installés hier soir. Pas de problèmes particulier. Je fus juste un moment décontenancé par les normes choisies par orange: -Les couleurs du témoin adsl m'on aussi dérouté, n'ayant pas vu la première partie de la synchro, lors du branchement il a terminé en clignotant orange (ce qui est normal Bon en ouvrant le manuel on se rend vite compte que c'est normal etc, mais sur le coup vu que j'avais branché à côté en faisant autre chose j'ai eu un doute sur le moment. En dehors de ça, j'avais lu beaucoup de mal sur la livebox en général (même la série 2), m'attendant à une bouse infâme ou un truc limite, j'ai été étonné en bien. Vu que ça fait le job. En gros pas de plantage, interface rapide à régler via le portail web etc. L'usage est simple ici, mais je pense que même avec un peu de routage simple ça ne doit pas poser de problème. Bref pour le moment RAS. Les défauts que je trouve à cette livebox sont sont temps de mise à jour (la première maj a bien durée 5 à 10 minutes), et/ou son temps d'allumage lorsqu'on l'éteint. Niveau stabilité je n'ai testé que rapidement, on verra si sur le long terme le wifi est bien stable et/ou si j'ai besoin de la redémarrer souvent... Mais jusque là ras, pas de perte de connexion, wifi ok etc. Pour le boitier TV UDH 87, idem, j'en avais tellement lu du mal que je m'attendais à un truc qui bug tout le temps bah dans mes tests en fait pour le moment non. -Niveau bruit il semble y avoir un ventilateur dedans? En veille on ne l'entend pas (heureusement sinon ça va pas le faire), mais en fonction sans son on l'entend un peu. Bon rien de grave. J'espère juste que ça ne fera pas de bruit en veille.... Je mentionnerais juste l'interface pas super pratique de sosh, je veux dire que le menu d'accueil, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut servir, les infos présentées ne servent à rien, et on a vite fait de se mettre au final sur une chaine. Donc je ne vois pas à quoi sert ce menu là... Mais bon là c'est l'intégration par sosh, tout le reste est clair et facile d'utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 11:28:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
SOF40 | Ben après, de temps en temps faut le rebooter le décodeur, parce qu'il a tendance à devenir lent sinon.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem | Ce n'est possible qu'avec ce type de dispositif
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
De ce qu'on en a vu cette installation pourait être intéressante pour une autre famille mais avec l'option DD, et là ben je ne peux tester voir si c'est bien stable les enregistrement ou pas. Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 12:10:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Marshall39 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
g-Like NVzr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 28-11-2013 à 13:45:47 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr | Je commence à m'inquiéter, mon suivi de commande qui ne bouge pas depuis samedi alors que dimanche mon abonnement Free s'arrête, et j'ai presque atteint mon fair use sur ma connexion mobile |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je crois que c'est même pire que ce que je disais sur la blb100 le témoin ADSL reste vers fixe si ok, ou clignotant s'il tente de se sinchro voir éteint. (et il n'y a pas de teinte, c'est le voyant statu qui peut varier de orange lors du démarrage à vert une fois ok, sur la partie ADSl je ne crois pas que ça change de teinte, mais une chose est sûre pas de rouge)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 17:05:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 28-11-2013 à 18:19:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Logicsystem360 | Y a toujours pas moyen de se mettre en VDSL pour ce qui sont sur un répartiteur ? |
StefSamy VC FTW | Militer auprès de l'ARCEP --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Logicsystem360 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
majuto Agadou Clan Fondator | Tu peux avoir l'adsl sur un SR si tu est sur un NRA de réaménagement de réseau (construit apres 2005) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





