Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°722511
Leffe
Posté le 28-11-2013 à 09:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 
non, t'inquietes, c'est la juste mise à jour pour corriger des bugs qui crée quelques bugs  :o  
 
après l'enregistrement qui foire de solid, c'est un cas particulier si je m'abuse, car il voulait enregistrer Canal + alors qu'il a pas canal + mais qui était exceptionnellement en clair ce week si j'ai bien compris   :o  
 
Après le menu tout blanc/tout noir, c'est rare et un reboot corrige le soucis en général. et l'erreur de changement chaine, c'est juste un bug lié à la nouvelle mise à jour, on va voir si elle reapparait après une réinitialisation du décodeur, au pire ca sera corrigé rapidement je pense


 
Je veux pas te décourager mais le menu tout noir. Je l'ai tout le temps depuis la mise à jour. Et pourtant, je m'en sers qu'une à deux fois par semaine. Heureusement que je n'en fais pas un usage quotidien...
Il faut donc rebooter pour avoir le menu mais cerise sur le gâteau de cette mise à jour, si la télé est éteinte, on a droit à un fumeux message d'erreur hdmi. Sinon la télécommande marche mieux. Ils ont donc au moins corrigé un truc... On attend avec impatience le prochain firmware !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:49:05  profilanswer
 

n°722513
Ar Paotr
Posté le 28-11-2013 à 09:53:41  profilanswer
 

au fait, lors de l'inscription en agence, le vendeur m'a dit de joindre à mon formulaire d'ODR :
- la copie de la facture de résiliation de Free (normal :o)
- mais aussi les factures des recommandés (pour la résiliation et le renvoi des Freebox)
 
C'est vrai ça ? L'ODR porte aussi sur ces frais là ?

n°722514
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2013 à 09:54:16  profilanswer
 

Leffe a écrit :

si la télé est éteinte, on a droit à un fumeux message d'erreur hdmi.


 
Ca a toujours été, et c'est normal. C'est pas un mal, ça accélère l'initialisation du décodeur car il passe l'étape où il teste les résolutions de la plus basse à la plus haute :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°722515
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2013 à 09:55:19  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

au fait, lors de l'inscription en agence, le vendeur m'a dit de joindre à mon formulaire d'ODR :
- la copie de la facture de résiliation de Free (normal :o)
- mais aussi les factures des recommandés (pour la résiliation et le renvoi des Freebox)
 
C'est vrai ça ? L'ODR porte aussi sur ces frais là ?


 
Normalement non, après ça coûte rien d'essayer (mais par contre si c'est pas pris en compte faut pas râler :o )  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°722516
Ar Paotr
Posté le 28-11-2013 à 09:55:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Normalement non, après ça coûte rien d'essayer (mais par contre si c'est pas pris en compte faut pas râler :o )  :jap:


 :jap:

n°722524
SOF40
Posté le 28-11-2013 à 10:09:07  profilanswer
 

Leffe a écrit :


 
Je veux pas te décourager mais le menu tout noir. Je l'ai tout le temps depuis la mise à jour. Et pourtant, je m'en sers qu'une à deux fois par semaine. Heureusement que je n'en fais pas un usage quotidien...
Il faut donc rebooter pour avoir le menu mais cerise sur le gâteau de cette mise à jour, si la télé est éteinte, on a droit à un fumeux message d'erreur hdmi. Sinon la télécommande marche mieux. Ils ont donc au moins corrigé un truc... On attend avec impatience le prochain firmware !


 
Je me décourage pas, car moi mon menu est tout blanc  [:reddie]  
 
Et ca me le faisait avant la mise à jour  :D  
 
Quand à l'erreur HDMi, je l'ai souvent car je suis en "péritel"


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°722535
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-11-2013 à 10:31:50  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Bon, Free a pris en compte ma résiliation qui sera effective le 1er décembre.
Plus qu'à espérer qu'Orange (inscription faite en agence samedi 23) me câble aujourd'hui ou demain (ça peut se faire éventuellement aussi le samedi ou non ?)... Sinon je me retrouverai sans connexion à partir de dimanche :sweat:


 
C'est très possible, ça avait pris moins d'une semaine pour moi, et on est dans la même zone géographique je crois bien ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°722538
Ar Paotr
Posté le 28-11-2013 à 10:36:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
C'est très possible, ça avait pris moins d'une semaine pour moi, et on est dans la même zone géographique je crois bien ;)


 :jap:

n°722553
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-11-2013 à 10:55:13  profilanswer
 

Bon, le ventilo s'entend toujours en veille, même après une nuit complète sans utilisation :o On y croit pour celui du mois prochain :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°722571
IBM360
Model 30
Posté le 28-11-2013 à 11:22:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Je me décourage pas, car moi mon menu est tout blanc  [:reddie]


Moi c'est un coup blanc, un coup noir.
Peut-être du gris dans un prochain firmware.
 

SOF40 a écrit :

Et ca me le faisait avant la mise à jour  :D


Pareil.
 

SOF40 a écrit :

Quand à l'erreur HDMi, je l'ai souvent car je suis en "péritel"


Va acheter un écran HD tout de suite.
 
 [:steven-claude norris]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 11:22:28  profilanswer
 

n°722572
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 11:23:24  profilanswer
 

Bonjour, bon livebox2 LTE + udh 87 slim installés hier soir. :o

 

Pas de problèmes particulier. Je fus juste un moment décontenancé par les normes choisies par orange:
-Dans tous mes équipements réseau, netgear, ou autre routeur/switch pro, le témoin de lan, est clignotant lorsqu'il essai de s'apparaillé et qu'il négocie un débit. :o Total je me disais mais punaise pourquoi il ne veut pas négocier un débit... (puisque ça clignotait puis plus rien) Chez orange forcément vu qu'il n'y a qu'un seul témoin d'activité réseau, bah branché ou pas rien ne s'allume en façade et il ne clignote au contraire que lorsqu'il y a une activité réseau (cable branché ou pas en fait c'est ça qui est perturbant)

 

-Les couleurs du témoin adsl m'on aussi dérouté, n'ayant pas vu la première partie de la synchro, lors du branchement il a terminé en clignotant orange (ce qui est normal :o  mais je n'avais pas vu la phase rouge d'avant...) sauf que sur une livebox pro clignotement orange = pas de synchro... Dans ce cas précis ça veut juste dire qu'il est synchro mais pas connecté (normal vu qu'il faut saisir les identifiants).

 

Bon en ouvrant le manuel on se rend vite compte que c'est normal etc, mais sur le coup vu que j'avais branché à côté en faisant autre chose j'ai eu un doute sur le moment. :D

 

En dehors de ça, j'avais lu beaucoup de mal sur la livebox en général (même la série 2), m'attendant à une bouse infâme ou un truc limite, j'ai été étonné en bien. Vu que ça fait le job. En gros pas de plantage, interface rapide à régler via le portail web etc. L'usage est simple ici, mais je pense que même avec un peu de routage simple ça ne doit pas poser de problème.

 

Bref pour le moment RAS.

 

Les défauts que je trouve à cette livebox sont sont temps de mise à jour (la première maj a bien durée 5 à 10 minutes), et/ou son temps d'allumage lorsqu'on l'éteint.

 

Niveau stabilité je n'ai testé que rapidement, on verra si sur le long terme le wifi est bien stable et/ou si j'ai besoin de la redémarrer souvent... Mais jusque là ras, pas de perte de connexion, wifi ok etc.

  

Pour le boitier TV UDH 87, idem, j'en avais tellement lu du mal que je m'attendais à un truc qui bug tout le temps bah dans mes tests en fait pour le moment non.
J'ai testé assez rapidement je l'avoue mais:
-TV sur la tnt ==> Le changement de chaine est pour moi en fait très rapide. 1S max, c'est plus rapide que tous les décodeurs tnt que j'ai chez moi, même que la tv sony, donc de ce côté rien à dire franchement. ça serait plus long que ça ne me dérangerait pas. Là pour le coup c'est plus rapide que ce que j'ai
-Replay, j'ai testé rapidement M6 replay, genre 5/10 minutes, ras
-Mise en pause ==> Idem ça fonctionnait normalement.
-Vod ==> j'ai juste testé l'accès au catalogue, et une bande annonce. Lors de la première tentative la fonction de recherche ne marchait pas, toute fois c'était juste après le tout premier branchement du décodeur, donc juste après sa maj. Une fois éteint et rallumé, la fonction recherche remarchait à nouveau. A voir ce qu'il en est au final.

 

-Niveau bruit il semble y avoir un ventilateur dedans? En veille on ne l'entend pas (heureusement sinon ça va pas le faire), mais en fonction sans son on l'entend un peu. Bon rien de grave. J'espère juste que ça ne fera pas de bruit en veille....
-Le guide des programmes marche moyen, genre si je fais "ce soir", je tombe sur TF1 qui affiche le programme en cours et à suivre (23h/00h), et sur les autres chaines ça affiche la soirée (20h45...) (il était vers 23h)

 

Je mentionnerais juste l'interface pas super pratique de sosh, je veux dire que le menu d'accueil, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut servir, les infos présentées ne servent à rien, et on a vite fait de se mettre au final sur une chaine. Donc je ne vois pas à quoi sert ce menu là... Mais bon là c'est l'intégration par sosh, tout le reste est clair et facile d'utilisation.

 


Bref pour l'instant RAS à voir ce que ça donnera en utilisation plus poussé et sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 11:28:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722574
SOF40
Posté le 28-11-2013 à 11:28:09  profilanswer
 

Tu vois, c'est pas si mal :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°722578
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 11:33:02  profilanswer
 

Voui pour l'instant ça fait son job et plutôt bien. :)
Jusque là RAS.
A voir sur un usage plus poussé que rapidement sur une soirée le temps de tout mettre en place.
Je reviendrais confirmer ou pas ce premier aperçu.

 


Sinon petite question, par rapport au boitier tv, donc ok il ne possède pas de connexion wifi, mais est ce que la livebox 2 est capable de router la TV via le wifi?

 

Genre admettons que je branche un adaptateur wifi vers ethernet à l'arrière du boitier TV, et que je configure le boitier wifi pour se connecter à la livebox.
La partie TV marcherait? Ou non en wifi la seule solution serait de mettre un autre boitier wifi sur la prise jaune de la livebox et de les appareiller ensemble? (si on ne veut pas utiliser de cpl)?


Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 11:33:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722580
SOF40
Posté le 28-11-2013 à 11:35:34  profilanswer
 

Ben après, de temps en temps faut le rebooter le décodeur, parce qu'il a tendance à devenir lent sinon.
 
Je suis quasi sur qu'elle n'envoie pas le flux tv en wifi.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°722583
Xeelos
Carpe diem
Posté le 28-11-2013 à 11:40:33  profilanswer
 

Ce n'est possible qu'avec ce type de dispositif
http://assistance.orange.fr/tout-s [...] -4980.php#

n°722588
acteon89
Posté le 28-11-2013 à 11:45:49  profilanswer
 

Passage de Free a Orange sans soucis, une semaine pour me cabler en VDSL2, a 200m du NRA j'ai du 80 mega  :bounce:  
Par contre je sais pas si l'install est foireuse chez moi, ou le trafic est encombré mais la ou je plafonnais sur les newsgroup a 10mo/s a 17h, a 20h j'etais plus qu'a 2mo/s  :sweat:  
Pas mal d'erreur aussi sur la ligne. Je vais potasser tout ça   [:winning]

n°722598
IBM360
Model 30
Posté le 28-11-2013 à 12:01:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour le boitier TV UDH 87, idem, j'en avais tellement lu du mal que je m'attendais à un truc qui bug tout le temps bah dans mes tests en fait pour le moment non


Apparemment c'est le Play (IHD92) qui est particulièrement touché.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°722603
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 12:10:30  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Ce n'est possible qu'avec ce type de dispositif
http://assistance.orange.fr/tout-s [...] -4980.php#


Oui donc c'est ce que j'imaginais merci. :)

 
IBM360 a écrit :


Apparemment c'est le Play (IHD92) qui est particulièrement touché.


Après encore une fois l'usage fait ici était basique et trop rapide pour pouvoir confirmer réellement ou pas. Mais sur 2/3h d'essais RAS. Du moins rien de choquant (comme la recherche VOD ou il y a un doute bien que ça fonctionnait après, ou le guide des programmes foireux n'ayant pas l'habitude d'utiliser celui de la TNT ça ne me dérange pas ).

 

De ce qu'on en a vu cette installation pourait être intéressante pour une autre famille mais avec l'option DD, et là ben je ne peux tester voir si c'est bien stable les enregistrement ou pas. :D


Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 12:10:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722619
g-Like
NVzr
Posté le 28-11-2013 à 12:43:14  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
 [:siluro]  
22 heures entre l'abonnement et le raccordement de la ligne... Y trainent pas chez orange...
 
le VDSL2...  [:vinnchent]


 
On peut connaître tes caractéristiques de ligne vdsl2 ? Je vais bientôt en bénéficier aussi, mais je sais pas trop à quel débit, ça a l'air d'être très sensible à la longueur de ligne...


---------------
I was here
n°722621
g-Like
NVzr
Posté le 28-11-2013 à 12:44:57  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Passage de Free a Orange sans soucis, une semaine pour me cabler en VDSL2, a 200m du NRA j'ai du 80 mega  :bounce:  
Par contre je sais pas si l'install est foireuse chez moi, ou le trafic est encombré mais la ou je plafonnais sur les newsgroup a 10mo/s a 17h, a 20h j'etais plus qu'a 2mo/s  :sweat:  
Pas mal d'erreur aussi sur la ligne. Je vais potasser tout ça   [:winning]


 
Ton DLM est activé sur ta ligne?


---------------
I was here
n°722623
Marshall39
Posté le 28-11-2013 à 12:47:05  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
On peut connaître tes caractéristiques de ligne vdsl2 ? Je vais bientôt en bénéficier aussi, mais je sais pas trop à quel débit, ça a l'air d'être très sensible à la longueur de ligne...


 
A 360 mètres j'ai du 92/12  :love:

n°722624
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 28-11-2013 à 12:49:24  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
On peut connaître tes caractéristiques de ligne vdsl2 ? Je vais bientôt en bénéficier aussi, mais je sais pas trop à quel débit, ça a l'air d'être très sensible à la longueur de ligne...


 
Sur le topic VDSL2 :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t722379
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t722402

n°722629
g-Like
NVzr
Posté le 28-11-2013 à 13:03:10  profilanswer
 

:jap:  j'avais pas vu ce topik  
intéressant en effet


---------------
I was here
n°722634
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-11-2013 à 13:20:54  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon, le ventilo s'entend toujours en veille, même après une nuit complète sans utilisation :o On y croit pour celui du mois prochain :D


 
moi il ne tourne plus du tout en veille.

n°722637
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 13:23:59  profilanswer
 

L'option économie d'énergie sur le boitier TV change quoi? La manière de fonctionner en veille?  
 
En gros c'est quoi l'impact de l'activer ou pas?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722653
acteon89
Posté le 28-11-2013 à 13:45:34  profilanswer
 

g-Like a écrit :

 

Ton DLM est activé sur ta ligne?

 


Aucune idée je ne connaissais pas cette technologie.
Comment savoir si il est activé sur note ligne?

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 28-11-2013 à 13:45:47
n°722683
g-Like
NVzr
Posté le 28-11-2013 à 14:17:22  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
 
Aucune idée je ne connaissais pas cette technologie.
Comment savoir si il est activé sur note ligne?


 
Je crois que par défaut il est activé. Ca permet une modulation de la synchro de ta ligne selon les erreurs de celle-ci.
Tu peux demander de la désactiver sur ton espace Orange. Tu pourras peut-être synchro plus haut mais au risque de plus d'erreurs sur la ligne.


---------------
I was here
n°722686
SOF40
Posté le 28-11-2013 à 14:20:59  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Je crois que par défaut il est activé. Ca permet une modulation de la synchro de ta ligne selon les erreurs de celle-ci.
Tu peux demander de la désactiver sur ton espace Orange. Tu pourras peut-être synchro plus haut mais au risque de plus d'erreurs sur la ligne.


 
par défault, la ligne est surveillé, et en cas de multiple déconnexion, le dlm s'active


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°722770
Ar Paotr
Posté le 28-11-2013 à 16:37:29  profilanswer
 

Je commence à m'inquiéter, mon suivi de commande qui ne bouge pas depuis samedi alors que dimanche mon abonnement Free s'arrête, et j'ai presque atteint mon fair use sur ma connexion mobile [:garypresident:5]

n°722772
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-11-2013 à 16:45:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :

[...]
-Les couleurs du témoin adsl m'on aussi dérouté, n'ayant pas vu la première partie de la synchro, lors du branchement il a terminé en clignotant orange (ce qui est normal :o  mais je n'avais pas vu la phase rouge d'avant...) sauf que sur une livebox pro clignotement orange = pas de synchro... Dans ce cas précis ça veut juste dire qu'il est synchro mais pas connecté (normal vu qu'il faut saisir les identifiants).
[...]


Perdu !
voyant rouge : pas de synchro
voyant orange : synchro mais pas connecté à internet
voyant vert : connecté à internet


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°722781
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 17:04:13  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Perdu !
voyant rouge : pas de synchro
voyant orange : synchro mais pas connecté à internet
voyant vert : connecté à internet


 :non:  Pas la BLB100.

 

Je crois que c'est même pire que ce que je disais sur la blb100 le témoin ADSL reste vers fixe si ok, ou clignotant s'il tente de se sinchro voir éteint. (et il n'y a pas de teinte, c'est le voyant statu qui peut varier de orange lors du démarrage à vert une fois ok, sur la partie ADSl je ne crois pas que ça change de teinte, mais une chose est sûre pas de rouge)

 


C'est mon negear qui est clignotant orange lorsqu'il cherche la synchro et qui m'a mis en erreur. (c'est ceux que je manipule le plus donc ça explique la méprise, mais bon c'était bien précisé dans la doc)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 17:05:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722809
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-11-2013 à 18:18:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :


 :non:  Pas la BLB100.
[...]


Forcément, si tu n'utilises pas les bons mots :sweat:
Une BLB (Business LiveBox) n'est pas une livebox pro.
Donc sur les BLB100, tous les voyants sont verts sauf le status :o


Message édité par Faboss le 28-11-2013 à 18:19:02

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°722819
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2013 à 18:40:18  profilanswer
 

Effectivement j'ai employé un terme portant à confusion. ;)

 

j'avais employé le terme pro dans le sens professionnel pas dans le sens modèle précis de gamme. ;)

 

Fin bref, de toute façon ma confusion c'était plus avec mes modems routeur netgear ou orange = pas de synchro. :o (rien d'autre qu'une anecdote donc :D )


Message édité par burn2 le 28-11-2013 à 18:41:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°722834
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2013 à 19:08:09  profilanswer
 

Arf, mes débits sont descendus en VDSL, je ne sais pas quand. Passé de 50/17 à 40/9 dans le menu de la box :/
 
En expérimentation FUT pour le prochain firm, j'espère que c'est pas ça :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°722872
Logicsyste​m360
Posté le 28-11-2013 à 20:36:18  profilanswer
 

Y a toujours pas moyen de se mettre en VDSL pour ce qui sont sur un répartiteur ? :jap:

n°722875
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2013 à 20:38:13  profilanswer
 

Militer auprès de l'ARCEP :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°722882
Logicsyste​m360
Posté le 28-11-2013 à 20:43:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Militer auprès de l'ARCEP :o


Concrètement, c'est une limitation technique ou pas ?
 
J'avais pris la Liveplay exprès pour la VDSL, je suis un peu vert pour le coup  [:tinostar]

n°722891
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2013 à 21:08:19  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Concrètement, c'est une limitation technique ou pas ?
 
J'avais pris la Liveplay exprès pour la VDSL, je suis un peu vert pour le coup  [:tinostar]


 
Technique non, politique de l'arcep oui, pourquoi, seul eux savent leur il-logique :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°722935
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-11-2013 à 22:59:54  profilanswer
 

Apparemment degrouptest est a jour car ils affirment que je'suis pas compatible vdsl.
Et que j'ai a présent un SR.

 

Mouais, c'est surtout qu'Orange n'a aucun intérêt de fournir le vdsl, car y'a pas le rep n'est même pas dégroupé.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°722968
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-11-2013 à 00:22:53  profilanswer
 

Tu peux avoir l'adsl sur un SR si tu est sur un NRA de réaménagement de réseau (construit apres 2005)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°722979
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-11-2013 à 01:00:40  profilanswer
 

Nra il est de 2000, mais la télé de Aout dernier.


Message édité par multivitamine le 29-11-2013 à 01:01:00

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)