| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:35:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
Non. Y a aucun bridage sur ancun site, c'est pas free --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon sinon, pour l'ODR Orange, j'ai aucun avancement (non reconnu sur leur site).
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lauzil |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 09:37:18 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Pour ceux qui sont chez Orange et viennent de Free, si vous savez un peu comment se passe la transition niveau facturation, ce serait sympa d'aller voir mon message sur le topic FB ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t722164 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-11-2013 à 09:42:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr | Ok |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
SOF40 | le dernier, le play. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-El Titi- (ABEND0C7) | Une question technique sinon ; y'a possibilité d'avoir une ip fixe chez Orange ?
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
SOF40 | le replay, y avait quelques soucis sur les contenus, mais ca a peut etre été réglé. En tout cas j'ai pas de soucis sur le nouveau. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Retour de l'erreur disque dur lorsque je zappe... D'après mes calculs ma box sera inutilisable à la prochaine maj |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais je salue l'initiative. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah moi j'ai eu 45€ donc j'explique pas l'écart lol de 5€. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu pourras pas de toute façon. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passe sur un open zen pendant 1 mois et après tu pourras migrer sur l'edition open play |
SOF40 |
Leffe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |