| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Marshall39 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais en prenant un abo chez google, vous contribuez à faire grossir un géant du web américain --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lauzil |
Marshall39 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2013 à 23:52:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour le Cube dont c'est bien suivi les 2 que j'avais c'était la version plus récente, celle à plat qui marchait très bien, sur le 2ème décodeur j'avais aussi mis un disque dur slim en usb et ça fonctionnait impect ...
Message édité par SolidShark le 25-11-2013 à 03:43:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 06:47:33 ![]() ![]() |
SOF40 | Laisse tomber le Nas, y a que les clés usb qui marchent bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
acteon89 | Jme suis inscrit le 20 et j'attend toujours Message édité par acteon89 le 25-11-2013 à 12:01:30 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 | bon...le port "gigabit" plafonne à 100mb depuis quelques jours (8mo/s) alors que la connection est pourtant effective à 1000 sous windows (j'avais 25-30mo/s env avant)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pb de câble et/ou de connecteur. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Juste en la débranchant ou en passant par le menu ? |
StefSamy VC FTW |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il n'est pas revenu encore chez moi. J'ai fait un enregistrement ce soir, je verrai bien demain. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | souscription à un open 4g avec un lg l2 = une tv lg 32" offerte. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais ptet vendre du crédit un jour |
Ar Paotr | L'achat de chaîne TV à l'unité n'est pas prévu ? A priori, ça restera par bouquets ? |
-El Titi- (ABEND0C7) |
SOF40 | J'ai aussi l'erreur d'enregistrement sur le disque dur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SOF40 |
Theblack-cat |
StefSamy VC FTW | non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |