| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:11:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre qu'ils ne touchent pas aux sacros saintes règles de migration !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si ça fait 6 mois que tu as ton "gros" forfait, tu passes sur open zen pendant 1 mois puis sur "l'édition open play". |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
snaluori1 Utinam | Tu gueules au service client --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ce soir la miss a voulu regarder la télé, erreur S01 au lancement, super !
--------------- BFV / STRAVA |
Ghelds | Elle est vraiment bugée à ce point la LiveBox Play ? Vous me faites vraiment peur la |
Marshall39 |
Message édité par Marshall39 le 24-11-2013 à 09:28:51 |
Marshall39 |
|
Ghelds | Pour les bugs je parle d'Orange.
|
H00d |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce matin je me lève, Livebox Play Freeze, internet coupé, j'appuie sur les boutons en façade rien, freeze complet.... Super....
--------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lauzil | Bizarre j'ai rien touche mais mon debit max a change sur speedtest. Message cité 1 fois Message édité par lauzil le 24-11-2013 à 13:27:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lauzil |
|
|
opteron144 | Depuis la dernière mise à jour rien ne va plus sur mon décodeur :
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 24-11-2013 à 17:42:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah donc c'est ptet pas que mon DD est mort si tu as le meme message que moi |
Ar Paotr | Bon voilà... Migré hier en agence de Free vers l'édition Open Play 4G |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2013 à 18:48:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ph75 |
Ah ouais pareil ou pire que le Cube, la vache |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut utiliser le gros bouton en dessous et pas appuyer sur le stick, avec la téléco ce n'est pas évident, un petit temps d'adaptation est nécessaire (mais c'est occasionnel) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2013 à 19:14:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ph75 |
Mes parents ont reçu le Cube il y a 1 mois (neuf, un dernier modèle donc), rien qu'aller dans le menu pour configurer le wifi (sans rien encore avoir saisi !) fait figer le bousin, pareil en répétant la manip ... bref surtout ne pas toucher à ce truc ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ph75 |
Une fois que tu as ton login Deezer, tu peux l'utiliser de n'importe où depuis Internet, y compris via un provider concurrent ...
|
Ar Paotr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |