| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:21:08 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem | Je ne suis plus au commercial depuis belle lurette mais déjà quand j'y étais il y avait des offres/promos uniquement accessibles en souscrivant par le web Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 22-11-2013 à 15:41:48 |
gugus |
ah possible, je me souviens plus, j'ai regardé une fois un truc sur M6Replay depuis la livebox sat, le son était décalé d'au moins 1 seconde et j'avais l'impression de regarder une VHS numérisée sur youtube en 360p sur la TV 37" Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-11-2013 à 16:07:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
snaluori1 Utinam |
gugus |
Ah, faudra que je test, c'est l'UHD87 que j'ai et il me semble qu'elle est reconnu sur le réseau Message cité 2 fois Message édité par gugus le 22-11-2013 à 16:11:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gugus |
La 87 ça passe encore, mes beau parents ont la 86, c'est une catastrophe cette box tellement c'est lent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 16:22:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
gugus | Ah, bizarre il me semblait qu'elle ramait beaucoup plus la 86 Message édité par gugus le 22-11-2013 à 16:39:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
multivitamine Marchande avec cela. | bah nan, moi ça me demande pas "reprendre", jamais Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2013 à 17:39:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Wtf ? C est partout pareil .... |
C est ce que je pensais aussi Mais je crois que Youtube ne fonctionne pas sur la revo aussi à cause de ca |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | T'utilises la télécommande ou l'appli manetteTV pour surfer ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La télécommande et ça répond bcp mieux, le curseur à une bonne vitesse, avant le truc partait n'importe ou Je vais pouvoir dire aux clients qu'on peut vraiment surfer depuis sa Tv désormais Par contre mon disque dur doit être hs, des que je change de chaîne j ai une erreur d enregistrement disque dur Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2013 à 00:51:27 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai déjà eu ça faut passer par le P- au démarrage pour voir l'état du dd, normalement une réinitialisation du décodeur devrait te le remettre d'applon à moins que ce soit réellement un problème hard ...
Message édité par SolidShark le 23-11-2013 à 06:18:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Marshall39 | Toujours pas moyen de mater une vidéo du cloud sur le décodeur Play "Votre vidéo est en cours de traitement" (uploadée il y a 3 mois) |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour information, ceux qui utilisent un ampli home-cinema avec la Livebox Play TV, quelle marque / modèle vous avez ? Rencontrez-vous des problèmes ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
glassman C'est pas faux |
Marantz SR4001, pas de soucis particulier lié à l'ampli, mais j'ai un switch hdmi automatique à détection d'entrée, et là, ça merde : il semble que le décodeur Play ne redemande pas l'entrée en sortie de veille, et donc si j'ai regardé un truc sur le sat ou le pc entre temps, le switch ne bascule pas... Édit: j'ai tout de même des soucis mais pas liés à l'ampli visiblement. Genre plantage au réveil, interface qui se charge pas, ... Message édité par glassman le 23-11-2013 à 18:22:29 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Thanks |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc c'est bien ça on ne peut pas migrer vers l'open play en promo si on a un open qui est plus cher que celui ci. on peut faire une descente en tarif, mais ça sera au prix de l'open play classique.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2013 à 22:47:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si je comprends ce que tu dis, on peut passer du 60€ au 55€, mais pas au 55€ + 5€/mois pdt 12mois ? |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, c'est donc normal, c'est tout simplement marqué sur le catalogue de la PERCO, c'est un collègue qui me l'a montré cette aprem, je n'y avais pas fait gaffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |