| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:38:50 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ils savaient même pas ça --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2013 à 01:21:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai pris ceux là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 A 30€ avec la réduc, sachant qu'il n'y a aucune autre utilisation que ma compagne qui matte ses replays quand je suis sur la télé du salon, ça ira très bien Message édité par Florent007 le 21-11-2013 à 03:08:16 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pistache52 | Le calcul semble bon. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:32:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ah bah super, quand je fais une simulation de souscription sur le net, ça me fait 73,99 € / mois... Edit : t'façons j'irai en agence samedi Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 21-11-2013 à 09:33:41 |
Ar Paotr | Il doit y avoir un retard à l'allumage d'eCIM par rapport aux offres... Pourtant d'habitude les MEP sont tôt le matin |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 09:42:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr | Oui mais quand je fais "s'abonner" et que je réponds aux questions, rien sur le choix d'un mobile ou carte SIM |
Ar Paotr |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui tu peux migrer, t'es en version sim, donc pas bloqué pour une histoire de subvention sur le mobile à la base Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-11-2013 à 12:12:26 |
Marshall39 | Je vois ce matin que l'offre Open Play passe a 54,99 euros/mois , est ce une promotion juste pour les nouveaux clients , ou ceux qui sont a 59,99 vont ils en profiter aussi sur les prochaines factures?
Message cité 1 fois Message édité par Marshall39 le 21-11-2013 à 12:32:30 |
mrmonio | Bon, marre de chez marre de Free.
Message cité 1 fois Message édité par mrmonio le 21-11-2013 à 12:55:39 |
Marshall39 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu t'es en version classique ou sim ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 21-11-2013 à 13:08:47 |
Marshall39 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ar Paotr | Direction agence samedi pour prendre le Open Play 4G si les tarifs sont confirmés + promo 5 € + résiliation remboursée |
EDIT: c'est bon j'ai plutot pijé. Mais à ta place j’attendrai le remboursement des frais de résiliation avant de partir dans ça....99% de dire adieu aux 49€ de FREE ( mais vous comprenez? vous avez changé d'offre.... blablablba j'aime la 8/6 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-11-2013 à 17:00:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Marshall39 |
Message édité par Marshall39 le 21-11-2013 à 17:23:16 |
bubub | Bonsoir j'ai bien envie de changer, mais que vaut la livebox play par rapport la free box révolution ? Et quel débit je vais avoir chez Orange ? 12mg chez free et tv Hd. Merci. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
acteon89 | Ston install électrique qui est daubée |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-11-2013 à 14:53:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gugus |
le chat = si tu fais stop au milieu de la vidéo par mégarde (gros doigts qui se goure de bouton pour monter le volume, un boulet qui s'assoit sur la telco, un chat qui veux zapper, etc...) C'est la super merde pour revenir où tu en étais tellement que ça rame Message édité par gugus le 22-11-2013 à 15:05:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
snaluori1 Utinam | Sauf que ça revient automatiquement ou tu l'as arrêté comme il le dit. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |