| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
runa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:54:32 ![]() ![]() |
SOF40 | Sinon y a le BR du décodeur play, par contre ca fait mal au cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
runa | Pourquoi il vendent de la merde >< Pour free est le seul à réussir sa mais à un réseau pourrie Message cité 1 fois Message édité par runa le 13-11-2013 à 10:58:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
goldorrak | Si je m'abonne ailleurs, a quel moment dois je rendre le matos en boutique?
|
acteon89 | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-11-2013 à 12:28:54 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:38:02 ![]() ![]() |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-11-2013 à 12:54:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:25:14 ![]() |
t@rtif |
Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 13-11-2013 à 20:31:52 --------------- Strava |
acteon89 |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-11-2013 à 23:26:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
haterz |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
t@rtif |
--------------- Strava |
haterz | Bon bein ça y, coupure internet ce matin à 10h20, et Livebox reçue à midi ! Comment on accède au panneau de config pour voir sa synchro etc svp ?! Car sur 192.168.1.1 je vois pas ces infos ! E/ C'est bon j'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par haterz le 14-11-2013 à 14:15:07 |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
t@rtif |
Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 14-11-2013 à 14:13:52 --------------- Strava |
StefSamy VC FTW |
ph75 | Pas bcp de différences, par ex si la LB tombe en panne l'échange en boutique est payant (gratuit en relais) ... |
SOF40 |
lauzil | Je suis donc nouvel abonné Livebox Zen et je viens de voir que ma ville semble enfin couverte en 4G.
|
SOF40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites les gens, à moins de 50€ sur cette page, je prends lesquels de CPL : (Je rapelle, utilisation pour le décodeur télé qui est dans une autre pièce que la Livebox Play !) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ywords=CPL Edit: Sachant qu'il y'a 25% de réduction par coupon sur pas mal de produits Netgear Le numéro 1 des ventes (http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384782344&sr=8-1&keywords=CPL), premiers dans la liste passe par exemple à 26,75 € au lieu de 35 ! Si vous me dites banco pour ceux là je prends ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-11-2013 à 14:57:30 --------------- BFV / STRAVA |
SOF40 | moi je prendrais des 500 Mbtis tant qu'a faire, ils sont pas beaucoup plus cher genre ceux la : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |