| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
lauzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 08:41:02 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lauzil | C'est quoi comme cable RJ45, qui relie la box? droit ou croisé?
Message édité par lauzil le 02-11-2013 à 10:02:31 |
Marshall39 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tes portables sont compatibles 5GHz, y a pas de raison qu'ils n'arrivent pas à se connecter à la box.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne vois aucun réseau en 5Ghz avec l'outil inSSIDer |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut que tu ailles dans les propriétés de ta carte Wifi, onglet avancé.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:42:32 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Agressivité de l'initérance : Elevée Désolé un peu de retard, j'étais pas chez moi. Edit: Putain j'ai trouvé, il faut mettre le "Mode Sans Fil : 6. 802.11/a/b/g". Je vois pas ce que ça vient foutre là dedans, mais ça a marché. Message édité par nucl3arfl0 le 02-11-2013 à 20:01:57 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui voilà, c'est mode sans fil xD
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ok.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que la freebox ne diffuse pas en 5 GHz. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est normal qu'en passant en vdsl2 on se retrouve sans aucune connexion (le passage s'est fait ce jeudi en matinée et depuis plus rien), le pire c'est qu'Orange au lieu d'envoyer en technicien de suite (le jour même du passage ou même le lendemain) préfère me faire attendre une semaine alors que c'est le black out, comme quoi j'aurai du appliquer la règle de ne pas tout mettre sur le même cheval Si j'étais un pro ça aurait été réglé surement le lendemain, en attendant otez moi d'un doute, pour passer en vdsl2 est ce que c'est un technicien même d'Orange ou alors c'est un sous traitant (comme Sogetrel, histoire que je m'emballe pas trop mardi)
Message édité par SolidShark le 03-11-2013 à 12:19:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, faut que je commande les CPL si je me barre de chez Free pour Orange !
--------------- BFV / STRAVA |
Marshall39 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Les netgear 200 et 500 passent très bien, même testé une version 2ports pour éviter un splitter et ça fonctionne impect ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Vini Vini - Le vrai | Y a du parrainage pour Csat ? Il faut passer par qui pour la souscription ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Titia Asmeik BAM | Salut ici!! Quelqu'au aurait une idée pour lire les sous titres d'une vidéo en mkv avec la livebox play?? Ça ne fonctionne point du tout chez moi --------------- Que la force soit avec toi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai | Pas possible ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
Vini Vini - Le vrai | Et aussi, pour les MKV avec les sous titres incrustés, ça ne marche pas non plus ? Savoir si j'avais merdé ou si c'était "normal" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas trouvé non plus pour les sous-titres, à mon grand désarroi. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | EN parlant de stabilité, ca me fait plus le bug de configuration, ca me l'a fait 2 fois en 2 jours et depuis plus rien, je crois les doigts.
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rfl | Personnellement, j'ai arrêté d'attendre de réussir à lire tous les formats ou conteneurs avec le decodeur TV tout seul ou conjugué à un serveur sur le PC (serviio ou autre équivalent gratuit ou payant)... Il y a toujours un cas où ça ne fonctionne pas, où la conjonction des planètes n'est pas parfaite le jour de pleine lune...
|
Vini Vini - Le vrai |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Vini Vini - Le vrai | Y a une VP ? Sinon je pensais attendre les offres de Nöel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |