| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 12:13:34 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
majuto Agadou Clan Fondator | C'est pas question que ca me convienne ou pas, c'est que je trouve pas ca logique, pourquoi juste pour un changement de propriétaire la maison ne serait plus éligible, en plein milieu d'un lotissement ou tous les autres le sont, et que ca change juste au moment de migration/création de ligne.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu gardes le matos play
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites les agrumeux, vous téléchargez à bloc ce fichier ?! : http://www2.ati.com/drivers/beta/a [...] betav7.exe (Drivers AMD, c'est safe hein ^^ ) 60 Ko/s chez moi sur 2,5 Mo/s max de ma connexion Free .... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 29-10-2013 à 18:25:47 --------------- BFV / STRAVA |
SOF40 |
okz °ọ' | RAS à ~500ko/s mais j'ai la synchro qui va avec le débit --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:27:02 ![]() ![]() |
lauzil | Depuis 2 jours je trouve ma connexion tres lente malgre le meme score sous speedtest.
|
lauzil |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben tu vois lauzil, malgré ton ressenti, ta connexion est au top de sa forme ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lern56 |
Message cité 1 fois Message édité par lern56 le 29-10-2013 à 20:53:51 |
lauzil |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Pas à fond mais a plus de 6Mo/s oui |
SOF40 |
Hein? C'est quoi le rapport avec l'installation d'un programme? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est normal qu'on me propose le même débit en VDSL2 à même pas 600m, du 20mega que j'ai déjà actuellement en ADSL (j'ai une marge de bruit de 8.5db), alors que degrouptest me donnait du 60mega facile en VDSL2 J'en ai profité pour demander à l’hôtesse si c'était possible d'avoir la HD sur les 2 TV en VDSL2, elle me répond que si, et moi je demande pourquoi pas déjà maintenant vu qu'elle me dit que j'aurai le même débit en VDSL2 J'ai préféré activer la VDSL2 sans repasser en HD histoire de voir si c'est stable et si j'ai plus de débit, pas envie de perdre du débit internet au détriment de la TV occasionnelle ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-10-2013 à 04:02:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
C'est pourtant pas compliqué: Le temps d'hésiter, de te renseigner auprès de gens qu'en sauront pas plus pour ton cas à toi, t'as le temps de faire l'aller/retour. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-10-2013 à 09:22:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Rug |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lauzil |
SOF40 |
T'as pas du connaître les 3/4 ko/s des 56k pour râler à 1.2 mo/s --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lauzil |
|
SOF40 |
Ben c'est normal vu que tu pompes tout avec ton dl --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lauzil |
SOF40 |
8 mbits, pas 8 mo/s --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-10-2013 à 23:20:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lauzil |
|
SOF40 |
lauzil | J'avais 10, avec un dl je passe à 8 et ca rame fort.
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
lauzil | Le DL en question m'indiquait juste 1.2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |