| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 01:45:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah apres ça doit dependre de la qualité de l'install |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
VisualC++ J'va y penser ... |
Aucun bridage pour ma part, ca synchro à 98/18 et réel DL à 12.1 Mo (l'up pas plus testé que cela). Le seul truc bizarre, c'est sur les sites genre speedtest, mon ping est de l'ordre de 500+ en testant tout les serveurs autour de moi en france ou italie. Alors que réellement mon ping est tombé de 55/60 à 30/35 même ingame. PS: ligne de 150m et 10 db de marge de bruit Message édité par VisualC++ le 20-10-2013 à 10:59:26 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais c'est clair que ça fait flipper, on peut vraiment avoir une mauvaise surprise avec le VDSL2, c'est la lotterie. --------------- Mario Kart for Ever |
rody | Putain mais arrêtez bordel !! playtime peux en attester, il est passé 37/7 au lieu de 18/2 en revoyant son installation. Message cité 1 fois Message édité par rody le 20-10-2013 à 11:57:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rody | Oui mais en quoi Orange serait responsable des problèmes de ton appartement ? Si tu le souhaite un technicien pourra venir remettre aux normes mais ça sera facturable. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:36:56 ![]() ![]() |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Je ne tiens Orange responsable de rien , je constate juste que les estimations de débit VDSL2 sont très surestimés, encore bien pire que les débits ADSL théoriques ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pareil, quand je dis que ça fait peur, c'est juste que j'ai peur d'être trop optimiste vu la synchro que j'ai en adsl, et qu'en basculant en vdsl je sois déçu en obtenant des débits loin de mes espérances...
--------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux passer en vdsl, dit toi que tu auras 50mbits, comme ça tu ne seras pas déçu |
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jean-Kevain | Vous me faites flipper avec les prises inutilisées |
bencarri | Je peux aller dans n'importe quelle boutique orange pour demande si je suis compatible? |
krokoh | vas dans une boutique si tu peux --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
StefSamy VC FTW |
Procédure normale pour éviter que tous les boulets qui ne savent pas brancher une péritel ou qu'un décodeur ça s'allume débarquent en agence pour changer le matos qui fonctionne très bien
Là par contre c'est sur que c'est nawak
Prends la telco et va en agence, avec du bol tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif, s'il a du stock il te fera un échange ou te filera une blanche. Rien de sûr, mais ça se tente, au pire t'auras perdu une heure
Pour suivre un peu les autres topics FAI, malheureusement Orange n'a pas la palme (la bbox sensation est à se flinguer à priori)
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | test les agences si tu tombe sur un conseiller pas trop débile, il te filera une blanche |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW | Mais qu'elle est top Xeelos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marshall39 | @Xeelos je t'ai envoyé un MP :-) |
bencarri | Sur mon compte, c'est marqué "tv non resiliable".
|
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |