| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:57:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bencarri |
Message édité par bencarri le 13-10-2013 à 20:36:33 |
billah2 | au contraire je trouve le zap plus rapide que sur mes décodeurs précédents. Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 13-10-2013 à 20:44:24 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bencarri |
Message édité par bencarri le 13-10-2013 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:04:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-10-2013 à 10:08:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 | A mon avis, c'est mal cablé, du coup tu peux attendre longtemps Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-10-2013 à 10:31:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
samuel14 | Une personne de mon entourage (avec une maison ancienne avec de gros murs en pierre Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 14-10-2013 à 10:43:06 |
SOF40 | ca sera un peu mieux, mais je suis pas que ce soit suffisant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
samuel14 |
|
glassman C'est pas faux |
|
samuel14 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | ou au 3900 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | 900 mètres de ligne environ. Ca s'écroule vite.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bencarri |
|
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux dire que ça pourrait fonctionner meme sur SR ? |
snaluori1 Utinam | y'aurait moyen de pousser à 1290m au lieu des 1200 demandés ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | La SR ne bloque pas le signale. C'est juste l'ARCEP. Les m ne veulent rien dire, c'est 18 dB max pour être éligible et biensur en distri directe. Message édité par rody le 14-10-2013 à 17:49:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | Ah ok, elle doit être à 19. Et dire qu'avant elle habitait à moins de 100m du NRA --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Bon, réponse par mail, faut bien passer par le 3900, a priori je suis éligible, à 400m du NRA, ça devrait être correct --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Marshall39 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |