| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 23:52:09 ![]() ![]() |
bencarri |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Message édité par majuto le 13-10-2013 à 00:20:43 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
bencarri |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si c'est précisé, du moins en agence.
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 13-10-2013 à 04:04:41 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 04:02:27 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Non mais je m'y connais un minimum
Que j'ai pas la TV tout de suite jveux bien ....mais la genre c'est un chantier en plusieurs jours alors que brancher une lb avec des login ça aurait fonctionne directe sans aucune coupure.
A moins qu'il ai eu ses rtt juste âpres m'avoir coupé vendredi après midi, et qu'en plus il bosse pas le samedi...
Edit: ouai je Pete un cab' au bout de 96h de coupure... Pour un non dégroupé Si j'ai mes login c'est qu'il a fait son taf... Mais si il a branche le voisin je devrai attendre le 20 pour réclamer. Message édité par multivitamine le 13-10-2013 à 04:44:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rody | C'est surement une erreur au central... Message édité par rody le 13-10-2013 à 09:34:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 12:55:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
bencarri |
Message édité par bencarri le 13-10-2013 à 13:37:16 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 14:49:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu peux pas faire ça après la Lbx via un pc serveur dédié
Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 14:58:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
quand tu te rendras compte que 99% des clients, bah en on rien à foutre de tout ça, tu comprendras pourquoi c'est pas supporté. et il me semble avoir lu, qu'en donnant une adresse ip fixe au décodeur d'abord, puis en desactivant le dhcp, ça fonctionnait. comme déjà dit à de nombreuses reprises, si tu veux faire mumuse avec des fonctions "avancés" et pas grand public, bah c'est pas orange qu'il te faut. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2013 à 15:12:39 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Perfect007 What else ? | Y'a moyen de pallier tout ça avec ce genre de truc ? : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
doum Mentalita nissarda |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ginie |
|
billah2 | Sinon pour le décodeur TV, ça marche pour vous le bandeau d'information ?
|
IBM360 Model 30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour ici !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cpl possible, mais faut les acheter. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
doum Mentalita nissarda |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |