Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°706870
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2013 à 23:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui on a jamais dit le contraire :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 23:52:09  profilanswer

n°706871
bencarri
Posté le 12-10-2013 à 23:54:41  profilanswer

majuto a écrit :

Je crois que c'est la que des gens en parlaient, mais le VDSL en offre "LiveBox Play 1 Ligne" a l'air d'éxister : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] aspx?rtc=1

Mais ils disent qu'on aura 50 ou 15....sans precisions derriere...

n°706873
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 13-10-2013 à 00:06:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui on a jamais dit le contraire :D

J'avais cru lire que c'etait pas possible, ce qui justement embêtait les salariés.

bencarri a écrit :

Bah, rien de nouveau, ils annoncent 50M en VDSL et 15M en ADSL, comme d'hab

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°706876
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 00:09:33  profilanswer

la ligne fixe salarié n'est pas compatible avec le "1 ligne" :o

n°706877
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 00:10:26  profilanswer

bencarri a écrit :

orange prend des pincettes c'est tout

on est pas free, tu crois quoi, on est pas là pour faire "rever" sur els débits mais pour avoir un truc à peu pres reel

donc le max en vdsl est bien 100mega et 20 en adsl.

n°706880
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 13-10-2013 à 00:20:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

la ligne fixe salarié n'est pas compatible avec le "1 ligne" :o

J'avais compris que c'etait une offre spéciale salarié non compatible VDSL, n'étant pas trop au courant des offres oranges, en fait c'est une offre publique et c'est juste votre bonus qui saute  :jap:

Message édité par majuto le 13-10-2013 à 00:20:43

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°706882
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 00:27:52  profilanswer

voila :jap:

n°706884
bencarri
Posté le 13-10-2013 à 00:51:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

orange prend des pincettes c'est tout

on est pas free, tu crois quoi, on est pas là pour faire "rever" sur els débits mais pour avoir un truc à peu pres reel

donc le max en vdsl est bien 100mega et 20 en adsl.

Je voulais dire que c'est pas precisé si apres tu souscris de l'adsl ou du vdsl,.... c'est la surprise?

n°706885
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 01:10:31  profilanswer

bah si c'est précisé, du moins en agence.

il n'est pas possible de souscrire à du vdsl sur le net

n°706889
Rug
Posté le 13-10-2013 à 04:02:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah si c'est précisé, du moins en agence.

il n'est pas possible de souscrire à du vdsl sur le net

T'es sure de toi il y a quoi d'ecrit sur le contrat vdsl bla bla 50mg prix
ou vdsl 50 ou adsl 15 meg bla bla ... prix
Tu peux donner l'intituler exact sur contrat  client eligible vdsl ?  

merci  

ps une capture photo avec tout les elements client flouter serais le top

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 13-10-2013 à 04:04:41
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 04:02:27  profilanswer

n°706890
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-10-2013 à 04:11:12  profilanswer

Faboss a écrit :

Le voyant @ est de quelle couleur ?

Lol.

Non mais je m'y connais un minimum :o....j'ai plus de synchro depuis vendredi.
Rouge cligno sur la lb2 et pas de synchro sur la lb3 ( j'ai 2 lb)

D'ailleurs explique moi vu que tu sais ce qui se passe dans les nra en quoi faut intervenir sur ma ligne pour venir chez orange alors que je suis même pas dégroupé chez Free?

Que j'ai pas la TV tout de suite jveux bien ....mais la genre c'est un chantier en plusieurs jours alors que brancher une lb avec des login ça aurait fonctionne directe sans aucune coupure.

Ce qui m'énerve c'est qu'il leur faut plusieurs jours partir du moment ou ils ont commence a intervenir.

A moins qu'il ai eu ses rtt juste âpres m'avoir coupé vendredi après midi, et qu'en plus il bosse pas le samedi...

En prenant free sur une ligne morte : le jour ou le mec est passe chez moi j'avais la synchro quand il est reparti et le net en fin d'après midi.

Edit: ouai je Pete un cab' au bout de 96h de coupure... Pour un non dégroupé :fou:

Si j'ai mes login c'est qu'il a fait son taf... Mais si il a branche le voisin je devrai attendre le 20 pour réclamer. :o

Message édité par multivitamine le 13-10-2013 à 04:44:54

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°706903
rody
Posté le 13-10-2013 à 09:33:15  profilanswer

C'est surement une erreur au central...
Je crois que je vais prendre une livebox play en nu et prendrais Open a Noël.
Le Kiosque salarié sont pas au courant d'une offre vdsl pour salarié...

Message édité par rody le 13-10-2013 à 09:34:35

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°706942
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-10-2013 à 12:38:33  profilanswer

Xeelos a écrit :

Le questionnaire est généré s'il y a eu commande...

J'ai eu plusieurs commandes en agence (Lbx star, puis Play, puis hdd, puis tel, changement de décodeur (et sur plusieurs comptes) et reçu le questionnaire qu'une fois, c'est depuis que j'ai eu le responsable de l'agence au bout du fil  :whistle:
Par contre via le net je l'ai à chaque fois surement pas moyen de la brider  :ange:

bencarri a écrit :

Non mais j'ai tout de suite vu que le gars est un con, donc j'ai acheté via le web au final.
Mais bien sur pas sans m'etre engeule avec lui avant.
Donc je veux pouvoir exprimer sa conduite non professionnelle, ainsi que ses mensonges pour que je souscrit aupres de lui uniquement, faute de quoi il m'interdisait de venir.

Laisse tomber ils sont protégés j'ai pourtant fait remarqué au responsable de l'agence le comportement de certains (le but n'est pas de les faire virer mais de les former correctement) et ça n'a pas changé, j'ai eu le retour d'amis et c'est tjs pareil :/
btbw03 m'avait demandé la ville de l'agence pour l'identifier tellement y avait des erreurs mais il irait faire quoi avec :??:
Y aurait tjs 80% de clients contents, j'en sais rien de leur taux de satisfaction vu que mes autres commandes je n'ai pas eu de questionnaire (pourquoi ?) donc je sous entends que c'est biaisé :p

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 12:55:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°706947
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 12:57:15  profilanswer

Rug a écrit :

T'es sure de toi il y a quoi d'ecrit sur le contrat vdsl bla bla 50mg prix
ou vdsl 50 ou adsl 15 meg bla bla ... prix
Tu peux donner l'intituler exact sur contrat  client eligible vdsl ?  

merci  

ps une capture photo avec tout les elements client flouter serais le top

y'a écrit "vdsl" c'est tout.

n°706948
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 12:59:09  profilanswer

des connards y'en a partout, j'ai eu le cas encore récemment d'une conne du 1016 qui a fait de la merde sur un dossier d'un de mes clients pro que je connais bien (le mec voulait pas me déranger pour une fois, il aurait mieux fait :D)

ni elle, ni sa responsable ont daigné répondre à mes mails .... j'ai connu mieux comme attitude pro :/

n°706956
bencarri
Posté le 13-10-2013 à 13:35:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai eu plusieurs commandes en agence (Lbx star, puis Play, puis hdd, puis tel, changement de décodeur (et sur plusieurs comptes) et reçu le questionnaire qu'une fois, c'est depuis que j'ai eu le responsable de l'agence au bout du fil  :whistle:
Par contre via le net je l'ai à chaque fois surement pas moyen de la brider  :ange:  

SolidShark a écrit :

Laisse tomber ils sont protégés j'ai pourtant fait remarqué au responsable de l'agence le comportement de certains (le but n'est pas de les faire virer mais de les former correctement) et ça n'a pas changé, j'ai eu le retour d'amis et c'est tjs pareil :/
btbw03 m'avait demandé la ville de l'agence pour l'identifier tellement y avait des erreurs mais il irait faire quoi avec :??:
Y aurait tjs 80% de clients contents, j'en sais rien de leur taux de satisfaction vu que mes autres commandes je n'ai pas eu de questionnaire (pourquoi ?) donc je sous entends que c'est biaisé :p

Dans mon cas, c'est le chef d'agence qui magouille.

Message édité par bencarri le 13-10-2013 à 13:37:16
n°706976
SolidShark
Posté le 13-10-2013 à 14:43:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

des connards y'en a partout, j'ai eu le cas encore récemment d'une conne du 1016 qui a fait de la merde sur un dossier d'un de mes clients pro que je connais bien (le mec voulait pas me déranger pour une fois, il aurait mieux fait :D)

ni elle, ni sa responsable ont daigné répondre à mes mails .... j'ai connu mieux comme attitude pro :/

On peut voir où le taux de satisfaction client pas ville/agence, c'est public ou uniquement interne :??:

Remarque pour la partie technique sav c'est pas mieux niveau sous traitance, là c'est la société Sogetrel niveau installation ça va très bien. Pas contre dépannage c'est tjs la même histoire ils veulent rentrer chez toi pour voir si tout va bien  au lieu d'aller directement là où ça coince habituellement :o  
Ils trouveront bien un truc qui "cloche" pour eux chez le client (et là l'intervention devient payante), ils ont fait le coup à un voisin avec une prise à resserrer et un câble à refaire les connectiques, et au final le problème vient directement de la plaque ou alors des travaux sont en cours mais bon ils se gardent de leur dire (après tu as un sms d'Orange te disant qu'il y avait des travaux dans le secteur et qu'ils sont désolés du désagrément) [:dents]

Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 14:49:06

---------------
n°706979
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 14:50:38  profilanswer

non non c'est interne et tu vois pas TOUTE les boutiques :D  

le questionnaire, c'est aléatoire, moi j'en ai pas mal parce que j'ai pas mal de clients :o  

et un taux de "très satisfait" supérieur à 80% :o

n°706983
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2013 à 14:55:35  profilanswer

Putain mais Orange !!!!

Bon on le sait, la LiveBox play, comme les précédentes, et malgré les millions investis, a été conçu avec le cul, et ne supporte pas le loopback, c'était déjà inacceptable en ADSL, mais alors en fibre ca l'est encore plus

LaCe matin, profitant de ce dimanche frais, Je me dis j'en ai plein le cul de me faire chier avec des IP quand Je suis a la maison pour accéder a mes sites, je vais enfin me décider a activer les serveurs DHCP et DNS de mon nas Synology

Je fais tout, super ca marche la classe j'ai acces a tout en interne automatiquement

C'était sans compter sur ces gros mauvais de chez Orange !
Si tu desactives le DHCP de la LiveBox, le décodeur TV ne fonctionne plus. MAIS OUAISSSSSSSSSSS MON GARSSSSSSSSSSSS bien joué, et ca sert a  quoi de proposer de le désactiver alors [:je rage]

Donc en gros :
- le loopback marche pas
- sur le DHCP de la LiveBox, Tu ne peux pas configurer un serveur DNS externe a la LiveBox (c'est con ca résoudrait le problème)
- tu peux pas virer le DHCP de la LiveBox pour mettre le tiens sinon la TV marche plus

La triplette magique de l'incompétence

n°706984
SolidShark
Posté le 13-10-2013 à 14:55:53  profilanswer

Tu peux pas faire ça après la Lbx via un pc serveur dédié :??:
Par contre pour les DNS là c'est cuit sur la Lbx3 c'est bridé faut passer sur la Lbx2 ...

btbw03 a écrit :

non non c'est interne et tu vois pas TOUTE les boutiques :D
le questionnaire, c'est aléatoire, moi j'en ai pas mal parce que j'ai pas mal de clients :o
et un taux de "très satisfait" supérieur à 80% :o

Ok donc ça explique pourquoi malgré les plusieurs commandes que j'ai eu pour plusieurs clients, je n'ai eu qu'un questionnaire par client représenté, sur la 10aine j'ai du avoir une seule expérience pleinement positive [:dents]

Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 14:58:56

---------------
n°706987
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 15:11:42  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais Orange !!!!

Bon on le sait, la LiveBox play, comme les précédentes, et malgré les millions investis, a été conçu avec le cul, et ne supporte pas le loopback, c'était déjà inacceptable en ADSL, mais alors en fibre ca l'est encore plus

LaCe matin, profitant de ce dimanche frais, Je me dis j'en ai plein le cul de me faire chier avec des IP quand Je suis a la maison pour accéder a mes sites, je vais enfin me décider a activer les serveurs DHCP et DNS de mon nas Synology

Je fais tout, super ca marche la classe j'ai acces a tout en interne automatiquement

Si tu desactives le DHCP de la LiveBox, le décodeur TV ne fonctionne plus. MAIS OUAISSSSSSSSSSS MON GARSSSSSSSSSSSS bien joué, et ca sert a  quoi de proposer de le désactiver alors [:je rage]

Donc en gros :
- le loopback marche pas
- sur le DHCP de la LiveBox, Tu ne peux pas configurer un serveur DNS externe a la LiveBox (c'est con ca résoudrait le problème)
- tu peux pas virer le DHCP de la LiveBox pour mettre le tiens sinon la TV marche plus

quand tu te rendras compte que 99% des clients, bah en on rien à foutre de tout ça, tu comprendras pourquoi c'est pas supporté. :o

et il me semble avoir lu, qu'en donnant une adresse ip fixe au décodeur d'abord, puis en desactivant le dhcp, ça fonctionnait.

comme déjà dit à de nombreuses reprises, si tu veux faire mumuse avec des fonctions "avancés" et pas grand public, bah c'est pas orange qu'il te faut.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-10-2013 à 15:12:39
n°707003
IBM360
Model 30
Posté le 13-10-2013 à 15:58:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand tu te rendras compte que 99% des clients, bah en on rien à foutre de tout ça, tu comprendras pourquoi c'est pas supporté. :o

Ça ressemble plus à de la méthode Coué qu'à un fait avéré.  [:abakuk]  

btbw03 a écrit :

comme déjà dit à de nombreuses reprises, si tu veux faire mumuse avec des fonctions "avancés" et pas grand public, bah c'est pas orange qu'il te faut.

En effet.
Avec les fonctions manquantes du modem et les bugs du décodeur TV, Orange c'est une connexion excellente mais minimaliste, voire nue.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°707009
Perfect007
What else ?
Posté le 13-10-2013 à 16:02:41  profilanswer

Y'a moyen de pallier tout ça avec ce genre de truc ? :  
http://www.netgear.fr/home/product [...] R3700.aspx

(je l'ai, il dort dans un carton :o)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°707010
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2013 à 16:03:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

et il me semble avoir lu, qu'en donnant une adresse ip fixe au décodeur d'abord, puis en desactivant le dhcp, ça fonctionnait.

Orange, ou l'art de prendre ses clients pour des neuneus :D Et en plus on t'y encourage apparemment.
Désolé mais Orange fibre c'est la meilleure offre dont Je puisse bénéficier. Je demande pas la lune, Je demande d'être logique
Ok le loopback fonctionne pas, ok pourquoi pas, admettons, la Freebox sait le faire depuis la première version qui faisait routeur mais admettons que les dizaines de millions investis dans la liveboxplay pour ne meme pas réussir a rattraper le retard sur les concurrents n'aient pas permis en plus d'implémenter ca, ok.
Mais putain de merde pourquoi tu mets une option qui permet À tes neuneus de clients de désactiver le DHCP si de toute façon ca pete tout derrière !!!
Soit logique, va au bout de ta connerie, et enleve l'option puisque de fait on peut pas l'enlever.

Si t'as une source pour l'histoire de l'IP fixe, Je vois pas ou on peut le définir sur le décodeur, ni meme techniquement ce que ca changerait :D

n°707012
IBM360
Model 30
Posté le 13-10-2013 à 16:08:10  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Y'a moyen de pallier tout ça avec ce genre de truc ? :  
http://www.netgear.fr/home/product [...] R3700.aspx

A priori oui mais tu perds la TV.

---------------
n°707013
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 16:11:04  profilanswer

la tv tu peux encore l'avoir mais faut un routeur qui fait jesaisplusquoi (en gros faut qu'il "mélange" toujours le flux internet et le flux tv sur les port ethernet.

je suis naze en technique hein :D

mais je sais que ça existe qu'il y a 2/3 références compatibles.

n°707016
ginie
Posté le 13-10-2013 à 16:41:55  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais Orange !!!!

Donc en gros :
- le loopback marche pas

Tu peux pas mettre ton pc en ip fixe et lui donner le dns du nas ? :o

n°707017
billah2
Posté le 13-10-2013 à 16:54:03  profilanswer

Sinon pour le décodeur TV, ça marche pour vous le bandeau d'information ?
C'est une catastrophe ce truc, il est à jour/fonctionne 1 fois sur 10....

n°707019
IBM360
Model 30
Posté le 13-10-2013 à 17:10:00  profilanswer

billah2 a écrit :

Sinon pour le décodeur TV, ça marche pour vous le bandeau d'information ?

Non.

billah2 a écrit :

C'est une catastrophe ce truc, il est à jour/fonctionne 1 fois sur 10....

Pas mieux.
Mais s'il n'y avait que ça...

---------------
n°707023
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2013 à 17:22:38  profilanswer

Bonjour ici !

Actuellement chez Free avec tout ses problèmes (Youtube, Twitch, Streaming etc.....) :o et en attente du VDSL2, j'ai appelé Orange, le conseiller m'a confirmé le VDSL2 dispo sur ma ligne ! (400M du NRA, synchro actuelle 25 Méga)...

Je me pose donc la question de partir de chez Free pour Orange, donc déjà si y'a des retours concrets sur ce changement, genre vous venez de le faire etc je suis tout ouïe ! :)

Sinon mon autre question, chez moi la Freebox TV est dans une autre pièce, en utilisant des CPL, j'ai lu que chez Orange pas de CPL pour la TV, uniquement Ethernet avec l'autre box, chose impossible chez moi, vous confirmez !?

---------------
BFV / STRAVA
n°707024
billah2
Posté le 13-10-2013 à 17:23:15  profilanswer

[:ddr555]  
Oui je sais que toi et le décodeur c'est une grande histoire d'amour  :lol:  
Honnêtement je le trouve pas si mauvais par rapport à ce que j'ai connu : décodeur Sfr, décodeur BBox.
Juste quelque bugs à corriger.
De ce que j'ai vu en une semaine d'utilisation :  
- le bandeau d'info, sert à rien.
- je me retrouve parfois sans son. faut zapper plusieurs fois pour que ça revienne.
- parfois l'image passe d'un coup au black. Idem faut zapper.

n°707027
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2013 à 17:39:57  profilanswer

Edit

Message édité par Florent007 le 13-10-2013 à 17:40:20

---------------
BFV / STRAVA
n°707042
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 18:20:49  profilanswer

cpl possible, mais faut les acheter.  

ou alors 1 plug wifi que tu branches sur le décodeur play, qui permet d'etre relié en wifi à la box.

n°707043
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2013 à 18:26:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

cpl possible, mais faut les acheter.  

ou alors 1 plug wifi que tu branches sur le décodeur play, qui permet d'etre relié en wifi à la box.

Ok merci, bien ce que j'avais compris, ça refroidi quand même de passer chez Orange... A 70€ les CPL quand c'est gratuit chez Free ou 99€ le Liveplug........

---------------
BFV / STRAVA
n°707047
pistache52
Posté le 13-10-2013 à 18:33:29  profilanswer

Des cpl 200 comme ceux de Free, c'est 30 euros sur le net... et perso, je préfère pouvoir choisir des cpl 500 et avec une consommation électrique quasi nulle. Tu n'es pas obligé d'acheter ce que te propose Orange, hein.

Message édité par pistache52 le 13-10-2013 à 18:35:12
n°707053
btbw03
Posté le 13-10-2013 à 18:50:01  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok merci, bien ce que j'avais compris, ça refroidi quand même de passer chez Orange... A 70€ les CPL quand c'est gratuit chez Free ou 99€ le Liveplug........

au moins ils sont à toi les plug.

n°707054
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2013 à 18:51:10  profilanswer

Oui enfin, 30, 50, ou 70€ c'est pareil, en passant chez Orange va falloir que j'en achète alors que chez Free c'est gratos :/

---------------
BFV / STRAVA
n°707055
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2013 à 18:59:49  profilanswer

ginie a écrit :

Tu peux pas mettre ton pc en ip fixe et lui donner le dns du nas ? :o

Non
J'ai pas a me faire chier parceque chez Orange on est bidon

Mon PC est chez moi le soir et au taf la journée, pas envie de repasser en dhcp chaque matin
Faudrait le faire sur le PC de madame, nos 2 tels, mon tel d'astreinte, etc

n°707056
pistache52
Posté le 13-10-2013 à 19:01:14  profilanswer

@Florent007 C'est toi qui vois... La Play d'orange est encore en cours de debogguage... Si tu préfères avoir un peering pourri ou ne pas profiter du vdsl2 rapidement, tu restes chez Free.  
Il y a des choix à faire dans la vie.  :hello:

Message édité par pistache52 le 13-10-2013 à 19:04:54
n°707067
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-10-2013 à 19:40:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui enfin, 30, 50, ou 70€ c'est pareil, en passant chez Orange va falloir que j'en achète alors que chez Free c'est gratos :/

Dans ce cas... :hello:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°707074
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2013 à 19:57:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui, mais chez orange t'as le net. :D  

38€ la location de boxTV+CPL chez free c'est pas donné non plus :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)