| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem | Surtout les applications informatiques, process, etc |
SOF40 | mais du coup, ils sont embauchés orange, sous traitant ou independant? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ok, de l'exterieur on peut plus voir la différence, merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2013 à 17:19:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:49:58 ![]() En même temps, ce n'est pas un questionnaire d'insatisfaction |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 18:20:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 18:21:29 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et je fait du secret defence bref --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-10-2013 à 18:56:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
multivitamine Marchande avec cela. |
En edge comme dhab. Je sen que je vai capter en 4g orange comme chez Free et avec les même débit de merde. Bon j'y go --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bencarri |
Message édité par bencarri le 11-10-2013 à 20:22:40 |
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
majuto Agadou Clan Fondator | Donc NRA de réaménagement, lignes éligibles. Le reste je ne sais pas (NRA équipé et offre Open Jet) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Rug |
|
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 11-10-2013 à 23:21:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, plus comme une filiales quoi. |
bencarri | Et on peut y echanger sa box? C'est les memes services? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | maintenant oui, avant ces feignasses ne faisaient pas le SAV je suis sur pour les photoservices, à voir pour les autres, mais ça devrait etre le cas. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2013 à 23:34:55 |
snaluori1 Utinam |
rody |
snaluori1 Utinam | On en a 3 dans la même rue --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
billah2 | Question pour vous Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 12-10-2013 à 00:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |