| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 20:30:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | L'ouvrir, heu je parlais des contacts visibles à gratter et ceux à l'intérieur tu ne peux qu'utiliser le coton tige ou essayer de gratter avec un petit tournis mais ça reste "dérisoire", cela étant tu dois écarter déjà le faux contact (le non contact des piles) ... Tu peux aussi en provisoire utiliser une télécommande blanche, à voir si tu as quelqu'un dans les parages pour passer ce test provisoirement sinon faut téléphoner à Orange pour le remplacement (pas la peine de parler de piles coulantes) ... Message édité par SolidShark le 22-09-2013 à 22:01:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu je parle des contacts de la téléco sinon pourquoi parler des contacts à l'intérieur de la téléco --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Sonne chez le voisin et demande du sel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaston10241 | Je viens de le faire.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SolidShark PSN: SolidShark | 2 options le temps qu'il cherche le sel :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Avec une télécommande blanche, on peut passer outre le message d'erreur en appuyant sur le bouton rouge. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 22:58:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | Que dalle... Il n'arrive pas a communiquer avec le décodeur tant que j'ai cette erreur t01... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djiin Life is a game ... | Hello !
--------------- >>Feedback<< |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 23-09-2013 à 19:20:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl |
|
Nestid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | raspberry PI + xbmc Message édité par btbw03 le 23-09-2013 à 22:41:09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Yop !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben VDSL chez orange = 50mbits, pour le même prix |
H00d | A partir de quand pourra-t-on souscrire ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normalement prochaine période commerciale, soit a partir du 09/10 (ou pas longtemps après) |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 25-09-2013 à 23:04:45 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en sais pas plus |
H00d | De toute façon, j'ai une estimation de 38 Mbps max car la ligne dépasse les 500 mètres (735, alors que le central est à 50 mètres à vol d'oiseau |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | La vod est pourri. Par contre la livebox a un meilleur wifi et 1gbits sur les ports ethernet. Le décodeur est plus performant sur les fonctions avancé ( Tv replay, lecteur multimédia) et a des fonctions en plus plus ou moins bien : jeux, appli. À toi de voir ton besoin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glassman C'est pas faux | Et dans les avantages au choix il y a Deezer illimité (ce qui peut être intéressant).
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gugus | D'ailleurs l'enregistrement avec livebox play + boitier TV sattelite (UHD87 je crois), faut juste aller gueuler en boutique pour qu'il nous file un HDD ? Ou faut prendre l'option en plus ? auquel cas c'est de l'entubage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |