| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:03:23 ![]() ![]() |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
StefSamy VC FTW |
H00d | Clé 32 Go, il ne détecte aucun "serveur", donc la détection ne reste à priori pas en boucle... De mémoire, tu arrives sur un écran avec video test 1, 2 et 3, pas accessibles.
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 19-09-2013 à 19:59:44 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:25:30 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-09-2013 à 22:09:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Te reste à prendre 2 cpl pour le reste, à moins de remplacer ton liveplug wifi par un répétiteur (y a même certains qui font en plus cpl et là suffit d'ajouter ensuite un autre cpl) ... Message édité par SolidShark le 19-09-2013 à 22:39:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C_bruno | J'ai souscrit aujourd'hui à l'offre Fibre, du coup, il me faudra un parrain pour le formulaire |
C_bruno | Je me suis trompé de topic mais y a quand même eu un rapide. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
krokoh | Hello, une question pour les techos sur l'install téléphonique faite sur mon logement récent (1an), je me rends compte qu'il y a toujours un module RC 2 pattes sur le module DTI. Problème celui-ci est soudé sur un PCB et donc pas facilement déconnectable. Y a t'il utilité à donc bypasser le DTI étant donné que je ne pourrais le virer (sauf à la barbare...)? et sur une install récente, y pourrait-il avoir vraiment un gain? les caracs de ma ligne : Etat de la ligne : ACTIVE merci je suis chez orange avec un débit qui correspond bien à l'estimation (max 100-150 ko/s) Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-09-2013 à 11:55:05 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d | Mise à jour de l'application Manette TV. Faut se faire à son nouveau look... |
snaluori1 Utinam | C'était déjà plus ou moins le même design sur iPad --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Logicsystem360 | Faut relativiser, ont ils réellement d'une grande bande passante qui vaillent l'investissement ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense pas |
MarcusB | Ben 20 ans et 22 ans
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
H00d |
|
gaston10241 | Je l'ai fait, mais : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | au fait, au cas où je me sois planté --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | marche plus du tout : plus de message bravo, erreur T01 systématique.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu dis que les piles ont un peu coulé, donc niveau contact faudra nettoyer ce qui a coulé (coton tige et alcool, mais si ça a durci faudra surement gratter) sinon les contacts se feront mal voir pas du tout Message édité par SolidShark le 22-09-2013 à 20:11:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaston10241 | On peut l'ouvrir ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elles ont pu couler alors qu'elles étaient neuves il y a deux mois... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |