| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
je vais être parano, mais si ça se trouve le service client me dira d'aller voir en boutique Message édité par Ryoh le 18-09-2013 à 00:23:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 00:22:04 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Et normalement, pour un déménagement, il ne faut pas le demander 15 jours avant ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon le justificatif ça s'explique, c'est légal, encore là ça passe .... perso je m'en sers uniquement si le prédécesseur est encore "actif" ... si la ligne est inactive ... moué .... (peut etre que je devrais pas mais bon je me dis qu'on va pas déménager sa ligne si on va pas habiter quelque part, surtout si la ligne est coupé) par contre si c'est actif, on peut légalement couper que si on présente une piièce comme quoi on est bien dedans (bail / facture EDF / assurance) si tout est à construire, même chose qu'au dessus .... enfin bref. le 2eme, ce discours de merde putain, le 3eme, pareil, il voulait gratter tu peux très bien déménager une offre open sans changer l'offre MEME EN BOUTIQUE, dit leur que dans le POC (utilise bien ce mot Je pige pas, ça leur prend 5 MINUTES GRAND MAX Orange nous file les outils (bcp plus qu'avant) pour accompagner le client en boutique et cette bande de branleurs sont pas capable de les utiliser et travail comme dans les années 80, pas plus loin que l'instant T ... quelle bande de m***** quand même ..... quand je vois des gens qui taffent comme ça, normal que t'ai envie de te barrer, cette attitude "je travail à court terme"
Bref, ça me révolte l'attitude 2 et 3 ... j'enverais bien ton témoignage au RB de la boutique tiens Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2013 à 02:40:05 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca me rappelle quelqu'un, comme quoi ces agences cumulent les extrêmes (en bien et en mal), tout ça vient essentiellement parce que le conseillé est plus vendeur qu'autre chose, pourtant la com doit pas être énorme pour influencer autant leur travail ... btbw03 tu veux faire quoi, sachant que bien souvent les conseillés/vendeurs sont des "vieux" roublards, faut surtout arrêter ces conneries de com Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-09-2013 à 04:23:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 10:28:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryoh | j'ai merdé alors. bon c'est pas grave... |
C_bruno | En fait, 3 semaines c'est le délai légal de l ARCEP. Donc dans les contrats opérateurs c'est le délai qui est repris même si parfois ça met que 2 jours. |
g-Like NVzr | Oui, pas plus tard que la semaine dernière on m'a annoncé la mise à dispo du net pour le 24 septembre, alors que je l'ai eu 2 jours aprés la demande soit le 11 --------------- I was here |
charpenay |
Logicsystem360 | Ah je viens de voir que la vdsl2 n'est disponible que dans la Gironde et la Dordogne, j'espère que ça va se déployer en RP quand tu même ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-09-2013 à 01:44:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 18-09-2013 à 17:20:28 |
charpenay |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 18-09-2013 à 18:19:04 |
Ryoh |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tranceorbitale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bon il fonctionne pas le dyndns ?! o_O |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
IBM360 Model 30 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Etant donné que la fibre est au même prix que l'ADSL chez orange, vous pensez que le VDSL ça sera pareil ou pas?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Logicsystem360 |
|
StefSamy VC FTW |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ras encore
|
SolidShark PSN: SolidShark | Fait chier ça fait 2 semaines que j'ai au moins 2-3 désyncro dans la journée et faut plusieurs essais pour que la Lbx3 arrive à synchroniser mais je restais tjs dans un débit de 18/1 avec une marge ~8db sauf que j'ai regardé de plus près et durant certaines resyncro ça a chuté 13/1 avec une marge de bruit qui oscille bizarrement entre 15-11db Je pige pas le hic, pourtant niveau installation chez moi rien a changé, et ce n'est pas systématique mais la désyncro vient 90% du temps quand on vient d'accéder à un service comme la TV (décodeur en veille, je l'allume paf désyncro) ou quand j'active le wifi (j'appuie sur le bouton paf désyncro) J'ai vérifié les prises et câblages RAS, à se demander si cette Lbx3 n'aurait pas un hic depuis une certaine maj J'ai vérifié chez le bof et les parents, dans l'historique sur la même période pas de déco, par contre eux sont ne sont pas en dégroupage total ... Message édité par SolidShark le 19-09-2013 à 09:31:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ViMx |
|
arylol |
Message édité par arylol le 19-09-2013 à 10:47:30 |
StefSamy VC FTW | Pour matter des films sur sa TV y'a 50 manières de le faire, mieux.
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |