| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 09:33:33 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Bonjour,
Message édité par tracker le 27-07-2013 à 11:06:27 --------------- Profil D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On va comment par le commencement : à quel débit synchronise ta box ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu as la TV par ADSL dans ton abonnement ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
Message cité 2 fois Message édité par tracker le 27-07-2013 à 16:05:53 --------------- Profil D3 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bizarre ton 75 Mbps, montre nous comment est configurée le Wifi de ta box (capture d'écran de la page admin). En fonction du cryptage utilisé, il le débit Wifi sera bridé. Par exemple il faut bannir le tkip si on veut vraiment bénéficier des performances du Wifi N.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmmhhh... surprenant, teste sur le canal 11 à tout hasard.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah c'est con que ton pc soit pas compatible.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW | Un procédé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a l'air bien chiant quand même |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais en telechargement de fichier unique, on est limité à 1 connexion adsl ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout à fait.
Message édité par Faboss le 29-07-2013 à 20:32:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sissodoki Cousin Hub !! | @ btbw --------------- Lyon :) |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si, selon les test je monterais à 20 mbits ... génial quoi |
flo47380 | Drapoil, faut que je m'occupe de changer l'offre Internet chez mes parents (actuellement orange découverte avec livebox v1 Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 31-07-2013 à 11:16:32 --------------- Mon Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si le Wifi est important pour tes parents, fais leur acheter 1 ou 2 bornes Wifi et installe les dans des endroits stratégiques. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
SOF40 | Si t'es mur sont super épais en pierre, c'est vrai que ca arrete énormement le signal.
rody | C'est pas uniquement pour les nouveaux clients ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 31-07-2013 à 17:11:01 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |