| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
madmoix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 00:12:47 ![]() ![]() |
madmoix | pour le cable droit va me faloir en emprunté ou en acheter un jai que des croisés+ celui de la lb |
Theodore | Tu accèdes au 192.168.1.1, même sans ton switch ?
|
Gwen311 |
|
Gwen311 | Donc c'est chez orange que ça merde...
|
Gwen311 | Topic livebox, ya un topic orange ADSL max aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:43:55 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Spanish-Inquisition | Je leur ai filé l'adresse mac, mais franchement, j'ai jamais vu un tel bourrier....Je vais rééssayer...Merci beaucoup en tous cas! |
Spanish-Inquisition | D'un autre coté, si leur adresse MAC ne collait pas, est ce que j'aurais accès au WEB ? je suis connecté, seule la Tel-IP ne fonctionne pas... |
Spanish-Inquisition |
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 18:43:29 ![]() Est-ce qu'a l'installation d'une livebox le wifi est automatiquement activé ou faut-il rentrer dans l'interface de configuration pour l'activer ? |
Theodore | C'est activé, il fait mettre en association. |
Theodore |
|
sebfun | punaise trés classe la nouvelle livebox , je la possède depuis peu |
bertHu |
|
Theodore |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebfun | pour les tofs de la bete, elle n'est pas de moi , je n'ai plus d'apn
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Thx pour les captures.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué la nouvelle interface c'est juste un nouveau thème quoi --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
oslcom | Bonjour,
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
sebfun |
|
oslcom | Je voudrais pas dire de betises mais il me semble que c'est uste sur la region bordelaise pour test. Tu confirmes ? |
sebfun | la j'avoue , je suis a 1h de bordeau un peu au dessus (royan ) en charente maritime Message édité par sebfun le 21-08-2007 à 23:09:27 |
oslcom | Ca se confirme alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |