| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:23:03 ![]() ![]() |
sebfun |
okz °ọ' |
Edit: sur le site Message édité par okz le 22-08-2007 à 00:19:19 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
oslcom | Moi je cherche pour une offre NET, sans abo telephonique, 44.90/mois adsl2+ 18mega. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:34:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça prendra le temps qu'il faut...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 21:16:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnK41-35 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de tester la diffusion de films depuis mon pc vers le décodeur et ça fonctionne presque parfaitement !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: | TU peux le faire directement par téléphone, mais tu n'aura aucune preuve d'avoir résilier ton abonnement, d'où la lettre avec AR --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'te parano qui te prend --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était sous entendu qu'il possédait les identifiants de connexion orange et que la ligne téléphonique est raccordée au réseau ADSL de l'opérateur....! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaaaahhhhhhh t'as une BLB comme on l'appelle par chez nous.
Message édité par Faboss le 23-08-2007 à 15:18:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
oslcom | Non effectivement aucune c'est pour ca que je ne vais pas la prendre, encore si c'etait que la TV ca n'aurait pas ete grave je ne suis pas eligible. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sans compter que cette BLB100 n'a pas l'air d'être équipée pour
Message édité par Faboss le 23-08-2007 à 21:26:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
oslcom | Si si elle a deux antennes. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petit gredin.... fallait pas les cacher !
oslcom | Les photos viennent de notre ami google pas de moi |
Nico [PPC] | A mourir de rire la hotline Wanadoo/Orange.
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 24-08-2007 à 01:53:24 |
Theodore |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Theodore |
|
Anth128 | Bonjour,
Cela m'inquiete donc un peu, moi qui veut absolument une ip dynamique.
|
Theodore |
|
bertHu |
Message cité 1 fois Message édité par bertHu le 27-08-2007 à 15:21:33 |
Theodore | Ouaip's, je ne pense pas que ai à aller jusque là. |
Theodore | L'un ou l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |