Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°311467
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-08-2007 à 23:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai aussi trouvé cette info, c'est en test dans la région Aquitaine (Donc Bordeaux, royan & co...) La nouvelle Livebox pour les autres, c'est pour 2008

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:23:03  profilanswer

n°311495
oslcom
Posté le 22-08-2007 à 00:09:02  profilanswer

J'avais lu ca, y'en a qui ont de la veine !

Je repose ma question:

Ok merci beaucoup, ouais il a l'air pas mal. Donc en gros pas de caracteristiques particulieres pour un telephone ?

Derniere question j'ai cherché pour avoir une IP fixe, je suis tombé sur ca:

IP Fixe: 17,94€ TTC/mois   Pour un engagement de 12 mois
(Option incluse avec les forfaits internet 8 mégamax(1) et 18 mégamax(2)).

Qu'est ce qu'ils entendent par "inclus" ? Compris ou compatible ? Si inclus c'est sans surplus ? Faut il en faire la demande a l'inscription ?

n°311497
sebfun
Posté le 22-08-2007 à 00:11:05  profilanswer

bon ben pour une fois que je possède un truc avant les autres , je vous fait profiter d'autres screnn du 192.168.1.1

ecran equipement
http://img409.imageshack.us/img409/2999/ecranequipementsv1.th.png

ecran firmware
http://img409.imageshack.us/img409/8708/ecranfirmwarero8.th.png

n°311499
okz
°ọ'
Posté le 22-08-2007 à 00:16:12  profilanswer

oslcom a écrit :

...
Derniere question j'ai cherché pour avoir une IP fixe, je suis tombé sur ca:

IP Fixe: 17,94€ TTC/mois   Pour un engagement de 12 mois

Qu'est ce qu'ils entendent par "inclus" ? Compris ou compatible ? Si inclus c'est sans surplus ? Faut il en faire la demande a l'inscription ?

A ma connaissance l'IP fixe est dispo gratuitement sur simple demande dans les offres pro mais ça a peut-être changé  :??: Attend une confirmation

Edit: sur le site

Message édité par okz le 22-08-2007 à 00:19:19

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°311507
oslcom
Posté le 22-08-2007 à 01:19:32  profilanswer

Moi je cherche pour une offre NET, sans abo telephonique, 44.90/mois adsl2+ 18mega.

n°311510
okz
°ọ'
Posté le 22-08-2007 à 01:46:53  profilanswer

Le mieux pour toi c'est de les appeller au 1014 (particulier) ou 1016 (pro) pour avoir des renseignements sur l'offre optimal; je crois que c'est comme ça qu'ils appellent l'offre sans abo télephonique. C'était le cas pour les clients pro que j'ai personnellement installé avec la Livebox pro

Et selon moi l'IP fixe chez FT/Orange est dispo pour les abonnements professionnels...

Message édité par okz le 22-08-2007 à 01:47:18

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°311511
oslcom
Posté le 22-08-2007 à 02:03:58  profilanswer

Non c'est les offres NET, je veux pas d'offre pro mais regarde ce qu'il y'a ecrit si tu vas sur lhttp://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/default.aspx%3Fid%3D6779 et dans "options" puis IP fixe:  

17,94 €

Pour un engagement de 12 mois

n°311551
SnK41-35
Posté le 22-08-2007 à 11:57:47  profilanswer

Bonjour  

Est ce que la chaine bloomberg est disponible avec la TV par ADSL de Orange ? J'ai pas l'impression mais je voudrais en etre certain.
Est ce qu'il y a des chaines auxquelles on peut s'abonner en payant un supplément et qui n'apparaissent pas dans l'offre Orange ?

n°311552
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-08-2007 à 12:05:06  profilanswer

grosfelix a écrit :

@sebfun: comment as tu fait pour en avoir une nouvelle?
je dois faire changer celle de mes parents (elle déconnecte dès que l'on appelle sur la ligne analogique, ça craint...) et ils ne me proposent que la première version...

Probleme de filtre :o !

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°311555
deless
Posté le 22-08-2007 à 12:34:06  profilanswer

bonjour. J'ai fais une demande d'ouverture de ligne via le net le 20 aout. Hier (le 21) je recoie un mail pour me dire que ma demande était prise en compte et serait effective dans les delais que j'avais demandé. Sauf que dans délai demandé, je me suis pas fais chi.er, j'ai mis au plus tot soit le 21 aout. Et j'attend donc le fameux mail avec mon num de tel. Je voulais savoir combien de temps prenait une ouverture de ligne via une demande sur le net (sachant que j'ai juste l'ouverture car le cablage est deja présent)? Merci

Message édité par deless le 22-08-2007 à 12:36:09
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:34:06  profilanswer

n°311560
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-08-2007 à 13:21:59  profilanswer

Ça prendra le temps qu'il faut...
Les délais varie d'une région à l'autre, des employés, des vacances..... tout ça quoi ! Donc patiente.

PS : edite ton dernier message pour le supprimer stp.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°311564
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-08-2007 à 13:34:13  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bonjour  

Est ce que la chaine bloomberg est disponible avec la TV par ADSL de Orange ? J'ai pas l'impression mais je voudrais en etre certain.
Est ce qu'il y a des chaines auxquelles on peut s'abonner en payant un supplément et qui n'apparaissent pas dans l'offre Orange ?

Bloomberg ça ne me dit rien. Mais tu peux souscrire aux offres "TPSL" et "Canalsat dsl" qui contiennent certainement cette chaîne.

Sur le très bon site de porciello, l'admin met régulièrement à jour les chaînes dispo gratuitement via MaLigne TV.

Vous noterez qu'en ce moment nous avons droit à pas mal de chaînes gratuites temporairement !
L'offre 24/24 Série est également gratuite jusqu'au mois d'octobre si je ne m'abuse, profitez-en pour découvrir les services de VOD gratuitement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 21:16:20

---------------
n°311566
SnK41-35
Posté le 22-08-2007 à 13:47:16  profilanswer

Faboss a écrit :

Bloomberg ça ne me dit rien. Mais tu peux souscrire aux offres "TPSL" et "Canalsat dsl" qui contiennent certainement cette chaîne.

Sur le très bon site de porciello, l'admin met régulièrement à jour les chaînes dispo gratuitement via MaLigne TV.

http://www.aerofab.info/hfr/topic_ [...] gneTV1.jpg

http://www.aerofab.info/hfr/topic_ [...] gneTV2.jpg

http://www.aerofab.info/hfr/topic_ [...] gneTV3.jpg

http://www.aerofab.info/hfr/topic_ [...] gneTV4.jpg

Vous noterez qu'en ce moment nous avons droit à pas mal de chaînes gratuites temporairement !
L'offre 24/24 Série est également gratuite jusqu'au mois d'octobre si je ne m'abuse, profitez-en pour découvrir les services de VOD gratuitement ;)

ok merci ! je verrais pour souscrire aux offfres TPSL et Canalsat alors.

n°311577
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-08-2007 à 14:27:45  profilanswer

Je viens de tester la diffusion de films depuis mon pc vers le décodeur et ça fonctionne presque parfaitement !

Si j'envoie un film déjà encodé en MPEG2, ça passe sans soucis. En revanche, si j'envoie un divx, je dois d'abord le réencoder puis l'envoyer au décodeur... et là le décodeur m'affiche une image en 4/3 :(
Et bien évidemment... ma télé 4/3 ne propose pas d'option pour forcer le 16/9 !

---------------
n°311579
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-08-2007 à 14:44:44  profilanswer

Dites pour résilier un abonnement Orange (déménagement + passage chez Free) j'ai lu qu'il fallait envoyer un courrier en recommandé avec AR, y a pas moyen de faire ça en ligne ? Si non, faut leur fournir quoi comme infos (n° de client, n° de tel, identifiant ?) ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par B-S le 22-08-2007 à 14:47:02

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°311605
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-08-2007 à 15:52:57  profilanswer

TU peux le faire directement par téléphone, mais tu n'aura aucune preuve d'avoir résilier ton abonnement, d'où la lettre avec AR

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°311713
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-08-2007 à 22:55:06  profilanswer

xav987 a écrit :

Probleme de filtre :o !

oui, il y a de fortes chances, mais je ne vois pas lequel, j'ai testé la ligne en les enlevant un par un et ça ne change rien. J'ai du mal faire la manip.
le principe: un filtre par prise (même si cette dernière n'a pas de téléphone connecté) on est d'accord?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°311719
zwaq
Posté le 22-08-2007 à 23:23:50  profilanswer

grosfelix a écrit :

oui, il y a de fortes chances, mais je ne vois pas lequel, j'ai testé la ligne en les enlevant un par un et ça ne change rien. J'ai du mal faire la manip.
le principe: un filtre par prise (même si cette dernière n'a pas de téléphone connecté) on est d'accord?

le filtre sert uniquement pour la téléphonie analogique.
inutile de mettre un filtre sur une prise qui n'a pas de téléphone.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°311735
oslcom
Posté le 23-08-2007 à 00:36:23  profilanswer

Je profite de ce topic pour rebondir sur une question, on peut me fournir une livebox Pro je voudrais savoir comment ca peut ce passer si je la recupere. Je vous explique l'histoire.
Ma mere s'est fait livrer une livebox Pro par erreur a son boulot (c'etait bien son adresse et son nom sur le colis) il y'a de ca 6/7 mois, elle a appeller les personnes qui s'occupent de l'informatique dans son entreprise ils n'avaient rien commander, on l'a appeler plus tard pour une intervention (elle avait toujours rien demandé) elle a refusé on lui a dit qu'on allait la facturait si elle rapportait pas la livebox je ne sais ou donc elle a appelé le veritable destinataire qui devait passer la recuperer mais il n'est jamais passé, et depuis plus aucune nouvelles. Jusqu'a present je m'en foutait j'etait chez Free mais la je parlais de la location de la livebox a ma mere et elle m'a rappeller cette histoire, donc je voudrais savoir si je pourrais m'en servir ou pas car du coup elle prend la poussiere a son bureau alors qu'elle est toute neuve et que personne ne vient la recuperer depuis des mois ?
Y'a t il un numero de serie ou une adresse Mac specifique comme avec les freebox pour s'en servir sur la ligne, y'a t il une particularité avec les livebox pro, bref qu'en pensez vous ?
Ca serait le pied de pouvoir s'en servir mais bon je veux surtout avoir de problemes...?
e connais pas le système d'identifacation d'orange ni si ce FAI recherhce les Box ou peuvent les bloquer ?

Si je fais le test et que ca marche pas, on peut aller louer une livebox ss toutefois s'abonner ? Si oui vous croyez que je profiterais de l'offre de 6 mois gratuit ?  
Derniere question, vous croyez que je peux la tester chez une personne qui aurait orange sans risques ?

n°311765
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2007 à 09:44:14  profilanswer

C'te parano qui te prend :lol:

La livebox est identifiée par @ MAC seulement pour la téléphonie.
Pour accéder à internet, t'auras aucun soucis.

Ensuite, si elle ne fonctionne pas, tu pourras bien évidemment louer (après coup donc) une livebox résidentielle en agence. Tu n'auras qu'à dire que tu t'es planté au moment de ton inscription.... :p

---------------
n°311779
xav987
Posté le 23-08-2007 à 10:43:26  profilanswer

Heu, pas tout à fait quand meme ! Si tu as pas d'identifiant Orange, tu pourras pas te connecter avec le LiveBox.
Donc ta LiveBox synchronisera sur ta ligne free sans soucis, mais tu ne pourras pas te connecter avec...

---------------
n°311781
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2007 à 10:52:21  profilanswer

C'était sous entendu qu'il possédait les identifiants de connexion orange et que la ligne téléphonique est raccordée au réseau ADSL de l'opérateur....!

---------------
n°311871
oslcom
Posté le 23-08-2007 à 14:40:15  profilanswer

Ok merci, mais j'ai ete la voir ce matin c'est pas la livebox comme je pensais ca ressemble a une sorte de switch, mais a priori rien pour le telephone malheureusement... Y'a pas de prise RJ11.

C'est ca => Business Livebox 100  
http://www.reseaux-telecoms.net/images/actualite/000000000674.jpg

http://www.myadsl.fr/myadsl/img/produits/orange_bil.gif

Après la live box pro pour les professionnels, voici la Business Live Box pour les PME et les sites atomisés des multinationales. La box, issue des laboratoires R&D de France Télécom (devenu Orange !), se décline en trois versions : la Business Livebox 100 qui permet de faire de la ToIP via l'adsl.

n°311880
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2007 à 15:17:59  profilanswer

Aaaaaaaaaaahhhhhhh t'as une BLB comme on l'appelle par chez nous.
Ben tu peux la rendre car ça vaut ach'ment cher ce truc là et t'en n'auras pas l'utilité.

En plus tu pourras pas recevoir la VoIP (abo résidentiel) ni MaLigne TV donc bon...

À moins que tu ne sois une pointure en réseau, t'as aucun intérêt à la garder (à part faire chier Orange...?)

Message édité par Faboss le 23-08-2007 à 15:18:38

---------------
n°311946
oslcom
Posté le 23-08-2007 à 20:01:58  profilanswer

Non effectivement aucune c'est pour ca que je ne vais pas la prendre, encore si c'etait que la TV ca n'aurait pas ete grave je ne suis pas eligible.

n°311948
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2007 à 20:11:44  profilanswer

Sans compter que cette BLB100 n'a pas l'air d'être équipée pour la le wifi....

Bizarre parce qu'on en a une au boulot qui a 2 antennes ?!?

Spoiler :

pourquoi j'ai mis "la wifi"  :??:

Message édité par Faboss le 23-08-2007 à 21:26:30

---------------
n°311963
oslcom
Posté le 23-08-2007 à 21:18:05  profilanswer

Si si elle a deux antennes.

n°311968
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2007 à 21:25:12  profilanswer

Petit gredin.... fallait pas les cacher !

N'empêche que j'me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche :o

---------------
n°312014
oslcom
Posté le 24-08-2007 à 00:41:10  profilanswer

Les photos viennent de notre ami google pas de moi :)

n°312019
Nico [PPC]
Posté le 24-08-2007 à 01:52:09  profilanswer

A mourir de rire la hotline Wanadoo/Orange.

Ce matin j'appelle parce que ma Liveboîte ne se synchronisait plus alors que je n'avais rien touché... Le technicien me répond :
"Mais si monsieur, si l'arobase clignote, c'est que la ligne est synchronisée je vous dis !! Ca doit venir du paramétrage : apportez votre Livebox à côté du PC, je vais vous indiquer quoi faire, prenez un câble ethernet, on va modifier la configuration Wifi (moi : :heink: pourquoi il me parle de Wifi)...
- J'ai pas de câble Ethernet là, et je vous répète que je suis sûr que ça vient de la ligne, je n'ai rien touché, d'ailleurs je n'ai même pas accès sur l'autre Mac... Vous pouvez vérifiez s'il n'y a pas un problème sur la ligne plutôt ?
- Si mais ça ne servirait à rien : je vous dis que de toute façon si l'arobase clignote, c'est que votre ligne est synchronisée donc ça ne vient pas de la ligne" (alors que c'est le contraire comme vous le savez : quand c'est synchro, l'arobase est fixe ; je me suis tué à lui dire mais il ne voulait pas comprendre. En plus je veux pas être méchant mais il parlait français comme moi je parle le cambodgien...)
Bref excédé, je lui réponds que je vais me débrouiller tout seul. J'appelle le 1013 (qui m'avait envoyé vers Wanadoo au départ)... On m'y répond qu'il y a des perturbations dans les réglettes du central et que tout sera rentré en ordre dans les deux heures, d'où les désynchronisations [:kiki] ...

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 24-08-2007 à 01:53:24
n°312022
Theodore
Posté le 24-08-2007 à 07:07:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

si l'arobase clignote ...

J'ai eu aussi beaucoup de mal avec eux, mais il y a un point sur lequel il a raison, dans certains cas, l'@ clignote lentement, alors tu es synchronisé, mais pas connecté.

n°312029
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-08-2007 à 08:27:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce matin j'appelle parce que ma Liveboîte ne se synchronisait plus alors que je n'avais rien touché... Le technicien me répond :
"Mais si monsieur, si l'arobase clignote, c'est que la ligne est synchronisée je vous dis !! Ca doit venir du paramétrage : apportez votre Livebox à côté du PC, je vais vous indiquer quoi faire, prenez un câble ethernet, on va modifier la configuration Wifi (moi : :heink: pourquoi il me parle de Wifi)...
- J'ai pas de câble Ethernet là, et je vous répète que je suis sûr que ça vient de la ligne, je n'ai rien touché, d'ailleurs je n'ai même pas accès sur l'autre Mac... Vous pouvez vérifiez s'il n'y a pas un problème sur la ligne plutôt ?
- Si mais ça ne servirait à rien : je vous dis que de toute façon si l'arobase clignote, c'est que votre ligne est synchronisée donc ça ne vient pas de la ligne" (alors que c'est le contraire comme vous le savez : quand c'est synchro, l'arobase est fixe ; je me suis tué à lui dire mais il ne voulait pas comprendre. En plus je veux pas être méchant mais il parlait français comme moi je parle le cambodgien...)
Bref excédé, je lui réponds que je vais me débrouiller tout seul. J'appelle le 1013 (qui m'avait envoyé vers Wanadoo au départ)... On m'y répond qu'il y a des perturbations dans les réglettes du central et que tout sera rentré en ordre dans les deux heures, d'où les désynchronisations [:kiki] ...

FAUX !

La LED @ clignote "lentement" lorsque la livebox est synchro. Si le @ clignote rapidement, il n'y a pas de synchro.

Lorsque le @ est allumé fixe, c'est que la livebox est connectée à internet :)

---------------
n°312040
Theodore
Posté le 24-08-2007 à 09:21:24  profilanswer

http://img529.imageshack.us/img529/5198/sdlp5.jpg

@ clignote lentement.

n°312043
Anth128
Posté le 24-08-2007 à 09:52:37  profilanswer

Bonjour,

Etant étudiant et allant bientot m'installer dans mon appartement à Paris, je pensais souscrire à une offre d'abonnement qui est celle-ci.

Je n'ai pas encore de ligne téléphonique ouverte, et je vois que cela est indispensable pour y soucrire.
Je pense donc que je vais devoir appeller pour ouvrir ma ligne.

Cependant, j'ai une question concernant l'abonnement : même si ils disent que l'ip est dynamique, l'est elle vraiment vu que c'est pratiquement du 100% internet avec la telephonie illimité et la tv ? En plus je vois cela :

Citation :

une connexion rapide, permanente et illimitée

Cela m'inquiete donc un peu, moi qui veut absolument une ip dynamique.

De plus, suis-je vraiment obligé d'avoir une livebox pour profiter d'internet ? Sachant que la téléphonie illimité et la tv ne m'interessent pas. (Je  vous pose la question à vous, car je sais que les personnes aux renseignement essayent toujours de la regourger).

Voila, j'espere avoir été clair dans mes questions.

Je vous souhaite une bonne journée :)

n°312053
xav987
Posté le 24-08-2007 à 10:13:57  profilanswer

l'IP changetoute les 24H, et tu n'est pas du tout obligé de prendre la LiveBox. Si tu ne veut ni la TV, ni la VOIP, je te conseille meme de ne surtout pas la prendre !

---------------
n°312068
Theodore
Posté le 24-08-2007 à 11:06:19  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je n'ai pas encore de ligne téléphonique ouverte, et je vois que cela est indispensable pour y soucrire.

Là c'est toi qui choisis une offre internet + un abonnement rtc, donc oui forcément tu dois attendre l'ouverture de ta ligne,
mais appelle les, tu dois pouvoir souscrire les deux en même temps.

n°312076
bertHu
Posté le 24-08-2007 à 11:37:30  profilanswer

Theodore a écrit :

Si le câble de ton téléphone se termine par la prise gigogne mâle, sur les modèles de maintenant, tu declipse ce câble, et tu le le remplace par un rj11/rj11 que tu place là ou tu branches l'adaptateur.

Merci du renseignement, mais c'est pas ça!!!
4x qu'je téléphone au 3900!!! C'est votre téléphone qu'elle me dit! Tu parles il est estampillé ...livebox! C'est parc'que qu'il est pas...filaire (interférence?)! J'en ai essayé un  c'est kif kif!  
Toujours pareil, mon correspondant m'entend impec mais moi pas, quand on me téléphone...j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas  :lol:  :lol:  

nv message:

ça y est, ils vont me remplacer la live box!!!
Un p'tit conseil svp, faut il reprendre à zéro complètement l'installation ou simplement débrancher l'ancienne et rebrancher la nouvelle pour cette question de téléphone???

Message cité 1 fois
Message édité par bertHu le 27-08-2007 à 15:21:33
n°312078
Theodore
Posté le 24-08-2007 à 11:39:54  profilanswer

Ouaip's, je ne pense pas que ai à aller jusque là.

n°312097
Spartan_18
Posté le 24-08-2007 à 12:45:54  profilanswer

Bonjour à tous,  j´ai le téléphone illimité sans abonnement FT avec ma Livebox(Sagem) et la diode "téléphone" se désactive très souvent, doncimpossible d´utiliser le téléphone.

Un reboot de la box suffit pour que la diode se rallume mais c´estquand même super embattant puisque si je ne vois pas qu´elle estéteinte et si quelqu´un veux me joindre ben il ne peut pas.

Vous pensez que ma box à un problème ou que ça viendrai de ma ligne ?  

Merci d´avance.

n°312098
Theodore
Posté le 24-08-2007 à 12:51:26  profilanswer

L'un ou l'autre :/, je dirais plus chez eux quand même.
Caractéristique de ligne ?
Changement de filtre ?

n°312102
Spartan_18
Posté le 24-08-2007 à 13:00:29  profilanswer

Caractéristiques avec dégroupe test :

Longueur de ligne : 630 m
Affaiblissement : 9.45
Plaque ADSL : RH2
Type de DSLAM  : Alcatel

Sinon j'ai du 8 méga max  + téléphonie sans abonnement France Télécom

C'est bizarre parce que internet se déconnecte jamais.
Je pensais presque changer ma box qui a 2 ans  ou alors j'appelle la hotline, mais je sais pas ce que vous en pensez.

Message édité par Spartan_18 le 24-08-2007 à 13:00:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)