| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 15:43:51 ![]() ![]() |
kaman | Faudrait un peu plus de précisions |
Theodore |
|
audioslave227 virez le slave227 | Une amie vient d'installer sa livebox, et elle me dit qu'elle a des sites internet où elle peut naviguer et d'autres non.
--------------- Last.fm |
Theodore | Les mails, elle les relève exclusivement à l'aide d' Outlock, ou elle va sur les pages web ? |
audioslave227 virez le slave227 | ben justement, les siens, elle les leve sur les pages web et ça marche pas.
kaman | Ptet DNS? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:20:23 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oui alors là pour des gens qui ont pris la live box, toucher au DNS, c'est pas pour tout de suite --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Je sais pas, j'suis chez Neuf perso et vu le prix, j'accepte quelques incompétences (et je m'y connais un peu et je sais à peu près quoi faire si j'ai pas la solution). Orange, c'est plus cher et donc c'est pluto pour les grands parents et pour les familles qui n'y connaissent rien, honnetement c'est grave si c'est pas mieux Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-08-2007 à 17:10:12 --------------- Last.fm |
Theodore | Je n'ai pas d'idée pour ton problème, mais tu pourrais tenter un flush dns ou essayer d'autre dns, on peut te dire comment faire ici. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Les dns fournis par la livebox sont tous naze, j'ai pas mal de site qui passe pas, seule solution > google, tu mets ton site dans la recherche google, et par là ça fonctionne --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
freduche |
audioslave227 virez le slave227 | Cool....
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 02-08-2007 à 21:30:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Quich Pouet ? | Y'a pas un truc pour faire une antenne maison avec très peu de matos sur une livebox sagem?
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 15-08-2007 à 00:12:02 --------------- Feedback |
Gwen311 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ? | Oui on a le droit que jusqu'à 100mW il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 15-08-2007 à 15:55:05 --------------- Feedback |
curbx | Avez vous vu la livebox mini? elle est toute mimi et mini et wifi plus puissant |
Quich Pouet ? | On peut en faire changer chez mamadoo/orange?
Message édité par Quich le 15-08-2007 à 16:57:52 --------------- Feedback |
BonOeil Bouh !! | Merci pour la manip pour augmenter le signal Rom1 Message édité par BonOeil le 16-08-2007 à 16:01:52 |
Quich Pouet ? | Hum oui,
Message édité par Quich le 15-08-2007 à 18:24:40 --------------- Feedback |
Gwen311 | merci beaucoup ! |
freduche |
phd0 déjà trop vieux |
|
Quich Pouet ? |
mister_nice |
|
Theodore |
|
madmoix | oui ya pas de probleme mais seulemen si je relie la lb au switch et le pc ya pas de bleme et si je relie directement la lb au pc avec le cable fourni sa marche pas...
|
madmoix | "lb au switch et le pc"
|
phd0 déjà trop vieux | tu doit sans doute avaoir un câble RJ45 "croisé", et le switch gére automatiquement ce genre de Pb.
|
madmoix | suis sur le port rouge et j'accede sans bleme a : http://192.168.1.1/ (au passage j'ai paramétré pour que le port jaune soit utilisable pour les pc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |