|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:49:05 |
eliam77 | ben c'est pas l'eldorado mais mais c'est degeu non plus... je plante pas souvant mais la c'est pas une desynchro, c'est carrement la livebox qui fige... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens je me rends compte depuis quelques temps que j'ai gagné quasiment 200ko/s en DL ... comme ça |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain ce soir pas moyen de voir cette vidéo et quelle que soit la résolution (quelqu'un est dans le même cas ?) : Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-06-2013 à 20:57:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci mais toi t'es en Fibre (enfin je ne sais pas si ça change quelque chose), y a quelqu'un en ADSL dégroupé pour tester
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Je suis en ADSL --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ça fonctionne aussi chez moi sur la tablette en wifi avec un téléchargement d'aoc en parallèle sur le pc et la tv allumée. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:13:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain à rien y comprendre (j'ai testé aussi l'up et ça montait bien à 130ko/s), j'ai alors rebooté la Lb3 et le miracle le débit a décollé de 10ko/s à +1.7mo/s (en 1080)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-06-2013 à 22:16:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | durée de fonctionnement sur la mienne : 05 j 11 h 27 m 11 s --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
xyan MarTn_IV |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'aurai du tester avec plus de vidéos, le prochain blocage je vais aller voir les liens en historique qui posait problème pour voir si c'est pareil, voir faut que je pense à passer par un proxy aussi pour être sur (d'un autre coté vu l'utilisation que je fais de YT c'est limite perdre mon temps) ...
Message édité par SolidShark le 02-06-2013 à 01:36:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cybercap Ours véritable | Bonjour, Orange a coupé sauvagement l'internet d'une arrière-tante de ma famille. Cette personne est décédée récemment, son comptanbanque a été cloturé et je suppose qu'Orange n'a plus réussi à débiter et donc couik... Il y a toujours sa fille qui habite dans la maison et bien sûr il ne faut pas résilier le net. Apparemment Orange aurait envoyé une lettre de relance, mais elle dit n'avoir rien reçu On lui avait coupé le tél qu'on vient de lui remettre. La box par contre ne se synchronise plus. Pas de net. dingue ce délai! Message édité par cybercap le 05-06-2013 à 10:54:23 --------------- Site Photo |
SOF40 | Après il te dise 14j, mais c'est le délai max, souvent ca arrive avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Au sujet des problèmes d'achats de jeux via le décodeur play "par erreur" (les enfants parfois même les adultes), achats débités en plus directement sur la facture et sans aucune trace sur le compte avant la facture (en plus l'intitulé ne précisait même pas le nom des jeux), j'ai eu des retours. Précision, le porte monnaie ne contenait que les 5€ (offerts), la fonction "internet +" était désactivée et le code parental était actif sur "tout public", pourtant près de 20€ ont été débité pour 2 jeux (dont 2 retraits pour le même jeu) Le service commercial m'a rappelé hier pour proposer un remboursement et m'a demandé en plus de faire un courrier pour expliquer le problème (et ils m'ont dit qu'il devrait y avoir encore un geste commercial suite au courrier) au :
Voilà, en cas d'une erreur, il est tjs bon d'accompagner un courrier à cette adresse pour dénoncer l'absence de saisie de code pour les achats sur les décodeurs d'Orange, vivement qu'ils corrigent ça ... Message édité par SolidShark le 05-06-2013 à 12:24:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | Tu dois pouvoir garder ton forfait, mais faudra payer plus cher le changement.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leevf101 | oui je l'avais rebooté. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 03:10:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | il me semble que ca peut venir de l'option multi decodeur, mais sur la mini je crois pas qu'il a cette option --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leevf101 | apparemment c'est revenu à la normale....
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pense plutôt que c'est du renouvellement DyDNS en carafe. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai peut-être eu 2-3 déco quand j'ai vraiment abusé sur le nombre de sessions tcp en parallèles mais sinon ma box est plutôt stable (hormis le wifi qui est mort ). |
eliam77 | non je pense pas le ddns car des-fois que je me lève elle est complètement freeze..
|
StefSamy VC FTW |
Si tu l'as vue freezée plusieurs fois, tente un échange àma
Au hasard, du DL genre torrent?
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
eliam77 | ouais je fais du torrent pas souvent mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle plantait quand le client etait ouvert... relation ?? |
StefSamy VC FTW |
eliam77 | Je suis à peine à 300... Puis même au pire cela sature mais de la à freeze cela confirme que la lb est bidon |
StefSamy VC FTW |
eliam77 | faut que je la ramène a l'agence... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |