|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 12:05:23 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:05:09 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Clair pour Peritel surtout que la clientèle d'Orange est réputée la moins technophile, donc celle qui aura le plus de chance d'avoir encore du CRT ou même des écrans plats sans DVI/HDMI ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 30-05-2013 à 12:41:34 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu non même les papys mamies ont du lcd hdmi maintenant C est rare les clients avec du cathodique |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:45:01 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors qu'il y aurait largement d'autres postes d'économies chez orange
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais AUCUNE information n'a été donnée pour répondre à tes questions.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rfl |
Bon, trouvé en fait. Désolé, Ca fait un peu blog à la StefSamy du coup Message édité par rfl le 30-05-2013 à 21:16:11 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai trouvé comment éteindre la box sans me lever le soir, au moins plus de bruit de turbine qui s'excite en pleine nuit
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-05-2013 à 00:31:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais entre 10€ et 80€ y a un gouffre (de désign) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ducleto1980 |
|
snaluori1 Utinam | OCS est aussi en promo à 6€ par mois, si tu veux tester les deux. Mais tu peux naviguer dans Canal Play ou la VOD d'OCS sans y être abonné. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre quand on a les chaines d'OCS à l'essai (veut dire sans payer le bouquet) et qu'on veut voir un film déjà en cours via l'option "lancer depuis le début" on se prend un beau message d'erreur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, l'essai 'nouveau client' n'inclue pas la VOD (donc la fonction 'retour au début'). |
rfl | En tout cas, OCS, c'est quand même vraiment pas mal. |
Ducleto1980 | On je vais commencer par canalplay et on verra OCS après |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | OCS j'aime bien, ça rend bien service des fois
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | mais +1 quoi !!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
eliam77 | encore un plantage de le lbp cette nuit, ce matin pas d'internet, obliger de la redemarrer pour retrouver la connexion...
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |