Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°668861
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-05-2013 à 19:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Bonjour,

Je suis fibré depuis 1 semaine, mais j'ai un soucis au niveau de la TV. Que se soit avec la Livebox play TV ou la Livebox ancienne génération (j'ai souscris à l'option multiTV), j'ai certaines chaînes qui ne marchent pas pendant un moment (quelques minutes à jours) et c'est marqué un truc du genre :" Nous sommes désolés ...".
Avez-vous le même problème ?

En vous remerciant par avance.

Comment sont reliés tes décodeurs à ta livebox ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 19:10:14  profilanswer

n°668956
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2013 à 09:43:53  profilanswer

Faboss a écrit :

Dites les enfants.... vous vous rendez compte que vous teniez une discussion liée au fonctionnement interne de votre boîte sur un forum publique ?

Euh, y'a rien de top secret, je sais que dans la boite on aime bien faire des secrets de polichinelle pour tout mais bon, il ne s'agit pas d'une offre qui va sortir ou de délit d'initié sur une future fusac.
Tout le monde sait que chez air france et la sncf ils ne payent que leurs résas, que les gens de chez peugeot ont x0%, que les gens d'EDF payent 5% de leur facture, que les gens chez mac do payent pas leur big mac etc
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et en plus rien d'illégal, côté boîte comme côté individu tout est clean niveau fisc&ursaff donc bon. Si encore je disais qu'on avait tout gratuit sans rien déclarer je comprendrais mais là :D

Citation :

Déjà vous étiez totalement HS du topic, mais en plus WTF quoi [:petrus dei]

"Totalement HS" parceque je demande des infos sur ma/mes lignes cuivre et le rattachement de mon abo ADSL sur l'une ou l'autre et les modalités pour le faire et utiliser les unités au mieux? [:klemton]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°669055
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-05-2013 à 14:03:51  profilanswer

Enfin là y a eu des discu sur quelques postes uniquement entre personnels Orange et leurs avantages, au moins ça nous a permis d'en savoir un peu plus [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 14:12:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°669098
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 24-05-2013 à 15:46:31  profilanswer

Faboss a écrit :

Comment sont reliés tes décodeurs à ta livebox ?

La livebox play TV en RJ 45 direct derrière la livebox et l'autre en CPL.
Mais le problème c'est si une chaîne merde c'est sur les 2 décodeurs. Cela doit venir de chez Orange car un problème de débit pour de la fibre j'en doute.

n°669117
ph75
Posté le 24-05-2013 à 16:23:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Enfin là y a eu des discu sur quelques postes uniquement entre personnels Orange et leurs avantages, au moins ça nous a permis d'en savoir un peu plus [:dents]

Et encore on vous a pas parlé de la liaison SDSL qu'on peut avoir chez soi pour 10% du tarif catalogue :o

Spoiler :

je blague, je sens que je vais recevoir un flot de MP

n°669120
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-05-2013 à 16:30:57  profilanswer

L'application deezer sur la TV elle fonctionne bien ?

---------------
Aloha
n°669121
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-05-2013 à 16:36:35  profilanswer

Oui plutôt bien je trouve.

n°669201
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-05-2013 à 20:35:22  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

La livebox play TV en RJ 45 direct derrière la livebox et l'autre en CPL.
Mais le problème c'est si une chaîne merde c'est sur les 2 décodeurs. Cela doit venir de chez Orange car un problème de débit pour de la fibre j'en doute.

Si tu avais eu les 2 déco en CPL je t'aurais dit que le pb vient de là, mais si y en a qu'un des 2 et que le pb est sur les 2.... j'vois pas.
3900 [:airforceone]

Sylver--- a écrit :

Il manque juste la fonction aléatoire.
Snaluori1, tu peux pas demander à tes potes de faire un mode aléatoire sur deezer ???

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 24-05-2013 à 20:40:49

---------------
n°669213
snaluori1
Utinam
Posté le 24-05-2013 à 21:08:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Elle fonctionnait déjà bien sur l'UHD87 (enfin le 86 en new tv mais j'vais me faire engueuler par Faboss :o )

Faboss a écrit :

Il manque juste la fonction aléatoire.
Snaluori1, tu peux pas demander à tes potes de faire un mode aléatoire sur deezer ???

J'attends déjà des retours sur mes autres demandes :D  

Sinon, on risque de ne pas avoir d'appli Liveradio mais une autre qui fait la même chose, j'ai plus le nom en tête.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°669223
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-05-2013 à 22:14:50  profilanswer

T'aurais dit NewTV tout simplement, j'aurais rien dit :X

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 22:14:50  profilanswer

n°669242
snaluori1
Utinam
Posté le 25-05-2013 à 00:33:02  profilanswer

C'était pour te taquiner :o

Sinon en ce qui concerne l'appli Deezer, c'est géré par Deezer directement il me semble.  
Et je ne sais pas s'ils se rappellent de moi là bas :o Je vais quand même tenter un mail.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°669262
smiley0041
Posté le 25-05-2013 à 09:32:59  profilanswer

Orange qui a réussi à me sucrer mon accès Deezer depuis que je suis en fibre, et personne n'arrive à le réactiver :fou:

---------------
Mon feed
n°669374
SolidShark
Posté le 25-05-2013 à 16:20:06  profilanswer

Demande aux gars d'Orange qui passent ici (fait un post leur demandant de l'aide, ils ne sont pas clairement identifiés) ...  
Ils se disent plus compétents que ceux des agences (et de la hotline) sauf que certains bossent eux mêmes en agence, c'est cocasse [:dents]
Là je refais un test pour une forfait d'un ami à mes parents, déjà 2 échecs (via agence et hotline) si ça ne passe pas je demanderai à btbw03 d'intervenir vu qu'il s'est proposé :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 25-05-2013 à 16:24:46

---------------
n°669378
SolidShark
Posté le 25-05-2013 à 16:27:32  profilanswer

Une question pour mon compte, au sujet d'achats via le décodeur, si une personne te prend par erreur un jeu (là c'était même 3, 2x0.99 et 14.99 ce n'est pas rien, et je sais que ce n'est pas le fiston surtout vu l'horaire) :fou:
Il n'est tjs pas possible de bloquer un achat (ces cons n'ont pas pensé à imposer l'utilisation du code parental ou autre avant un achat, ou alors ils ont fait exprès), est ce qu'on peut se faire rembourser l'achat  :??:
PAr contre j'ai vu l'erreur 1mois après, j'étais bien allé sur mon compte voir l'historique après la soirée bien arrosée et rien n'y était stipulé par contre la facture reçue y a peu là ça y était :/

---------------
n°669443
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-05-2013 à 21:38:36  profilanswer

Demande :D

n°669444
btbw03
Posté le 25-05-2013 à 21:40:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ils se disent plus compétents que ceux des agences (et de la hotline) sauf que certains bossent eux mêmes en agence, c'est cocasse [:dents]

C est pas il se dit, je suis plus compétents q une bonne partie des gens des agences :o

T en fais pas pour notre ami, c est déjà l élite qui lui a fait sa fibre :D,  et j avais déjà vérifié, le pb à été corrigé par le technique déjà

Message édité par btbw03 le 25-05-2013 à 21:41:12
n°669446
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-05-2013 à 21:47:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Demande aux gars d'Orange qui passent ici (fait un post leur demandant de l'aide, ils ne sont pas clairement identifiés) ...  
Là je refais un test pour une forfait d'un ami à mes parents, déjà 2 échecs (via agence et hotline) si ça ne passe pas je demanderai à btbw03 d'intervenir vu qu'il s'est proposé :ange:

Juste pour préciser, les gens d'Orange qui traînent ici n'ont aucunement à s'identifier en tant que tel. Ils ne sont pas payés pour intervenir ici et aider les gens.

Ce ton condescendant  :sarcastic:

n°669449
SolidShark
Posté le 25-05-2013 à 21:52:21  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Juste pour préciser, les gens d'Orange qui traînent ici n'ont aucunement à s'identifier en tant que tel. Ils ne sont pas payés pour intervenir ici et aider les gens.

Ce ton condescendant  :sarcastic:

Ben une fois qu'on sait qu'ils en font partis on suit mieux les discu et on peut mieux adapté nos remarques/réponses/demandes, alors le ton condescendant ben il repart d'où tu l'as sorti ...

---------------
n°669455
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-05-2013 à 22:27:32  profilanswer

Ah non, j'ai ressenti de la condescendanssitude moi aussi, je suis outré [:faboss]

---------------
n°669479
Modération
Posté le 26-05-2013 à 00:49:15  answer

Bon, vous vous calmez les agrumes là ?

n°669483
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-05-2013 à 00:56:06  profilanswer

Ah mince, ici aussi... et juste après mon post... c'est moi qui suis visé alors [:airforceone]

---------------
n°669495
btbw03
Posté le 26-05-2013 à 01:37:48  profilanswer

nous sommes comme des paquets venant de youtube chez free, surveillé et ralenti  [:gordon shumway]  

:o

n°669504
SolidShark
Posté le 26-05-2013 à 02:42:03  profilanswer

:lol:

En tout cas freetub fonctionne très bien même trop, puisse je suis obligé de le désactivé si je veux que Youtub enregistre mes visionnages dans l'historique de mon compte :cry:

Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 02:45:05

---------------
n°669531
H00d
Posté le 26-05-2013 à 10:59:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

nous sommes comme des paquets venant de youtube chez orange, surveillé et ralenti  [:gordon shumway]  

:o

[:aloy]

n°670766
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-05-2013 à 21:25:05  profilanswer

n°670832
IBM360
Model 30
Posté le 29-05-2013 à 23:34:54  profilanswer

Question aussi posée sur le topic Play + fibre :

J'expérimente mon premier bug avec le décodeur play : la perte du son 9 fois sur 10 sur les chaînes TNT HD.
En m'acharnant à éteindre / rallumer / changer de chaîne quelques dizaines de fois, ça finit parfois à accrocher.

Bug connu ?
Tuner TNT défectueux, décodeur à changer ?  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°670882
SolidShark
Posté le 30-05-2013 à 09:50:11  profilanswer

Au sujet du problème de l'Atout 240 chez mes parents et un ami qui semblait ne pas s'enlever, erreur en agence datant tout de même de début janvier :/
J'ai eu la hotline 1014, normalement ça bien été réglé sauf que comme c'est des abo sur 2 mois et que la demande avait été faite alors que la facturation était déjà lancée fallait donc attendre 2+2mois (reste encore 1mois), c'est pour ça qu'il y a un bordel pas possible sur leurs factures actuelles :pt1cable:
Bref c'est "normal" de voir ça trainer sur 4mois, j'ai remarqué aussi que dans l'affaire tous les 2 ont eu un sacré dédommagement, puisqu'ils ont été remboursé en plus des com+abo240 de l'intégralité des options TV (bouquets+multi écran+abo), ben ça c'est du service client :jap:

Moi me reste à régler mon problème de jeux qui ont été pris, j'ai pu identifié les 3 jeux en question (le mec a prix +20min), un jeu gratuit à option payant a été facturé 0.99€ et 14.99€ dans la même min, le mec peut rien faire et ne comprend pas ce qui a pu arriver, le service commercial ne pouvait rien faire (une entité à part pour ce qui est VOD/jeux) et m'a invité à faire un mail de réclamation qui normalement devrait régler le litige :o
Je précise au passage que le porte monnaie était bien vide, que le contrôle parental était sur tout public, et cerise sur le gâteau le jeu c'est tout public (3ans), faudra qu'on m'explique comment ils peuvent proposer des trucs payants à un enfant sans demander un code confidentiel (à quoi sert le PEGI), d'ailleurs aux yeux de la loi je ne suis pas sur que ce système soit legal, vais faire le mail tout à l'heure wait & see ...

Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 10:01:32

---------------
n°670884
SOF40
Posté le 30-05-2013 à 09:53:29  profilanswer

moi j'ai un bug étrange et marrant sur mon décodeur.  

Sur les pubs ou y a un bandeau en bas qui défilé, genre manger bouger et autre merde, ou pour la free avec les conditions. Par moment c'est tout flou et des fois ca revient lisible.

C'est peut etre un bug venant du RCA, mais je trouve ca vraiment bizarre  [:hide]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°670893
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-05-2013 à 10:12:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi j'ai un bug étrange et marrant sur mon décodeur.

Sur les pubs ou y a un bandeau en bas qui défilé, genre manger bouger et autre merde, ou pour la free avec les conditions. Par moment c'est tout flou et des fois ca revient lisible.

C'est peut etre un bug venant du RCA, mais je trouve ca vraiment bizarre  [:hide]

Oui ça vient du RCA sur les télés actuelles (signal réencodé en entrelacé basse résolution), suffit que ça défile trop vite et ça fait une bouillie. Entre la box qui doit downscaler/peut-être entrelacer et derrière la télé qui doit faire l'inverse.

Y'a le même souci avec des consoles HD reliées en RCA ou basse réso :jap: Le RCA c'est 480i, on peut pas moins :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 30-05-2013 à 10:13:17

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°670898
SolidShark
Posté le 30-05-2013 à 10:18:11  profilanswer

Rien vu de ça sur 2 TV CRT branchées en RCA sur le IHD92, par contre je remarque que bien souvent on arrive pas à lancer l'application "internet" ou quand on est sur une chaine ça bug quand on utilise le stick à gauche (partager) l'image se réduit et un rectangle s'affiche mais rien dedans Oo
Et pareil si on met le stick à droite (application dl style chaine météo ...) le rectangle est vide mais si on clique sur Ok le contenu vient (et si on a plusieurs application et on met le stick vers le bas on les fait défiler sans le voir) ...
Par contre sur chez le bof branché sur un LCD y a pas de défaut, je suppose que ça vient d'un problème de résolution en sortie composite :/

Autre "bug" pas moyen de changer le format de l'image si les décodeurs IHD62/87/87s s'ils sont branchés en RCA/Péritel (composite), y a aucune action quand on met le format en "large" sur ces décodeurs Oo
C'est con mais y a tout un tas de chaines qui diffusent du "vieux" contenu en 4/3, et sur les vieilles tv crt (même une pana progressive scan 100hz), on a beau mettre en large via les options même de la tv on arrive pas à virer les bandes noires droite/gauche :x

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 10:23:34

---------------
n°670900
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-05-2013 à 10:24:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Rien vu de ça sur 2 TV CRT branchées en RCA sur le IHD92,

Oui sur les télé à tube pas de problème, elle marchent en entrelacé, le RCA en 480i passe donc mieux là dessus que sur les écrans plats.  :jap:

---------------
n°670910
SOF40
Posté le 30-05-2013 à 10:42:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui ça vient du RCA sur les télés actuelles (signal réencodé en entrelacé basse résolution), suffit que ça défile trop vite et ça fait une bouillie. Entre la box qui doit downscaler/peut-être entrelacer et derrière la télé qui doit faire l'inverse.

Y'a le même souci avec des consoles HD reliées en RCA ou basse réso :jap: Le RCA c'est 480i, on peut pas moins :/

ok merci  [:implosion du tibia]

---------------
n°670944
btbw03
Posté le 30-05-2013 à 11:36:37  profilanswer

utiliser encore le RCA en 2013 :D

n°670947
SOF40
Posté le 30-05-2013 à 11:38:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ma télé fonctionne toujours  [:yiipaa:4]

---------------
n°670954
btbw03
Posté le 30-05-2013 à 11:50:11  profilanswer

j'ai eu trop de merde avec des clients qui malgré l'achat d'un adaptateur RCA - péritel ... n'avaient pas d'images ... et qui venaient gueuler parce qu'ils avaient acheté un adaptateur qui servait à rien

donc maintenant j'applique la régle :

Si RCA : uhd 87 (ancien décodeur)

et je les invite à venir l'échanger quand ils auront acheté un LCD :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-05-2013 à 11:50:35
n°670956
SOF40
Posté le 30-05-2013 à 11:51:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai eu trop de merde avec des clients qui malgré l'achat d'un adaptateur RCA - péritel ... n'avaient pas d'images ... et qui venaient gueuler parce qu'ils avaient acheté un adaptateur qui servait à rien  

donc maintenant j'applique la régle :  

Si RCA : uhd 87 (ancien décodeur)  

et je les invite à venir l'échanger quand ils auront acheté un LCD :o

ok, j'ai de la chance alors :D

En meme temps, y a des lcd qui merde aussi  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par SOF40 le 30-05-2013 à 11:51:25

---------------
n°670958
Ducleto198​0
Posté le 30-05-2013 à 11:53:30  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de passer d'une offre live box play à une offre open.
Problème, j'ai perdu le pass video live box play et ma moitié n'est pas très contente.

Est ce quelqu'un sait s' il est possible de le remettre?

Sinon,  entre les offres canalplay infinity et OCS, un avis sur la qualité d'image et le choix des programmes?

n°670960
SOF40
Posté le 30-05-2013 à 11:56:17  profilanswer

le pass vidéo avec 3 films bidon completement depassé?  

Ca peut manquer à quelqu'un?  [:implosion du tibia]

---------------
n°670961
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-05-2013 à 11:56:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

En même temps le déco play est très vide niveau connectique.... Un HDMI qui passe mal sur les écrans DVI, une prise coax ou optique pour le son (pourquoi ne pas mettre les 2, à 100 Millions d'€ on n'est plus à 30 cts de prise près) et un RCA....
Manque la péritel RGB et du YUV franchement.

---------------
n°670966
IBM360
Model 30
Posté le 30-05-2013 à 12:02:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps le déco play est très vide niveau connectique

Aneffé
 [:douste-blabla]  
La Freebox V6 n'est pas mieux lotie. J'avais bien râlé à l'époque.
Il n'y a même pas de sortie RF...
 [:prozac]  

StefSamy a écrit :

une prise coax ou optique pour le son (pourquoi ne pas mettre les 2, à 100 Millions d'€ on n'est plus à 30 cts de prise près

Aneffé²
On peut toujours mettre un convertisseur à 10 €, on n'est plus à deux câbles près...
En tout cas je suis bien content d'avoir enfin du 5.1 autrement que par la TNT.

StefSamy a écrit :

Manque la péritel RGB et du YUV franchement.

YUV à la rigueur mais Péritel non, on n'est plus dans les années 80.
 [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 12:02:50

---------------
n°670970
IBM360
Model 30
Posté le 30-05-2013 à 12:05:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore faut-il mettre le commutateur dans le bon sens.
Et du composite au 21ème siècle, c'est vraiment la misère.
 [:devoircivique:2]

Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 12:05:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)