| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:10:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
"Totalement HS" parceque je demande des infos sur ma/mes lignes cuivre et le rattachement de mon abo ADSL sur l'une ou l'autre et les modalités pour le faire et utiliser les unités au mieux? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Enfin là y a eu des discu sur quelques postes uniquement entre personnels Orange et leurs avantages, au moins ça nous a permis d'en savoir un peu plus Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 14:12:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Korbylesbonstuyaux |
|
ph75 |
Et encore on vous a pas parlé de la liaison SDSL qu'on peut avoir chez soi pour 10% du tarif catalogue
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui plutôt bien je trouve. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-05-2013 à 20:40:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'aurais dit NewTV tout simplement, j'aurais rien dit :X --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:14:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | C'était pour te taquiner --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | Orange qui a réussi à me sucrer mon accès Deezer depuis que je suis en fibre, et personne n'arrive à le réactiver --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark | Demande aux gars d'Orange qui passent ici (fait un post leur demandant de l'aide, ils ne sont pas clairement identifiés) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 25-05-2013 à 16:24:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Une question pour mon compte, au sujet d'achats via le décodeur, si une personne te prend par erreur un jeu (là c'était même 3, 2x0.99 et 14.99 ce n'est pas rien, et je sais que ce n'est pas le fiston surtout vu l'horaire) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Demande |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est pas il se dit, je suis plus compétents q une bonne partie des gens des agences T en fais pas pour notre ami, c est déjà l élite qui lui a fait sa fibre Message édité par btbw03 le 25-05-2013 à 21:41:12 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah non, j'ai ressenti de la condescendanssitude moi aussi, je suis outré --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Modération | Posté le 26-05-2013 à 00:49:15 ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mince, ici aussi... et juste après mon post... c'est moi qui suis visé alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark |
En tout cas freetub fonctionne très bien même trop, puisse je suis obligé de le désactivé si je veux que Youtub enregistre mes visionnages dans l'historique de mon compte Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 02:45:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H00d |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SolidShark PSN: SolidShark | Au sujet du problème de l'Atout 240 chez mes parents et un ami qui semblait ne pas s'enlever, erreur en agence datant tout de même de début janvier Moi me reste à régler mon problème de jeux qui ont été pris, j'ai pu identifié les 3 jeux en question (le mec a prix +20min), un jeu gratuit à option payant a été facturé 0.99€ et 14.99€ dans la même min, le mec peut rien faire et ne comprend pas ce qui a pu arriver, le service commercial ne pouvait rien faire (une entité à part pour ce qui est VOD/jeux) et m'a invité à faire un mail de réclamation qui normalement devrait régler le litige Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 10:01:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | moi j'ai un bug étrange et marrant sur mon décodeur. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Oui ça vient du RCA sur les télés actuelles (signal réencodé en entrelacé basse résolution), suffit que ça défile trop vite et ça fait une bouillie. Entre la box qui doit downscaler/peut-être entrelacer et derrière la télé qui doit faire l'inverse. Y'a le même souci avec des consoles HD reliées en RCA ou basse réso Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-05-2013 à 10:13:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Rien vu de ça sur 2 TV CRT branchées en RCA sur le IHD92, par contre je remarque que bien souvent on arrive pas à lancer l'application "internet" ou quand on est sur une chaine ça bug quand on utilise le stick à gauche (partager) l'image se réduit et un rectangle s'affiche mais rien dedans Oo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 10:23:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai eu trop de merde avec des clients qui malgré l'achat d'un adaptateur RCA - péritel ... n'avaient pas d'images ... et qui venaient gueuler parce qu'ils avaient acheté un adaptateur qui servait à rien donc maintenant j'applique la régle : Si RCA : uhd 87 (ancien décodeur) et je les invite à venir l'échanger quand ils auront acheté un LCD Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-05-2013 à 11:50:35 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-05-2013 à 11:51:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | le pass vidéo avec 3 films bidon completement depassé? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 12:02:50 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 12:05:23 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |