Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°668343
IBM360
Model 30
Posté le 22-05-2013 à 00:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Il faut bien trouver des excuses bidons à rester chez Free.
"J'ai entendu par le frère du cousin du fils de ma voisine que sa box plantait"

En principe, dans une semaine j'aurai ma Livebox play raccordée à la fibre, en parallèle de Free ADSL que je conserve au début.
Comme je ne suis pas le "frère du cousin du fils de ma voisine", je pourrai comparer en toute objectivité.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 22-05-2013 à 00:48:23

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 00:47:43  profilanswer

n°668346
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2013 à 01:24:40  profilanswer

samuel14 a écrit :

43€ au lieu de 38€ ?

mon dieu 42.90 au lieu de 38.90

MAIS QUEL SURCOUT ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (cmb :o)

[:prozac]

5€/mois pour avoir une vrai connexion internet, c'est vrai que ....

n°668347
snaluori1
Utinam
Posté le 22-05-2013 à 01:39:16  profilanswer

IBM360 a écrit :

En principe, dans une semaine j'aurai ma Livebox play raccordée à la fibre, en parallèle de Free ADSL que je conserve au début.
Comme je ne suis pas le "frère du cousin du fils de ma voisine", je pourrai comparer en toute objectivité.  [:cend]

Voilà tu pourra comparer en vrai [:itm]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°668372
samuel14
Posté le 22-05-2013 à 08:31:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon dieu 42.90 au lieu de 38.90

MAIS QUEL SURCOUT ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (cmb :o)

[:prozac]

5€/mois pour avoir une vrai connexion internet, c'est vrai que ....

c'est vrai dans l'absolu...mais à l'heure actuelle je suis chez SFR pour 15€ et je pense pouvoir passer à 33€ (après la fin de la VP) sans les appels illimités vers les mobiles. Donc là j'aurai plutôt 120€ d'écart par an.

n°668514
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 16:56:17  profilanswer

Question insiders :  

Je viens de recevoir un mail de la RH concernant la fusion orange-FT, m'indiquant que je vais avoir le droit à une ligne de service toussa.

En soi j'en ai rien à faire, sauf que les unités sont utiles pour la vod à ce que j'ai compris.

Problème : je suis en play dégroupé total. Puis-je demander cette ligne de service ? Si oui, ça va me passer en dégroupé partiel???

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°668540
_Makaveli_
Posté le 22-05-2013 à 18:04:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question insiders :  

Je viens de recevoir un mail de la RH concernant la fusion orange-FT, m'indiquant que je vais avoir le droit à une ligne de service toussa.

En soi j'en ai rien à faire, sauf que les unités sont utiles pour la vod à ce que j'ai compris.

Problème : je suis en play dégroupé total. Puis-je demander cette ligne de service ? Si oui, ça va me passer en dégroupé partiel???

Oui et oui.

Tu passes par un regroupage.

---------------
Humanity is overrated
n°668556
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 18:38:04  profilanswer

OK merci :jap: y'a pas 10 jours d'interruption de service ou autre? :D

Rien ne change en terme de débit?

Les unités, ça peut payer des bouquets, ou juste de la vod coup par coup?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 18:38:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°668561
rody
Posté le 22-05-2013 à 18:47:55  profilanswer

ca paye les bouquets aussi ;)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°668566
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 18:54:00  profilanswer

Bien bien bien merci, cool, va falloir que je regarde ça en détail, les prix toussa :jap:

---------------
n°668578
ph75
Posté le 22-05-2013 à 19:37:58  profilanswer

Demande une seconde ligne c'est plus simple ...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 19:37:58  profilanswer

n°668581
_Makaveli_
Posté le 22-05-2013 à 19:51:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK merci :jap: y'a pas 10 jours d'interruption de service ou autre? :D

Rien ne change en terme de débit?

Les unités, ça peut payer des bouquets, ou juste de la vod coup par coup?

Tu risques d'avoir une petite interruption par contre, à voir.

ph75 a écrit :

Demande une seconde ligne c'est plus simple ...

Pas sur, faut l'installer...

---------------
Humanity is overrated
n°668582
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-05-2013 à 19:57:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu risques d'avoir une petite interruption par contre, à voir.
[...]

15 minutes à tout casser le temps de refaire le jarretiérage au RE.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°668585
ph75
Posté le 22-05-2013 à 19:59:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas sur, faut l'installer...

Non tu as plusieurs paire de tirées normalement, donc aucun câble à amener juste une intervention sur la prise ... c'est ce que la plupart de mes collègues ont fait faire ...

n°668587
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-05-2013 à 20:03:39  profilanswer

Du coup venant d'un autre FAI c'est pas plus facile de passer chez Orange, puis de demander une ligne (regroupage ?), et enfin de la passer en ligne à forfait ?

n°668594
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2013 à 20:18:05  profilanswer

livebox-sosh

tremble free, tremble, orange ne va plus hésiter à aller là où tu fais ta tune  [:ripthejacker]  

n°668596
_Makaveli_
Posté le 22-05-2013 à 20:26:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup venant d'un autre FAI c'est pas plus facile de passer chez Orange, puis de demander une ligne (regroupage ?), et enfin de la passer en ligne à forfait ?

En dégroupage les FAI sont traités pareil sinon on aurait eu des problèmes :d

---------------
Humanity is overrated
n°668597
_Makaveli_
Posté le 22-05-2013 à 20:26:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

livebox-sosh

tremble free, tremble, orange ne va plus hésiter à aller là où tu fais ta tune  [:ripthejacker]  

C'est plus une rumeur alors ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°668598
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-05-2013 à 20:29:33  profilanswer

Chuuut :o

n°668601
ph75
Posté le 22-05-2013 à 20:37:46  profilanswer

Bof en séminaire devant 2000 personnes y a qques mois ça avait été annoncé (sur le principe) ...

Message édité par ph75 le 22-05-2013 à 20:37:56
n°668602
SOF40
Posté le 22-05-2013 à 20:41:15  profilanswer

ma telecommande s'est remis à délirer, puis plus rien. j'ai changé les piles et ca remarche nickel. du coup je me demande si ca merde pas quand la "tension est basse"  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°668615
rody
Posté le 22-05-2013 à 21:22:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

livebox-sosh

Balance en MP  [:rody]  

Autrement StefSamy, je te déconseille une 2eme ligne car tu ne pourra pas avoir les reduc bouquets sur les unités.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°668619
_Makaveli_
Posté le 22-05-2013 à 21:43:43  profilanswer

Ah oui si tu as des infos hésite pas en MP btbw :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°668626
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 22:15:12  profilanswer

Merci pour les avis messieurs :jap:

En effet, seconde ligne bof, et de toute manière faudrait aussi basculer le net dessus quand même :D  

Reste à voir si ça vaut acceptation pour le futur contrat de travail :D

---------------
n°668646
snaluori1
Utinam
Posté le 22-05-2013 à 23:38:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

livebox-sosh

Un open sur base Sosh ? Un forfait Open lowcost seulement sur le net ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°668673
ph75
Posté le 23-05-2013 à 08:26:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

seconde ligne bof, et de toute manière faudrait aussi basculer le net dessus quand même :D

Justement tu n'aurais rien à basculer :??:
Sinon attention la ligne est soumise à cotisations et imposable, moi je ne l'ai pas prise à cause de ça ...  

n°668685
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 23-05-2013 à 09:00:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci pour les avis messieurs :jap:

En effet, seconde ligne bof, et de toute manière faudrait aussi basculer le net dessus quand même :D  

Reste à voir si ça vaut acceptation pour le futur contrat de travail :D

J'étais en dégroupage totale à la concurrence, et quand j'ai demandé la ligne de service, ça s'appelle un regroupage ^^.

Pense à remettre les filtres adsl sur ta ou tes prises gigognes si tu les avais enlevés quand tu étais en dégroupage total  :lol:  

Sauf qu'il te faudra 2 tél: un pour le 01 (ligne de service) et un pour la voip sur la box (le 09). J'en ai pas mis sur la ligne de service pour ne pas être emmerdé, ni m'embrouiller avec 2 tél  :whistle:  

Ils ont même pu récupérer mon 01 que j'avais avant. Je n'ai pas eu d'interruption de service, ça s'est fait dans la journée pdt que j'étais au boulot :D

Concernant le débit ADSL, cela n'a rien changé.

Après les unités, ça dépend de ton grade ^^. Avec cela, tu peux t'en servir pour les films en vod (sur le prix d'un film, tu as -30%, puis ensuite c'est déduit du montant de tes unités) et tous les bouquets sauf canalsat et c+.

Les unités sont réinitialisées au 1er Janvier de chaque année.

Message cité 2 fois
Message édité par Stator69 le 23-05-2013 à 09:02:12
n°668686
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 09:02:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Justement tu n'aurais rien à basculer :??:
Sinon attention la ligne est soumise à cotisations et imposable, moi je ne l'ai pas prise à cause de ça ...

Bah là j'ai ma ligne perso avec internet dessus.

Si je demande une autre ligne, de service, les unités seront sur cette nouvelle ligne, donc si je prends de la vod (sur ma première ligne), je profiterai pas des unités de la ligne de service non?

Pour les cotis&co, ça va pas chercher très loin non? Les unités sont prises en compte ou c'est juste les 16€*12 qui sont concernés?

Quand je pense que les employés free ont leur ligne totalement gratos :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-05-2013 à 09:05:51

---------------
n°668687
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 09:05:33  profilanswer

Stator69 a écrit :

J'étais en dégroupage totale à la concurrence, et quand j'ai demandé la ligne de service, ça s'appelle un regroupage ^^.

Pense à remettre les filtres adsl sur ta ou tes prises gigognes si tu les avais enlevés quand tu étais en dégroupage total  :lol:  

Sauf qu'il te faudra 2 tél: un pour le 01 (ligne de service) et un pour la voip sur la box (le 09). J'en ai pas mis sur la ligne de service pour ne pas être emmerdé, ni m'embrouiller avec 2 tél  :whistle:  

Ils ont même pu récupérer mon 01 que j'avais avant. Je n'ai pas eu d'interruption de service, ça s'est fait dans la journée pdt que j'étais au boulot :D

Après les unités, ça dépend de ton grade ^^. Avec cela, tu peux t'en servir pour les films en vod (sur le prix d'un film, tu as -30%, puis ensuite c'est déduit du montant de tes unités) et tous les bouquets sauf canalsat et c+.

:jap:

Le tel je m'en moque, j'en ai pas, ça évite qu'on me fasse suer :D

Je suis Dbis, je vais regarder ce que ça donne en terme d'unités :jap:

---------------
n°668691
ph75
Posté le 23-05-2013 à 09:33:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah là j'ai ma ligne perso avec internet dessus.
Si je demande une autre ligne, de service, les unités seront sur cette nouvelle ligne, donc si je prends de la vod (sur ma première ligne), je profiterai pas des unités de la ligne de service non?

Je me suis renseigné, oui avec la ligne de service en seconde ligne tu ne pourras pas acheter VOD ou autre sur la première ligne internet ...
Mais attention Open est en dégroupage total donc tu ne pourras pas avoir Open par dessus ligne de service, à toi de faire les calculs pour déterminer ce qui est le plus intéressant financièrement pour ton usage ...  
Mes collègues qui sont en Open ont demandé la LS en seconde ligne ...

StefSamy a écrit :

Pour les cotis&co, ça va pas chercher très loin non? Les unités sont prises en compte ou c'est juste les 16€*12 qui sont concernés?
Quand je pense que les employés free ont leur ligne totalement gratos :/

C'est obligatoire de déclarer comme avantage en nature au delà de 30% de réduc ... la LS est valorisée mensuellement à 29,11 € pour les E et 19,37 € en dessous (je suppose que tes pas F ou G :D ) donc ce n'est pas du tout négligeable si comme moi tu es à 30% en taux marginal d'imposition, donc j'ai pas pris vu l'usage que j'aurais fait de la VOD ...

n°668693
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 09:38:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Je me suis renseigné, oui avec la ligne de service en seconde ligne tu ne pourras pas acheter VOD ou autre sur la première ligne internet ...
Mais attention Open est en dégroupage total donc tu ne pourras pas avoir Open par dessus ligne de service, à toi de faire les calculs pour déterminer ce qui est le plus intéressant financièrement pour ton usage ...  
Mes collègues qui sont en Open ont demandé la LS en seconde ligne ...

OK :)

J'suis pas en open, ADSL + sosh :jap:

ph75 a écrit :

C'est obligatoire de déclarer comme avantage en nature au delà de 30% de réduc ... la LS est valorisée mensuellement à 29,11 € pour les E et 19,37 € en dessous (je suppose que tes pas F ou G :D ) donc ce n'est pas du tout négligeable si comme moi tu es à 30% en taux marginal d'imposition, donc j'ai pas pris vu l'usage que j'aurais fait de la VOD ...

Tain la vache, valoriser 20€ un abo à 16€ -30%, c'est qu'ils valorisent aussi les unités donc (et à la grosse louche  :sarcastic: ).
J'suis que Dbis  :sweat:  

En effet le calcul est réellement à poser donc :jap:

---------------
n°668695
ph75
Posté le 23-05-2013 à 09:44:55  profilanswer

Oui les unités sont valorisées aussi dedans (d'où les diffs entre statuts) mais quand même pas à leurs valeurs réelles je crois ... moi ça aurait fait à la louche autours de 15€ de coût cotis+impôts donc niet ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 23-05-2013 à 09:46:32
n°668697
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 09:47:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui les unités sont valorisées aussi dedans (d'où les diffs entre statuts) mais quand même pas à leurs valeurs réelles je crois ...

Ouais, à la truelle, alors que les infos sont dans le SI vu qu'il y a des compteurs (on sait que XXX a utilisé tant de crédits), en effet pour de la vod occasionnelle c'est pas rentable, merci de m'avoir alerté :jap:

---------------
n°668703
ph75
Posté le 23-05-2013 à 09:55:12  profilanswer

C'est un forfait avec des unités dedans, comme un forfait mobile ... tu utilises ou pas c'est pareil ...

n°668706
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 09:58:01  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est un forfait avec des unités dedans, comme un forfait mobile ... tu utilises ou pas c'est pareil ...

Je comprends bien la simplification oui :D

---------------
n°668707
ph75
Posté le 23-05-2013 à 10:01:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'suis pas en open, ADSL + sosh :jap:

Tu devrais avoir un jour du Sosh+ADSL conjoint, c'est pas un grand secret, et ce sera sûrement du dégroupage total aussi ...

n°668709
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2013 à 10:07:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu devrais avoir un jour du Sosh+ADSL conjoint, c'est pas un grand secret, et ce sera sûrement du dégroupage total aussi ...

Oui j'ai cru comprendre ça hier :D

---------------
n°668712
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 23-05-2013 à 10:11:17  profilanswer

Stator69 a écrit :

Tu as demandé le regroupage en même temps que tu as changé de FAI du coup ? Parce que le regroupage en étant à la concurrence ça doit pas le faire non ? :D

n°668742
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 23-05-2013 à 11:13:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu as demandé le regroupage en même temps que tu as changé de FAI du coup ? Parce que le regroupage en étant à la concurrence ça doit pas le faire non ? :D

Oui oui et ça c'est déroulée sans problème  :jap:  

Ils ont l'habitude et c'est un avantage d'être chez l'opérateur historique: ils ont bcp plus de facilité et d'expérience (on a de bons techniciens en téléphonie fixe  :o )

n°668804
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 23-05-2013 à 15:01:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis fibré depuis 1 semaine, mais j'ai un soucis au niveau de la TV. Que se soit avec la Livebox play TV ou la Livebox ancienne génération (j'ai souscris à l'option multiTV), j'ai certaines chaînes qui ne marchent pas pendant un moment (quelques minutes à jours) et c'est marqué un truc du genre :" Nous sommes désolés ...".
Avez-vous le même problème ?

En vous remerciant par avance.

n°668860
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-05-2013 à 19:09:31  profilanswer

Dites les enfants.... vous vous rendez compte que vous teniez une discussion liée au fonctionnement interne de votre boîte sur un forum publique ?
Déjà vous étiez totalement HS du topic, mais en plus WTF quoi [:petrus dei]  
Envoyez-vous des mails en interne, ça sera plus discret [:airforceone]

---------------
n°668861
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-05-2013 à 19:10:14  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Bonjour,

Je suis fibré depuis 1 semaine, mais j'ai un soucis au niveau de la TV. Que se soit avec la Livebox play TV ou la Livebox ancienne génération (j'ai souscris à l'option multiTV), j'ai certaines chaînes qui ne marchent pas pendant un moment (quelques minutes à jours) et c'est marqué un truc du genre :" Nous sommes désolés ...".
Avez-vous le même problème ?

En vous remerciant par avance.

Comment sont reliés tes décodeurs à ta livebox ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)