| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 22-05-2013 à 00:48:23 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:47:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
samuel14 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW | OK merci Rien ne change en terme de débit? Les unités, ça peut payer des bouquets, ou juste de la vod coup par coup? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 18:38:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
ph75 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:37:58 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ph75 |
Non tu as plusieurs paire de tirées normalement, donc aucun câble à amener juste une intervention sur la prise ... c'est ce que la plupart de mes collègues ont fait faire ...
|
coolboarder Allons-y ! | Du coup venant d'un autre FAI c'est pas plus facile de passer chez Orange, puis de demander une ligne (regroupage ?), et enfin de la passer en ligne à forfait ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | livebox-sosh
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chuuut |
ph75 | Bof en séminaire devant 2000 personnes y a qques mois ça avait été annoncé (sur le principe) ... Message édité par ph75 le 22-05-2013 à 20:37:56 |
SOF40 | ma telecommande s'est remis à délirer, puis plus rien. j'ai changé les piles et ca remarche nickel. du coup je me demande si ca merde pas quand la "tension est basse" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ | Ah oui si tu as des infos hésite pas en MP btbw --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ph75 |
Justement tu n'aurais rien à basculer |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 23-05-2013 à 09:02:12 |
StefSamy VC FTW |
Bah là j'ai ma ligne perso avec internet dessus. Si je demande une autre ligne, de service, les unités seront sur cette nouvelle ligne, donc si je prends de la vod (sur ma première ligne), je profiterai pas des unités de la ligne de service non? Pour les cotis&co, ça va pas chercher très loin non? Les unités sont prises en compte ou c'est juste les 16€*12 qui sont concernés? Quand je pense que les employés free ont leur ligne totalement gratos Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2013 à 09:05:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Je me suis renseigné, oui avec la ligne de service en seconde ligne tu ne pourras pas acheter VOD ou autre sur la première ligne internet ...
C'est obligatoire de déclarer comme avantage en nature au delà de 30% de réduc ... la LS est valorisée mensuellement à 29,11 € pour les E et 19,37 € en dessous (je suppose que tes pas F ou G |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 | Oui les unités sont valorisées aussi dedans (d'où les diffs entre statuts) mais quand même pas à leurs valeurs réelles je crois ... moi ça aurait fait à la louche autours de 15€ de coût cotis+impôts donc niet ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 23-05-2013 à 09:46:32 |
StefSamy VC FTW |
ph75 | C'est un forfait avec des unités dedans, comme un forfait mobile ... tu utilises ou pas c'est pareil ... |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Tu devrais avoir un jour du Sosh+ADSL conjoint, c'est pas un grand secret, et ce sera sûrement du dégroupage total aussi ...
|
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |