| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 22:16:59 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | T'habites ou finalement ? Normalement c'est fibré depuis moins de 3 mois à Besac (et si les offres sont bien ouvertes) donc tu peux avoir la Livebox Fibre à 34€90/mois pendant 1 an sans frais d'ouverture de ligne sauf si le bâtiments compte moins de 9 apparts --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
love_laurie |
|
snaluori1 Utinam | La fibre ne passe pas là bas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-05-2013 à 04:49:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3900 => service commercial => "Bonjour je voudrais activer la TV" Tu recevras obligatoirement un décodeur et une carte qui te donneront les droits de visualisation des chaînes et si je dis pas de bêtises, avant que ta TV Samsung puisse lire directement les flux, il faudra que tu installes ton décodeur et que tu le démarres au moins une fois pour que ton authentification TV sur le réseau soit complète. Après... je sais pas à quoi tu auras droit directement sur ta TV ?!? Est-ce que tu auras les mêmes chaînes que sur ton décodeur ? Est-ce que t'auras droit à la VoD ? Edit : j'oubliais, tu devras verser une caution de 49€ pour le décodeur. Message édité par Faboss le 20-05-2013 à 11:53:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a pas besoin d'activer la tv pour accéder à la tv de sa tv samsung. il a juste a installer l'appli sur sa tv. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:41:47 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah parce que le timeshift est activé de base ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | yes, c'est vraiment sympa tu savais pas ? du moment que tu regardes une chaine TV, t'as 1h de replay max, tu peux revenir, comme tu veux, à tout moment, 1h en arrière, par contre faut pas zapper, dés que tu zappes le truc se remet à enregistrer en fond la nouvelle chaine. ça fonctionne impeccable je crois qu'il y a que 2 box qui font ça sur le marché, mais pas sur (play et revo ?) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2013 à 16:08:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben non je savais pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 20-05-2013 à 16:31:48 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 20-05-2013 à 16:53:20 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il y a la couverture technique et l'éligibilité commerciale...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eliam77 | qqcn a des problèmes de plantage sur la dernière livebox ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai eu ça par 2x et pour l'instant plus rien, vérifie manuellement s'il y a une mise à jour possible --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samuel14 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par SolidShark le 21-05-2013 à 17:33:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samuel14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samuel14 |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 21-05-2013 à 20:20:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
samuel14 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 22-05-2013 à 00:48:23 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |