| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:11:47 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ok mais pourtant un truc de ce genre: http://www.presence-pc.com/actuali [...] sus-23098/ c'est pas trop cher donc ca existe peut-être qui se paramètre aussi... edit: ok merci à vous 2 Message édité par jc convenant le 18-07-2007 à 14:12:59 |
jc convenant Profil: ta soeur! | mais sur ceux que j'ai montré vous avez des avis? et après je vérifierai s'il y a des problèmes comme tu m'as dit Xav, mais là y'en a beaucoup et je vois pas ce qui justifie les différences de prix.. Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 18-07-2007 à 14:18:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais sur la fiche technique il est question de "quotas de BP par port" donc tu peux dire je limite le http (port 80) à utiliser 5 Mega au maximum.
Message édité par Faboss le 18-07-2007 à 14:21:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok, ben a priori non ca m'intéresse pas vu que je sais même pas à quoi ca sert je vais chercher alors edit: t'en connais pas un par hasard? Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 18-07-2007 à 14:40:24 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 18-07-2007 à 18:53:44 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
J'avais un ASUS avant, je me souviens plus le nom mais il y avait 354G dedans (le 3 est important, parce que le 54G existe aussi)
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Theodore | Salut, vous avez des problèmes pour consulter le journal d'appels, tel Voip ?
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:09:32 ![]() ![]() |
lancevo7 | coucou
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est vendu comme 4 ports "switch" alors tu n'as rien à configurer sur le modem routeur Linksys.
Message édité par Faboss le 19-07-2007 à 14:03:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour 43db en théorie (50 selon la livebox inventel, moins pour la sagem --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Morth | Ah ah, je reprends un tout p'tit peu d'espoir --------------- " " |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mbit s'te plaît... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Avec une telle atte, je ne pense pas que tu auras plus de 4-5Mb, moi... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
rosco | J'ai un peu + de 7 Mbits réels (adsl Max Orange) et stables (jamais de désynchro) avec 47-48 dB d'atténuation réelle (mesurée avec des techs FT via leur matos et comparée avec celle d'un routeur Netgear, pas + de 1 dB d'écart) et une marge de bruit entre 1 et 7 dB suivant la journée, le tout à 3.2 km du NRA... Les valeurs pratiques sont très souvent meilleures que les valeurs théoriques trop sécuritaires. Y a aussi le routeur qui joue pas mal, la LB c'est pas terrible à ce niveau en général pour en avoir eu une aussi et bien vite rendue vu la daube que c'est Message édité par rosco le 19-07-2007 à 21:40:28 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 19-07-2007 à 22:56:40 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
jc convenant Profil: ta soeur! | re tout le monde |
geant_bleu Et non vert :fou: |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci |
yoms | Salut,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Pourtant tu as fait la manipulation correctement.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
yoms |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bah verifie donc ça. Si tu as une IP differente de 192.168.1.xx, sa veut dire que la LiveBox n'attribue pas d'IP à ton PC, et donc que l'association en WiFi ne se fait pas correctement. --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Désactive ton parefeu voir si c'est pas lui qui fout la merde.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 09:50:46 ![]() Hello, mon téléphone (fixe) Alcatal Versatis, branché sur ma Livebox, merde grave depuis 2 jours. En fait, le répondeur de la base s'allume et s'éteint tout seul, toutes les 5 secondes. Aucun réglages n'y apporte quoi que ce soit. Me demande si il faut un téléphone particulier pour mettre sur une livebox ? J'en ai commandé un autre,sans répondeur, Siemens C460, je verrais bien. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 10:02:11 |
yoms |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | salut,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Si tu ne ping pas ta LiveBox, c'est sans doute que l'association est pas OK. Est tu en partagé ou en ouvert ? Tu etait en IP automatique ? Si oui, remet toi en automatique, et regarde quel est l'IP qui t'es attribué apres un reboot. --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
silbuche |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 11:18:54 ![]()
|
silbuche | Désolé, une erreur !! |
yoms |
|
silbuche | Et il faut demander au service pro ou par les particuliers parce que je me suis fait jeter au service client. Message édité par silbuche le 27-07-2007 à 11:58:35 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kaman | Bonjour,
|
jc convenant Profil: ta soeur! | yo encore moi en fait j'arrive pas à faire un réseau avec la livebox, j'ai 2 PC chacun connecté sur un port ethernet de la lb; et quand je fais l'assistant réseau ca bug (y'a plein d'options aussi en fait dans tous les tutos que j'ai regardé, et même dans l'assistant XP; il est toujours fait référence de l'ordinateur principal et de l'ordinateur secondaire; mais moi dans mon cas les 2 sont connectés à la LB donc c'est 2 PC "égaux"? kik que jdois faire alors edit: sinon de mon pc le 2ème apparait mais quand je clique dessus ca fait erreur j'ai essayé d'adresser une adresse au 2ème en changeant les ip et dns mais ca marche pas Message édité par jc convenant le 28-07-2007 à 14:57:16 |
jc convenant Profil: ta soeur! | bon en fait j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |