| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De mon côté j'ai aucun problème avec ce logiciel.... en revanche si j'utilise "le gros ruisseau" j'ai de grosses difficultés à surfer alors que ma BP est très loin d'être saturée que ce soit en down ou en up.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
to380 | re, petite question, quand on change d'offre, on peut rechanger juste après ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
geant_bleu Et non vert :fou: | Chez moi ça plantai quand j'utilisais le P2P depuis que j'ai arrêté, je n'a jamais eu de plantage --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
to380 | Merci Message édité par to380 le 13-07-2007 à 12:06:46 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Theodore | Je leur ai posé la question au téléphone, ils m'ont dit oui, je n'ai pas eu le courage de fouiller les CGV pour confirmation. Message édité par Theodore le 16-07-2007 à 18:01:57 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lorsque t'as la hotline au téléphone, demande le niveau 2 directement en disant que t'as déjà expliqué ton cas et que tu requiert d'un niveau de technicité plus élevé que le niveau 1.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:44:22 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 16-07-2007 à 16:13:09 |
mat762 | bonsoir,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as essayé avec des câbles droits ou croisés ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | Le service TV est activé ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mat762 | oui j'ai essayé avec câble droit et croisé! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le port jaune de la livebox est peut être HS. Essaye de le tester avec un PC en désactivant MaLigne TV. Si tu as accès à internet à partir de ce port, alors le problème vient du décodeur. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
to380 | Ce meme pc, si tu le branche a autre chose que la livebox, ca marche ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne sais pas je n'ai que ça. En revanche au départ ce deuxième PC était tout seul sur le port orange et cela a fonctionné 3 mois sans soucis. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui... 'suffit de lire le mode d'emploi livré avec la box.
Gwen311 | Ouais j'ai déjà redémarré plusieurs fois. Sinon ya possibilité de leur envoyer un mail, il le traitent rapidement?
|
Ex-Floodeur La Source | Des photos des nouvelles livebox : http://www.pcinpact.com/a-273-1-Or [...] e_2007.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Depuis toujours. C'est le bouton REG, sous la LiveBox --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Gwen311 | Bon j'ai rappelé : ils me disent "c'est toujours en cours, on peut rien faire" merci au revoir |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | bon après quelques recherches me revoilà donc maintenant j'ai trouvé ce qu'il me faut: un modem-routeur si j'ai tout bien compris, je branche comme ceci et ca va marcher: prise téléphonique -> filtre ADSL -> câble RJ11-> modem-routeur -> câble ethernet droit -> PC 1 (carte ethernet)
Que pensez-vous de ceux-ci? http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r-ADSL.htm http://www.cdiscount.com/informati [...] 52211.html merci beaucoup Message édité par jc convenant le 18-07-2007 à 13:32:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce que tu souhaites c'est effectuer de la réservation de bande passante. C'est possible mais avec du matériel qui coûte relativement cher pour un particulier sans compter qu'il faut paramétrer le matos et que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |