| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:54:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remplacé par une purge totale .... alors que je trouve que la volonté d'ouverture de FT/orange à l'international de SR a pas mal permis au groupe de se diversifier .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2013 à 14:57:15 |
_Makaveli_ | ... --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Makaveli_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je reviens à mon problème de desynchro J'ai le wifi qui déconne parfois, il ne marche plus alors que les PCs en Ethernet eux ont bien internet. Est-ce que le problème pourrait pas venir tout simplement de la box? --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:24:02 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam | Appelle la personne qui devrait recevoir son colis et dit lui quand il est dispo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam | Si c'est un mail, c'est que c'est seulement une erreur. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RAff | salut, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 25-01-2013 à 10:26:32 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SOF40 | Je pense que les cpl de base suffise oui. Par contre je pense que ca sert aussi pour les fonctions de mise à jour, voir vod --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RAff | j'aimerai être sûr --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_Makaveli_ |
Le replay et la vod passeront par internet, par contre. D'ou la liaison. --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Mais pas besoin de liveplug HD. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est un plus (si la qualité du réseau électrique est limite). |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 20:47:23 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si je dois faire échanger ma Livebox 2, est-ce que je dois attendre que la livebox play soit lancée pour l'avoir en échange de ma LB2 ou alors y'aura encore "cohabitation" entre les 2 box?
--------------- Steam ID |
rody | En fonction des offres, ca sera soit livebox play soit livebox 2. Message cité 1 fois Message édité par rody le 25-01-2013 à 21:22:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rfl | De toute façon, si c'est comme moi... Deezer n'a JAMAIS voulu marcher sur mon décodeur TV... J'attends le Livebox Play et je profite de toute façon de deezer autrement. |
snaluori1 Utinam | Deezer fonctionne très bien chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bonsoir, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam | Ben c'est celle de la nouvelle péco --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai ça comme tarifs pour Open :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
h4rl0ck1978 | Merci pour les infos !!!
|
snaluori1 Utinam | J'ai oublié quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |