| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Gwen311 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 10:34:21 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | oui oui tout est désactivé, mais ça fonctionne aléatoirement, mais depuis ce matin j'ai vraiment plus rien sur le jaune . Message édité par geant_bleu le 10-06-2007 à 10:44:26 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 12:19:44 ![]() Y'a un moment où il faudrait comprendre que ça ne vient pas de la livebox.... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je suis bien d'accord, tu as une solution à me proposer alors ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 12:30:56 ![]() tu devrais essayer chacune de tes prochaines livebox chez des amis, pr que tu vois que ça ne viennent pas d'elles |
thefaboss | Et force les MAJ. Ensuite fais des hard reset.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je viens d'essayer en branchant l'alim sans passer par l'onduleurs, pour l'instant ça fonctionne --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nic011 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | ^^ Bon sans onduleur plus de problème, donc on voit d'où vient le problème. Mon beauf vient de recevoir gratuitement de la part d'orange une prise parafoudre pour sa livebox, comme quoi je ne suis pas le seul à avoir été touché par les orages . Il me va la passer vu qu'il n'utilise plusv sa livebox (qu'il à en location, moi je l'ai acheté, donc je risque pas de recevoir de prise parafoudre Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 10-06-2007 à 18:33:45 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 19:26:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:26:44 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux |
|
BonOeil Bouh !! | Je reviens avec mes antennes pour améliorer le signal WiFi Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 11-06-2007 à 03:30:42 |
phd0 déjà trop vieux | c'est une +5dB
|
BonOeil Bouh !! | Oui il y a celle là (6 dB) et moins cher
Message édité par BonOeil le 11-06-2007 à 03:34:00 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ParadoX | J'ai reçu un parafoudre gratos de orange --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant_bleu Et non vert :fou: | Tu loues une livebox ? Pareil pour mon beauf . --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
phd0 déjà trop vieux |
|
ParadoX | Jsuis abonné depuis un moment, quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trackziro |
|
ParadoX | Dites, j'ai un petit probleme: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BonOeil Bouh !! | TrackZiro -> |
thefaboss | La gestion Wifi de Windows XP suffit sans problème.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source | Je sais pas pour vous mais Orange m'a envoyé, gratuitement, une prise parafoudre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | Ça fait plus d'un mois qu'Orange a envoyé un mail sur le compte principal de l'abonné pour lui préciser qu'il pouvait passer en agence, muni de ce mail imprimé, pour récupérer gratuitement ce parafoudre.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phd0 déjà trop vieux | essai de faire la même chose en FTP pour voir ... (avec Filezilla serveur) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | Check tes mails sur le compte principal --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
gros_nenesse |
Message édité par gros_nenesse le 15-06-2007 à 10:29:17 |
gros_nenesse |
|
popol_55 |
|
gros_nenesse |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah non le technicien ne sait pas déplacer, j'ai juste demande un changement de livebox, la voip ne fonctionnait plus après un orage. Je vois pas prk une technicien se déplacerait pour un échange de livebox. --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |