| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:54:33 ![]() ![]() |
fabmass | elle sort quand la nouvelle livebox ??
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:15:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 19:36:36 |
fabmass |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:25:01 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:36:02 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 05-06-2007 à 19:40:20 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ParadoX |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:40:00 ![]()
|
Theodore |
|
geogeo851 | Ha oki merci, simpa ta reponse ^^ |
BonOeil Bouh !! | Salut,
|
thefaboss | Une bonne carte wifi sur le pc --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
BonOeil Bouh !! | En fait c'est pour le PDA alors pas de possibilité d'améliorer sa réception.
|
DMSilencer | Franchement ils se moquent du monde chez FT, en tout cas pour certains d'entre eux..
Message édité par DMSilencer le 08-06-2007 à 08:45:41 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BonOeil Bouh !! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | hey dites donc je me demande (bonjour déjà |
thefaboss | La livebox actuelle est dotée de 2 ports ethernet : un destiné à internet, l'autre pour MaLigne TV.
Message édité par thefaboss le 09-06-2007 à 13:42:13 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ok merci ben non je peux pas l'avoir la TV de toute facon, donc il me faut donc juste acheter 2 câbles ethernet droit que penses tu de celui-ci? http://www.rueducommerce.fr/Access [...] es.htm#pdd et aussi ce que je me demande c'est si je peux configurer la livebox pour que les 2 PC recoivent tous les deux la moitié du débit? car par exemple si quelqu'un télécharge, je suppose qu'il va prendre toute la bande passante et ca va ramer pour l'autre... merci beaucoup c'est sympa de me répondre Message édité par jc convenant le 09-06-2007 à 14:04:59 |
wlitw | Bonjour tout le monde,
|
thefaboss | Pas de soucis pour le câble ethernet tant que c'est un câble droit certifié cat 5.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok merci thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:18:34 ![]()
|
nic011 | Une question :
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Tu debranche ta LiveBox, tu dis qu'elle marche plus a la HotLine, il te donne un numero, tu vas en agence avec ton numero, tu demande à avoir une sagem. Si il te dise qu'ils n'en ont plus, tu test une autre agence...
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
nic011 | J'ai, enfin ma mère veut le téléphone illimité c'est pour ca que j'ai cette chose |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ouaip, tu relis ton routeur en Ethertnet a ta box, et tu ouvre tout les port de ta box, du coup ta box se comporte un peut comme un simple modem.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
nic011 | Bonne idée, merci beaucoup |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Oui, c'est le genre de Matos qu'il te faut. Perso, je n'ai jamais utilisé de routeur netgear, mais c'est vrai que c'est reputé etre du tres bon matos.
geant_bleu Et non vert :fou: | Si tu veux j'en ai un de wrg614, je te le revends 30€ Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 10-06-2007 à 10:21:44 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Gwen311 | T'as bien désactivé la télé (ou la visiophonie, me rappelle plus ce qu'il y a sur le port jaune) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |