| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:50:37 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
geant_bleu Et non vert :fou: |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bretagne ^^
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Comme tous les antispam, le risque c'est de voir un mail non spam traité comme un spam.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 09:28:30 ![]() Ah pas trouvé aussi, la Livebox a t-elle un firewall intégré comme certains routeur ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:28:30 ![]() ![]() |
thefaboss | Elle te sera envoyée par la poste et elle fait firewall --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 12:57:57 ![]() J'ai vu que Geant bleu avait des blems avec un onduleur, c'est malin je viens d'en acheter un. Un MGE, c'est inutile que je mette la Livebox dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 13:24:37 |
thefaboss | Pour l'onduleur je peux pas te dire...
Message édité par thefaboss le 20-06-2007 à 13:35:36 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
DMSilencer | Si l'onduleur a également une batterie, ca permettra pendant un certain temps d'avoir encore le téléphone malgré une panne de courant.. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | On est bien d'accord, ça te sert strictement à rien de brancher ta livebox dessus pour 8 minutes d'autonomie.
Krixoff chaos | On ne peut pas afficher les sous-titres teletext pour malentendant par la tv numérique Message édité par Krixoff le 21-06-2007 à 08:36:26 |
thefaboss | Le télétexte est une particularité de la TV analogique me semble-t'il (mais j'peux me tromper).
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 09:17:17 ![]()
|
thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 10:14:34 ![]()
Disons qu'il s'intercale entre le modem adsl (Livebox) et la prise murale adsl. Prises rj45 présente sur l'onduleur ! http://www.materiel.net/ctl/Ondule [...] _USBS.html Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 10:14:55 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-06-2007 à 11:07:39 |
thefaboss |
Krixoff chaos |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué mais alors la voip orange c'est la meilleurs disponible, pour avoir tester celle de free et celle du neuf (wengo) Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 21-06-2007 à 21:25:16 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Meme la plus pourrit des VOIP reste meilleur qu'une ligne RTC niveau qualité sonore. Apres, il y a les default liés à l'ADSL (coupure synchro, connexion, ...) mais ça c'est pareil chez tout le monde.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
thefaboss |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |