Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°285671
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2007 à 22:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros_nenesse a écrit :

pareil pour les cartes intégrés dans les pc portable, je préfère utiliser le gestionnaire de la carte au lieu d'xp.

par contre le logiciel de connexion Orange je le [:seb-rz04-]

Tout pareil (avec Vista par contre :D)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 22:50:37  profilanswer

n°285708
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-06-2007 à 01:36:21  profilanswer

thefaboss a écrit :

Check tes mails sur le compte principal :)

pas de mail non plus  :??:  

et j'ai un mec qui est passé ya 1 semaine m'echanger une livebox car la mienne avait cramé avec la foudre...

zetes sure que tt le monde à recu ce mail?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°285723
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-06-2007 à 09:53:57  profilanswer

Non seul ceux qui sont en location .

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°285932
theshadow3​5
Posté le 17-06-2007 à 18:49:14  profilanswer

ben c'est une loc ma livebox...

---------------
n°285939
geant_bleu
Posté le 17-06-2007 à 19:50:37  profilanswer

Ptéte que tu n'es pas dans une région "à risque".

---------------
n°286269
theshadow3​5
Posté le 19-06-2007 à 12:43:07  profilanswer

bretagne ^^

donc il y pleut beaucoup et les orages yen a aussi :p

Pour preuve ma livebox qui a cramé ya 15 jours à cause justement d'un orage et le mec qui est venu m'apporter une livebox neuve m'a dit qu'il y en avaient eu plein à cramer à cause des orages.

---------------
n°286331
3Phach4
...
Posté le 19-06-2007 à 17:57:32  profilanswer

je sais pas si vous en avez parlé, mais orange a mis en place un anti-spam. Je vous conseille fortement d'aller voir dans le dossier indésirables car en ce qui me concerne j'ai eut quelques surprises...  

Bref, c'est bien de la part d'orange de mettre un antispam mais bon, ca serait encore mieux qu'il soit bien paramétré.

n°286344
thefaboss
Posté le 19-06-2007 à 19:03:35  profilanswer

Comme tous les antispam, le risque c'est de voir un mail non spam traité comme un spam.
Tant qu'il ne laisse plus passer (ou très peu) de spam, ça m'dérange pas !

Il suffit juste d'aller régulièrement sur le webmail pour checker ses spams :p

Sinon ici c'est le topic livebox :)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°286398
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 09:17:03  answer

Hello, j'ai changé de formule en ligne hier, suis passé à l'offre "net" 8mega avec location de Livebox.

Mais j'aimerais savoir si ils vont m'envoyer la Livebox par la poste , ou si je dois aller la chercher dans une boutique orange ?

merci

n°286400
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 09:28:30  answer

Ah pas trouvé aussi, la Livebox a t-elle un firewall intégré  comme certains routeur ?

Si non, c'est embetant  :heink:  

merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:28:30  profilanswer

n°286407
thefaboss
Posté le 20-06-2007 à 09:58:23  profilanswer

Elle te sera envoyée par la poste et elle fait firewall :)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°286480
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 12:57:57  answer

J'ai vu que Geant bleu avait des blems avec un onduleur, c'est malin je viens d'en acheter un.  :(

Un MGE, c'est inutile que je mette la Livebox dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 13:24:37
n°286483
thefaboss
Posté le 20-06-2007 à 13:33:37  profilanswer

Pour l'onduleur je peux pas te dire...

C'est quoi un MGE ?

EDIT : MGE => marque d'onduleur...

Ben fais le test avec l'onduleur, maintenant j'vois pas pourquoi t'as besoin d'un onduleur pour la livebox sachant que si t'as une coupure de courant, ton PC tiendra pas des heures sur l'onduleur ! En revanche, mets bien le parafoudre sur la livebox !

Message édité par thefaboss le 20-06-2007 à 13:35:36

---------------
n°286517
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 20-06-2007 à 16:00:46  profilanswer

Bah l'onduleur peut servir à eviter des sous-tension, mais surtout des sur-tension... Comme la LiveBox est une m***e tres fragile, un onduleur, ça peut servir !

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°286522
DMSilencer
Posté le 20-06-2007 à 16:13:04  profilanswer

Si l'onduleur a également une batterie, ca permettra pendant un certain temps d'avoir encore le téléphone malgré une panne de courant..

n°286523
xav987
Posté le 20-06-2007 à 16:18:41  profilanswer

Ouai, enfin, faut pas compter plus d'une demi heure de batterie avec un PC et une LB branchée dessus.

Perso, j'ai un onduleur pour mon video-proj, pour eviter de griller une lampe à 350€ en cas de soupure, et comme c'est juste à coté, j'ai branché le routeur et le modem dessus, comme sa je reste synchro meme en cas de micro coupures, mais bon, c'est sur qu'un onduleur juste pour une LiveBox, je vois pas trop l'interet... Puisque de toute façon, si elle crame, elle est remplacé.

---------------
n°286526
thefaboss
Posté le 20-06-2007 à 16:33:12  profilanswer

xav987 a écrit :

Bah l'onduleur peut servir à eviter des sous-tension, mais surtout des sur-tension... Comme la LiveBox est une m***e tres fragile, un onduleur, ça peut servir !

Z'avez qu'à vous plaindre à EDF aussi :kaola:  
Perso, aucun problème de surtension dans mon quartier. En revanche, dans un ancien logement (dans une autre ville), toutes nos ampoules électriques avaient une durée de vie de 6 mois environ :ouch: C'est hallucinant ce que la surtension peut être mauvaise pour les équipements !

---------------
n°286549
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:16:31  answer

Euh mon onduleur n'est pas utilisé seulement pour la Livebox, c'est pour le PC + écran en priorité.

Mon modèle me permet 8mn de coupure de courant, avec le pc+ écran dessus. Pas plus.

n°286666
thefaboss
Posté le 21-06-2007 à 08:26:33  profilanswer

On est bien d'accord, ça te sert strictement à rien de brancher ta livebox dessus pour 8 minutes d'autonomie.
 Un onduleur de ce type sert avant tout à pouvoir sauvegarder ses appli et éteindre proprement sa machine en cas de coupure de courant.

---------------
n°286668
Krixoff
chaos
Posté le 21-06-2007 à 08:36:01  profilanswer

On ne peut pas afficher les sous-titres teletext pour malentendant par la tv numérique :??: avec livebox+decodeur TV... ?

Message édité par Krixoff le 21-06-2007 à 08:36:26
n°286673
thefaboss
Posté le 21-06-2007 à 09:16:25  profilanswer

Le télétexte est une particularité de la TV analogique me semble-t'il (mais j'peux me tromper).

En revanche, tu dois avoir accès aux sous-titres si le programme TV le diffuse en numérique sur le décodeur...

---------------
n°286674
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 09:17:17  answer

thefaboss a écrit :

On est bien d'accord, ça te sert strictement à rien de brancher ta livebox dessus pour 8 minutes d'autonomie.
 Un onduleur de ce type sert avant tout à pouvoir sauvegarder ses appli et éteindre proprement sa machine en cas de coupure de courant.

Sauf que c'est un très bon parafoudre cet onduleur !  :p  Donc c'est plus prudent d'y brancher dessus  :sol:

n°286676
thefaboss
Posté le 21-06-2007 à 09:37:29  profilanswer

Dans ce cas, ne pose pas des questions inutiles...

---------------
n°286678
geant_bleu
Posté le 21-06-2007 à 10:07:59  profilanswer

Il protége la ligne téléphonique aussi ?

---------------
n°286679
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 10:14:34  answer

geant_bleu a écrit :

Il protége la ligne téléphonique aussi ?

Disons qu'il s'intercale entre le modem adsl (Livebox) et la prise murale adsl. Prises rj45 présente sur l'onduleur !

http://www.materiel.net/ctl/Ondule [...] _USBS.html   :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 10:14:55
n°286692
Krixoff
chaos
Posté le 21-06-2007 à 11:07:01  profilanswer

thefaboss a écrit :

Le télétexte est une particularité de la TV analogique me semble-t'il (mais j'peux me tromper).

En revanche, tu dois avoir accès aux sous-titres si le programme TV le diffuse en numérique sur le décodeur...

si je veux me servir des sous-titres teletext, je fais comment? chez moi, j'ai pas de prise antenne, pas de prise cable. que la tv par ADSL via livebox+decodeur sagem. c'est mort?

j'ai que les sous-titres sur les programmes en VM.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 21-06-2007 à 11:07:39
n°286695
xav987
Posté le 21-06-2007 à 11:15:05  profilanswer

Heu, mon onduleur est moins bon que celui là, c'est du bas de gamme (meme si j'ai verifier dans les parametre technique qu'il fesait aussi un excellent parafoudr).
Il dispose aussi d'une entrée et une sortie pour intercaller une ligne telephonique, mais pour ma aprt, c'est impossible de synchroniser si je passe la ligne telephonique par l'onduleur !

Mais bon, j'm'en fou :p, cramer un modem, sa me derange pas trop, ce que je protege a tout prix, c'est comme je l'ai deja dit, le video-proj...

---------------
n°286751
thefaboss
Posté le 21-06-2007 à 14:24:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

si je veux me servir des sous-titres teletext, je fais comment? chez moi, j'ai pas de prise antenne, pas de prise cable. que la tv par ADSL via livebox+decodeur sagem. c'est mort?

j'ai que les sous-titres sur les programmes en VM.

Malheureusement je pense que tu ne pourras pas récupérer le télétexte :( Continue à faire des recherches sur le sujet, je ne suis pas très bien calé là dessus.

---------------
n°286792
Krixoff
chaos
Posté le 21-06-2007 à 16:10:31  profilanswer

thefaboss a écrit :

Malheureusement je pense que tu ne pourras pas récupérer le télétexte :( Continue à faire des recherches sur le sujet, je ne suis pas très bien calé là dessus.

je confirme y a pas de teletexte :/

n°286809
xav987
Posté le 21-06-2007 à 16:49:15  profilanswer

Il y a un vieux decodeur (un thomson que Orange ne fournit plus, un truc noir et gris pas tres large et avec la carte en facade) qui utilisait le teletexte pour les sous titres... Peut etre qu'en recuperant ce decodeur, il y a moyen de faire quelque chose...

---------------
n°286913
kuma
Posté le 21-06-2007 à 20:50:48  profilanswer

Bonjour, j'aurais voulu qu'on m'ôte d'un doute, est il possible d'avoir la téléphonie illimité sans la livebox? je n'ai pas trop envie de la prendre et je préfererais me prendre un modem routeur perso.

Merci

n°286918
xav987
Posté le 21-06-2007 à 21:03:43  profilanswer

kuma > impossible, la VOIP de Orange n'est pas standart comme celle des autres operateurs, ils utilisent un protocole particulier. Ce qui fait que tu ne peut pas utiliser la VOIP de Orange avec un autre routeur que la LiveBox, meme si tu achetes un routeur specialement conçu pour la VOIP...

A mon avis, c'est un des plus gros point noir d'Orange. Leur offre VOIP n'est pas disponible sans la LiveBox, la LiveBox est, celon moi, la box la moins performante du marché, donc, Orange, c'est mort pour moi ! Je suis 'obligé' d'aller chez la concurence...

---------------
n°286926
geant_bleu
Posté le 21-06-2007 à 21:24:59  profilanswer

Oué mais alors la voip orange  c'est la meilleurs disponible, pour avoir tester celle de free et celle du neuf (wengo) :)

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 21-06-2007 à 21:25:16

---------------
n°286931
xav987
Posté le 21-06-2007 à 21:36:13  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Oué mais alors la voip orange  c'est la meilleurs disponible, pour avoir tester celle de free et celle du neuf (wengo) :)

Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Meme la plus pourrit des VOIP reste meilleur qu'une ligne RTC niveau qualité sonore. Apres, il y a les default liés à l'ADSL (coupure synchro, connexion, ...) mais ça c'est pareil chez tout le monde.
Et il y a les problemes un peu bizzard, mais Orange à été/est gaté aussi à ce niveau, entre autre, comme disfonctionnement, il y a eu chez orange :
- Pour certaines lignes, decalge de plusieurs secondes, voir plusieurs MINUTES entre le moment ou l'une des personne en communication parle et ou l'autre l'entant (à ma connaissance, ce probleme est resolu depuis quelques mois, meme si il a persisté plus d'un an)
- Impossibilité de communiquer (appel sortant ou entrant) avec des portables autres que Orange (il y a un an, c'etait tous les numeros portable non orange, maintenant, il ner reste que quelques numeros chez certains operateurs peu courant...)
- Gresillement inexpliquer, coupures, et autres trucs aleatoire qu'on rencontre de temps en temps...

Je dit pas que la VOIP c'est mieux ou moins bien chez Orange, mais à mon avis, la VOIP, c'est la meme qualité chez tous les operateurs (moi j'en est tester que trois, mais je n'ai vu aucune difference)...
Le probleme de Orange n'est pas la VOIP en soit, c'est le fait que materielement, la LiveBox est obligatoire :'(

---------------
n°287017
thefaboss
Posté le 22-06-2007 à 11:42:23  profilanswer

xav987 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Meme la plus pourrit des VOIP reste meilleur qu'une ligne RTC niveau qualité sonore. Apres, il y a les default liés à l'ADSL (coupure synchro, connexion, ...) mais ça c'est pareil chez tout le monde.
[...]

Mais lol :pt1cable: T'as trop de cérumen dans les oreilles :lol:

---------------
n°287038
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-06-2007 à 12:46:21  profilanswer

bonjour,

la réponse à peut être déjà été donnée (auquel cas je vous prie de bien vouloir me pardonner)

j'ai une livebox pro, avec les 2 numéros, celui en 01 et celui en 08
je voudrais que les 2 numéros soient distincts (lorsque on m'appelle sur le numéro en 01, les 2 téléphones sonnent ...), comme sur une livebox pas pro si je ne m'abuse !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°287073
xav987
Posté le 22-06-2007 à 15:48:48  profilanswer

Actuelement, les 2 telephones sonne en meme temp quand on appel sur le 01, et tu veut que seul celui qui n'est pas sur la LiveBox sonne, c'est sa ?
Si c'est le cas, tu as une option dans les parametres de la livebox, mais je ne sait plus du tout ou !

thefaboss > La bande passante reservé à la VOIP est suffisante pour avoir, normalement, un signal de qualité HiFi, donc, meme sans aller jusque là, cela reste meilleur que du RTC.

---------------
n°287075
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-06-2007 à 15:55:31  profilanswer

xav987 a écrit :

Actuelement, les 2 telephones sonne en meme temp quand on appel sur le 01, et tu veut que seul celui qui n'est pas sur la LiveBox sonne, c'est sa ?
Si c'est le cas, tu as une option dans les parametres de la livebox, mais je ne sait plus du tout ou !

thefaboss > La bande passante reservé à la VOIP est suffisante pour avoir, normalement, un signal de qualité HiFi, donc, meme sans aller jusque là, cela reste meilleur que du RTC.

voila c'est ça !
et je me doute que y a une option !
le soucis est : je n'ai pas acces a la live box en direct, et mon client n'a pas le temps de me dicter au téléphone tous les menus jusqu'a ce que je trouve le bon ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°287082
thefaboss
Posté le 22-06-2007 à 16:19:55  profilanswer

xav987 a écrit :

[...]

Oui sur la livebox.

Mais toi tu parles de "VOIP la plus pourrie qu'il soit". Donc désolé, mais les opérateurs qui font de la VOIP pourrie ne font pas de réservation de BP et utilisent un codage pourri. Niveau qualité sonore, la voix analogique a encore qq beaux jours devant elle même si les tarifs intéressants de la VOIP menacent grandement ce service ancestral.

---------------
n°287093
xav987
Posté le 22-06-2007 à 17:14:49  profilanswer

Quels operateurs ne reservent pas de bande passante ? tout ce que j'ai tester (les 3 cité plus haut) avait une qualité d'ecoute irreprochable pour de la telephonie...

---------------
n°287097
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:24:07  answer

Voilà reçu ce midi non pas 1 mais 2 Livebox   :??:  Erreur de Orange sans doute, je fais quoi de la seconde, j'attend qu'ils la réclament  ?

J'espère qu'ils  vont pas débiter 6 € de loc !  :heink:

Install. simple par le navigateur, je n'ai pas utilisé le CD, j'aime po leur truc qui met pleins de prog. partout partout  :whistle:

Ca a l'air de bien fonctionner pour le moment. VOIP claire.

Par contre quand on m'appel sur le fixe ça sonne encore sur le fixe, pas sur la Livebox, je pense que ça changera dès qu'ils auront supprimé la vraie ligne fixe !

La wifi, que j'utilise beaucoup n'a pas l'air puissant puissant. A voir !

Edit: Ah oui, j'oubliais, la Livebox marche nickel connecteur sur l'onduleur. Et pas d'anti-foudre ds la boite.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)