| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
et non, sortir un mobile de l'open ne ré engage pas
Surveillance du dossier, reprise de contact quand le zen sera fait pour mettre son mobile dedans par la suite. vous trouvez ça vraiment compliqué ? et si vous avez un gentil conseiller en agence avec qui vous etes sympa et qu'il est pas trop occupé, il le fera ptet pour vous en plus bon je promet rien si vous dites que vous partez chez free pour le mobile, il sera ptet moins gentil le gentil conseiller Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2012 à 22:53:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 23:25:03 ![]() Tant que vous êtes gentils |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
snaluori1 Utinam | Oui ça vient du décodeur, arrête de l'utiliser --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 13:22:14 ![]() |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 14:16:09 ![]() Abonné depuis Fin novembre à l'offre Open UP, comment puis-je bénéficier de la nouvelle livebox "play" en février? Merci |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:16:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | T'as rien à faire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu paieras sûrement les frais de changement, mais ils seront remboursé |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 19:41:30 ![]() Il n'y a pas de pré-inscription pour être dans les premiers servis? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fini |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 20:40:43 ![]() Arf même pour les employés Orange |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vrais font le test avant la sortie |
snaluori1 Utinam | Et puis les employés Orange devraient savoir que les nouveaux abonnés depuis Novembre n'ont pas besoin de s'inscrire... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:36:10 ![]() Orange est une grande maison, dans l'entité où je travaille on s'occupe plus de router les paquets dans le backbone que de sortie grand public. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bien marqué 8 semaines max sur les ODR. Donc patiente |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut laisser l'temps de traiter la pile d'ODR qui sont arrivés avant toi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ZeWalrus |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu ça dépendra de l'offre qu'ils ont hein |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW | Faut du bidule star --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Open Up ou Open Top dans la gamme Open --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça sera payant |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
StefSamy VC FTW | C'est normal, ça tourne sous windows --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Salut à tous, je vais migrer vers une offre Open, j'ai pas lu beaucoup de page, mais êtes globalement satisfait ? Je compte faire ouvrir une ligne justement pour pouvoir en bénéficier, car on ne peut conserver la ligne FT à 16€ par mois ... C'est bidon mais bon, pas le choix ... Le tout avec entre 3 et 5 forfaits mobiles dessus. Pensez-vous que je pourrais bénéficier du décodeur qui sort en février/mars ou après ... ? Merci à tous --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
rody | Bon j'ai eu une présentation technique interne. J'ai hâte a la sortie commerciale --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De quoi...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | De la NDAbox sans doute. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |