| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:29:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW | Merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Oui, appelle le 3970 et demande l'éclatement de ton offre, ça devrait le faire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:47:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'espère --------------- Mario Kart for Ever |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Une allergie à la pomme. |
snaluori1 Utinam | Conflit d'adresses IP ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-12-2012 à 21:07:02 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam | En mettant des IP fixes à tes appareils. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph01 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est simple :
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Glenn_Gould | Ok je vais essayer. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
rody | Tu as déjà eu une livebox V2 sagem ? Car c'est peut être un bug ZTE.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Glenn_Gould | Si c'est la ZTE j'attendrai la box 3 pour régler le pb. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Xeelos Carpe diem | Ou sinon, mettre le wifi en B,G (ne pas faire cohabiter le N avec les autres) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 29-12-2012 à 16:04:08 --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | Il faut aussi voir que l'offre mobile sur l'Open Up est a peu de choses près l'équivalent de l'offre à 25€ chez Sosh (sauf si tu as vraiment besoin des SMS depuis les autres pays européens) mais tu gagnes Deezer Premium dans l'abonnement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu peux toujours prendre l'option illimité vers les mobiles pour ton abo Livebox, c'est 5€/mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas bien plus compliqué... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout dépend de l'engagement hein... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et non, sortir un mobile de l'open ne ré engage pas
Surveillance du dossier, reprise de contact quand le zen sera fait pour mettre son mobile dedans par la suite. vous trouvez ça vraiment compliqué ? et si vous avez un gentil conseiller en agence avec qui vous etes sympa et qu'il est pas trop occupé, il le fera ptet pour vous en plus bon je promet rien si vous dites que vous partez chez free pour le mobile, il sera ptet moins gentil le gentil conseiller Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2012 à 22:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |