| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:29:59 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça fait deux semaines que je me tape le duo LB2&UHD87 Samsung chez mes parents, j'ai hâte de rentrer chez moi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux...? Pour ma part ça m'fait ni chaud ni froid. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | L'UHD87 Samsung sous NewTV n'est vraiment pas une foudre de guerre, et les lenteurs subites nécessitant un reboot, ça use. |
rody | J'ai eu la date de lancement mais je ne peux rien dire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rody | Ah voir car les futeurs ont une version non finalisée du firmware du décodeur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais ils ont pas le droit de prendre les idées et de les revendre comme ça non plus.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ph75 | Bah déjà la télécommande vient ... de la même société que celle de la Freebox ... |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello à tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rody |
Shinseiki Poti Blagueur | Je suppose que la demande est à faire lors de la commande en boutique ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les offres sont différentes.
|
Shinseiki Poti Blagueur | D'accord merci (J'ai horreur du VoIP et c'est pour ça que je demande). Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 04-01-2013 à 22:38:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
non justement, maintenant orange propose de mettre tout l'illimité, non pas sur un 09 sur la box, mais sur la ligne fixe on est les seuls à le faire
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2013 à 22:55:16 |
StefSamy VC FTW |
Oui mais derrière ça passe par la box en voip non? EDIT OK vu le post de Btb, non en fait. Bon les prix ont dû bien chuter/voipsation aidant. Message édité par StefSamy le 04-01-2013 à 22:59:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ph75 |
Encore heureux qu'après 2 ans, la copie soit un peu meilleure que l'originale ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | medias sur le disque dur interne, tu oublies déjà, il n'y aura pas de mode NAS je pense. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 05-01-2013 à 10:22:49 |
rody | Ca m'étonnerais qu'on puisse enregistrer sur un DD externe alors qu'il y aura 320 go dans le décodeur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 05-01-2013 à 10:49:53 |
snaluori1 Utinam | C'est déjà possible ça en USB. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Remarque, t'es tout à fait dans le même état d'esprit que ta boite qui passe son temps à se vanter qu'elle est la meilleure en tout... Qui se ressemble s'assemble! Message édité par gaston lagaffe22 le 05-01-2013 à 17:28:12 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:58:41 ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
'tain mais achete toi un second degré --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux ça m'démange --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |