| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:01:51 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pendant longtemps c'était un vrai bordel pour la partie internet... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non c est pas du tout ça ... Ça c est pour les forfaits mobile open Un open tu es engagé 6 mois dessus, au bout de 6 mois tu peux : - résilier la partie internet en passant l open sur un origami classique (les étudiants aiment bien ça C est pourtant pas complique a comprendre |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph01 |
|
raph01 | Bon je viens d'appeler au 3970 : verdict impossible mon pauv' monsieur, c'est interdit, on peut pas migrer un contrat sous engagement, bref soit je m'embête à tester une autre conseillère soit je fais une porta de mon mobile vers la concurrence ... |
raph01 | En fait
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rappel t es tombé sur une/un naze |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:07:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'a des gens trop sérieux ici |
Jileo | Merde, je suis repassé en DLM alors que je ne vois pas de problème Edit: bon c'est reparti, et normalement le mec m'a blacklisté. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 29-11-2012 à 19:58:02 |
radioactif Mighty mighty man | btbw, j'ai un problème.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SOF40 | T'as une chute des débits déjà et sinon je crois qu'on peut voir en donnant ses infos de sa box (atténuation, en dB toussa ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jileo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
radioactif Mighty mighty man |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les documents autorisés sont souvent les conditions particulières de souscription, le courrier d'accueil aussi. Un truc où tu as tes coordonnées, les numéros de téléphone, de client... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vendu ma 1ere fibre cette semaine \o/ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | You're cute |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que je peux pas être partout, désolé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl | Ah mince, je savais pas pour cette histoire de DLM !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour t'éviter de chercher :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl | Merci. Une demande sur forum-orange.com sera peut-être plus simple et rapide qu'au téléphone, non ? |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une demande de...?
rfl |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je confirme |
snaluori1 Utinam | Mais parfois, elle s'accroche un peu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rfl |
|
glouglouu | Bonjour Topic Orange,
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 30-11-2012 à 22:35:32 |
Glenn_Gould | on m'a changé ma box et j'ai un débit inférieur. J'avais 15 mégas je suis à 10. Orange commence à me faire c.....
Message édité par Glenn_Gould le 30-11-2012 à 22:50:32 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |