| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:02:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Il a une atténuation théorique de 25,8 dB. Le seuil maxi étant de 26 dB à l'heure actuelle. Normalement rfl devrait y être éligible commercialement parlant. Message édité par Faboss le 07-12-2012 à 15:25:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl | Il faudra voir l'affaiblissement réel je suppose.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
smiley0041 |
Xeelos Carpe diem |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 20:57:40 ![]() ![]() |
SOF40 | 2 speedtest, je tombe bien sur 8 mega de difference avec la tv
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
snaluori1 Utinam | Sinon c'est pas mal le cloud d'orange et Qooq dans côté web : http://www.orangeinfo.fr/23209-ora [...] e-web.html
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Ben si je perd 8mo, c'est parceque je suis en Hd --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Meuh nan pas NDA !
|
Xeelos Carpe diem |
Alors pkoi techniquement les offres s'appellent 12M+TVHD, et sans souscrire la TV ça s'appelle 18M Sinon pour la SD ça s'appelle 8M+TV et quand on ne souscrit pas à l'offre TV ça s'appelle 8M
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 08-12-2012 à 10:12:47 |
Si la HD consommait/réservait vraiment 8 Mbps décodeur éteint, ça voudrait dire qu'il aurait une synchro à 24,5 Mbps, ce qui compte tenu de son atténuation semble impossible. Edit : ça n'a jamais été le cas, la personne qui t'a dit ça se trompait. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 08-12-2012 à 10:23:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
rody | Surtout maintenant le profil 8m tv est ouvert a 25 mega sur les dslam compatibles dlm. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | Faut ouvrir une ligne, 55€. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benbingouts |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hazzelthorn Payday vador |
snaluori1 Utinam |
StefSamy VC FTW | Et sont ouvertes le midi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas comme si le cuivre appartenait à Orange... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |