| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:24:25 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | Nouvelle parce que c'est la deuxième box 2. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
_Makaveli_ | OK, t'es en blacklist DLM ? Tu as quoi comme affaiblissement avant / apres ? --------------- Humanity is overrated |
SOF40 | Je pense qu'orange a du se rendre compte de la "faille" et la corriger Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-12-2012 à 14:23:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arakhan |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:39:53 ![]() ![]() |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 12-12-2012 à 15:00:08 |
rody |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
_Makaveli_ | Elle est Gb oui. Elle marche bien aussi --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | NDA NAZIIII |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Ils annonçaient le 27! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 13-12-2012 à 12:22:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tournant toute les 24h, perso, je préfère largement |
SOF40 | Sauf que c'est plus toutes les 24 h mais à chaque deco si je m'abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | Oui mais en fait avec dyndns c'est pas si chiant que ca et c'est natif sur la LB... --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
symaski62 | salut
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTW |
Mais j'ai pris no-ip, dyndns c'est relou maintenant pour du gratuit, faut prendre une offre payznte et la resilier.... A moi les multis indétectables par l'ip --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
On dirait un teleoperateur du sav free --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |