| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:00:02 ![]() ![]() |
Jileo | Mouai bof, c'est loin d'être du 100%. |
glouglouu |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 05-12-2012 à 08:50:10 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 05-12-2012 à 14:58:09 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Tu dois avoir un soucis sur ta ligne, pas trop surprenant avec les intempéries --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La livebox peut être incriminée aussi. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:33:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | très bien merci... j'appelle demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hazzelthorn Payday vador | Yop,
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce que je dis toujours aux clients : |
ZeWalrus | Iop !!!
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 06-12-2012 à 13:21:13 |
ZeWalrus |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 06-12-2012 à 17:18:39 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph01 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | 1 semaine que je suis partis de free pour orange , j'ai l'impression que l'on me mène en bateau, je voudrais demander confirmation ici
|
coyote28 | Perso mis a part la STB pourrie, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté Free pour Orange Fibre ... Récemment, ils ont du changer quelque chose, mon débit est maintenant au taquet !
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Apparemment oui |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jileo |
|
coyote28 |
Il y a encore 4-5 jours, j'avais à peu près 50 mbs en download, et du jour au lendemain ça a double. D'où ma question, d'ailleurs répondue au-dessus, cherchant à savoir si quelqu'un sait si orange a fait qq chose récemment ! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Je suis en train d'étudier le bouzin (savoir si je passe ma ligne mobile en sosh + adsl à part ou du open, mais il paraît qu'open c'est chiant après si tu veux porter un des 2 trucs ailleurs) et je reviens vers toi Message édité par StefSamy le 07-12-2012 à 12:07:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bcp moins chiant maintenant |
StefSamy VC FTW | Après étude rapide c'est moins intéressant financièrement, sans engagement (70€ vs 25+32=57).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vyse Yaissssseee | Chais pas si c'est moi, mais ça revient moins cher d'avoir un abonnement livebox adsl + forfait sosh que d'avoir un open up ?! |
Xeelos Carpe diem |
Avec la HD il y a en effet 8 mégas bloqués pour la TV Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 07-12-2012 à 14:14:57 |
hazzelthorn Payday vador |
|
rfl | Oui, c'est étonnant !
|
Xeelos Carpe diem |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |