| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 08:01:57 ![]() ![]() |
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 28-05-2007 à 10:48:29 |
DMSilencer |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DMSilencer |
|
ParadoX | Bah ça marche, mais ça décroche souvent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 28-05-2007 à 13:06:42 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:47:38 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Youyou |
Theodore | Recommandé avec AR. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon des news de mon prob de telephonie sur livebox.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
geant_bleu Et non vert :fou: | Moi ça a finis par un changement de livebox, et voilou. De toute façon (j'ai l'expérience de quelques heures avec la hotline) sache qu'a part faire une réatribution ou l'envoi du fichier de configuration, la hotline ne pourra rien faire de plus. Demande un échange de livebox, c'est rapide, et au moins tu t'embétera pas à tester tout leurs truc à la con. Pense à demander une réatribution lorsque tu changera de livebox --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
phd0 déjà trop vieux | si tu n'est pas dégroupé, tu peux créer ton abo en ligne chez orange avant de résilier free, il n'y a rien a faire coté central télécom. (cas des petits villages par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par phd0 le 01-06-2007 à 10:13:18 |
fabmass |
|
fabmass | question en plus : vais je perdre ma boite mail chez free en resiliant chez eux ??
|
phd0 déjà trop vieux | heu non si tu transfert ton compte en compte libre acces, sinon oui (tu pers aussi tes pages perso !) |
Theodore | Non, il y a un soucis, je suppose que tu post avec ton autre modem sur cette connexion ? |
Theodore | Quand j'ai pris la voip, je n'ai pas eu d'interruption, mais je n'avais pas pris la tv, alors peut-être que dans ce cas il y a un truc, mais je n'y crois pas.
|
Chico84 psn id: juju0304 | non je suis chez mes parents pour poster, si lundi il n'y a pas de bonnes nouvelles je retournr a mon agence |
Theodore |
|
Theodore | Filtres ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | sur toutes les prises (moins de 4) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
geant_bleu Et non vert :fou: | Vérifie bien toute tes prises, vérifie que les filtres sont bien présent sur chacune (perso j'avais un vieux téléphone complétement oublié qui faisait perdre la synchro) . Derniers test à faire, débranche tout les téléphones, laisse la livebox toute seule avec son filtre, et appels sur ton n° fixe, si tu as désynchro, le problème vient du filtre présent dans le dslam Message édité par geant_bleu le 03-06-2007 à 11:58:41 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |