| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 20:01:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah déménage dans un endroit où y a la fibre --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2012 à 20:35:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1,2 km de ligne en 4/10ème tu peux être éligible.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | orange n'as qu'à me re-câblé qu'en 8/10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tant que tu payes... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:16:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pour la TV SD, pas pour la TV HD pour laquelle je passe a 3mbit de bp dispo
J ai dis ça une fois a un papy qui gueulait, pour deconner, parce que "je paye le même prix Ue quelqu un à 20mega alors que j en ai 8" .... J ai cru qu il allait péter un câble Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2012 à 21:53:20 |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2012 à 22:34:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est l'but de fibrer les bâtiments oui --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je viens de voir ça Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2012 à 22:51:59 |
rody | Faboss, tu es sur de toi pour le baisse du bitrate de la hd ? Message édité par rody le 02-12-2012 à 17:07:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sûr sûr..... j'suis pas dans le secret des Dieux hein, mais il me semblait avoir compris ça.
dboss77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va chez deezer, tu te log sur ton compte ou tu crée un nouveau, et à un moment tu auras "client orange cliquez ici" et ça ira chercher ton compte orange. |
LameDeFondd | quelqu'un a déjà testé le prochaine version du décodeur TV? elle sera diffusée en début d'année prochaine (il est temps |
SOF40 | oui, mais ils peuvent pas en parler à cause de la clause de confidentialité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ph75 | Il y a une petite video qui traîne sur YT mais bon on ne voit pas les détails de l'interface ... |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-12-2012 à 16:51:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est bon, mais laisse nous un peu de temps des fois |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-12-2012 à 17:35:00 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Stylken |
Au cas où il y ai des gens de l'agrume : mon numéro "local" en 02 ne sert plus que d'identifiant auprès de FT pour le câblage de ma ligne. Mon FAI m'a dit qu'il n'est plus possible de récupérer ce numéro local. ==> Est-ce toujours vrai si je m'abonne chez Orange ? Ne pourrais-je pas récupérer ce numéro qui m'identifie toujours si je passe mon abonnement chez Orange ? Merci Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 22:30:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dboss77 |
--------------- |
normal, tu es en open, tout est considéré comme "option mobile"
normalement, oui Message édité par btbw03 le 04-12-2012 à 22:39:26 |
Stylken | Merci mais "Oui" à quoi ? 1/ Mon numéro est perdu Là j'ai testé ledit numéro sur le site d'Orange, il m'est proposé que la ligne bas débit @10€ + abonnement @ 16€ donc je ne sais quoi penser. Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 23:17:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut voir l'état de ton numéro, et ça tu pourras le savoir qu'en allant voir un gentil conseiller Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-12-2012 à 23:20:26 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va dans une "vrai" agence, pas un truc de sous doué genre photoservice, tel and com etc etc |
Stylken | C'était une vraie agence Orange mais à l'heure du déjeuner j'ai peur que ce soit le petit nouveau qui ai du tenir la boutique Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 23:52:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bienvenue à toi dans un monde où youtube fonctionne parfaitement bien en 720p / 108/0p, pour peu que tu ai le débit qu'il faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |