| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 17 dB de marge, ça sent le DLM. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
glouglouu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2012 à 02:28:49 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 02:36:36 ![]() ![]() |
glouglouu | Donc si je me retrouve avec effectivement 1 Mb/s pour Internet. Il me suffira d'aller voir un conseiller pour virer l'option TV et récupérer la bande passante ? Message cité 1 fois Message édité par glouglouu le 01-12-2012 à 09:33:02 |
Jileo |
"reboot 36 fois" c'est une image pour dire qu'après quelques essais je remarque qu'elle se synchronise tout le temps sur le même débit, donc sûrement un contrôle logiciel, qui est confirmé avec le DLM activé. Sinon non je ne coupe jamais ma box, et je crois que j'ai une marge de bruit dans les 22 mais jamais noté de problème à part une ou deux désynchro dans le mois. |
Jileo |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 01-12-2012 à 11:00:46 |
|
Nils22nils N i l s ' |
--------------- Steam Id : Nils124 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah si vous voulez pas perdre de débit, prenez la tv sat .... elle est quasiment au même niveau que la tv adsl maintenant. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
smiley0041 |
Encore faut-il avoir la possibilité de le mettre chez soi --------------- Mon feed |
raph01 |
|
Jileo | Bizarre vos histoires de TV, normalement si tu n'utilises pas la TV tu as le débit max. Après souvent ça bug, ça met du temps pour récupérer le débit après l'extinction de la TV. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 01-12-2012 à 12:32:47 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Jileo | Donc il baisse la synchro pour assurer en qualité ? |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dl à 1.2mo/s en "normal", ça passe à ~800ko/s si je mate une chaine SD et 320ko/s si je mate de la HD. Message édité par btbw03 le 01-12-2012 à 14:14:30 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 01-12-2012 à 14:17:50 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 6,6 Mbps IP pour toutes les chaines HD.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est plus que ça non |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ph75 |
doum Mentalita nissarda |
|
Jileo |
Ah non, marge de bruit j'ai 8 et 9.
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |