| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:49:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | À oui moi je dis plus rien |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
rfl |
|
Jileo | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Xeelos Carpe diem |
ph75 |
Il y avait aussi eu un beta test chez free, donc je pense qu'il faut mieux rester prudent sur ce genre d'affirmation ... on espère effectivement qu'on aura pas à contredire les fanfaronnades style Niel avec la FB v6 qui était censée lire dés sa sortie « tous les formats vidéo » ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-11-2012 à 19:18:23 |
Jileo | Heu ouai. Je crois qu'on est vraiment mal placé pour troller sur les autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:21:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil j'ai eu un avis de passage. J'vais aller chercher tout ça à l'Agence demain matin. |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le carton est assez imposant |
okz °ọ' | 60x40x20 cm Message édité par okz le 27-11-2012 à 22:46:26 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est surtout le volume qui m'embetait, mais ça a l'air d'aller. |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Lol. |
ginie | Nouvelle box arrivée aussi dans un énorme carton sans protection |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-11-2012 à 11:53:58 |
raph01 | En fait c'est une entreprise http://www.reso-liain.fr/ qui est l'origine du projet et qui gère la création du réseau fibre dans notre département (en partant du CERN de Genève pour rejoindre Lyon) : elle a tissé sa toile dans le département au cours d'un projet titanesque, entre le début de l'annonce et les premiers utilisateurs éligibles il s'est écoulé plusieurs mois/années (j'ai pas la date exacte de début mais cela doit facilement remonté à début 2011/fin 2010).
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 28-11-2012 à 12:55:39 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
raph01 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-11-2012 à 13:30:37 |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 28-11-2012 à 13:52:15 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-11-2012 à 14:23:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui, tu demande l éclatement de l open au 700 vers abo livebox classique et vers sosh |
_Makaveli_ | Reçu la LB3 aussi aujourd'hui --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
|
|
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |