| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:42:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | mon ami a open 1( le vieux.. 1 h tel, 500 mo de net) pour 62.9! il souhaite passer sous open up pour le meme prix ( sans mobile et un engagement 12 mois car il s'en fout) est ce possible? passage par le service client? merci --------------- *mon feed-back* |
snaluori1 Utinam | C'est possible. Passage en boutique ou appel au 3970, ça va prendre 5 minutes. Message édité par snaluori1 le 25-11-2012 à 18:54:13 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok donc pour qu 'il garde le meme prix, (62.9) il vaut mieux qu'il attende la fin de son engagement? --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:17:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok merci mais bizarre commerciallement parlant, je trouve. Message édité par drainvac le 25-11-2012 à 19:21:01 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | non non, il est engagé mais n'avait pris de tel chez orange! ( phone house : vente privée)Mais bon, il verrait bien demain! moi aussi aussi j'étais engagé au debut d'open et je n'ai jamais pris de mobile... Message édité par drainvac le 25-11-2012 à 19:31:25 --------------- *mon feed-back* |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai besoin de votre aide :
C'est quoi cette politique en papier mâché J'étais content des nouvelles offres Orange mais au final les meilleurs tarifs sont réservés aux clients plus engagés (donc qui ont la possibilité de partir) ou aux nouveaux clients. Super Je paye 54,90€ pour un Open 1 alors que pour 5€ de plus je pourrais avoir Open Up... Allez mourir Orange. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2012 à 19:26:13 --------------- Steam ID |
rfl |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
rfl |
|
Jileo |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Jileo | Ah, il en a déjà dit trop alors. |
snaluori1 Utinam | Ils ont montrés l'interface et la navigation avec la nouvelle télécommande durant le show hello. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
Moi on m'avait dit ok pour un passage Open 2 (fin d'engagement déc 2013) vers Open 24/7 sim only, mais avec aucune possibilité de changement de mobile par la suite. Message édité par smiley0041 le 27-11-2012 à 08:05:38 --------------- Mon feed |
rfl |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | Pour le DLM, tu peux sortir de la liste en 3 jours via le formulaire en ligne, ou dans la journée par téléphone. Ceci dit, si t'as ligne est stable chez free, y a aucune raison que tu passes en DLM, sauf si tu t'amuses à rebooter ta box toute les heures --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux quelqu'un s'occupe de tout sur le topic et t'envoie le matos à la maison |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est comme si tu appelais le 1014, et tu rends service à un généreux hfrien |
bardiel Debian powa ! |
Soit vous parlez de la box pour ceux qui l'ont, soit vous ne dites rien, notamment si vous l'avez Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-11-2012 à 12:31:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je travaille plus pour Orange. Je lui rappelle juste, et Btbw peut te confirmer, qu'ils peuvent être au taquet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |