| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 01:08:30 ![]() ![]() |
Jileo | Putain, depuis deux/trois jours j'ai perdu 2 méga sur ma ligne et l'up est divisé par deux |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jileo |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jileo |
rfl | Hello,
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'avais pas vu les nouvelles offres Open --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Jileo |
Message édité par Jileo le 25-11-2012 à 11:48:17 |
Jileo | |
bardiel Debian powa ! | Non mais justement, s'il y a baisse du down, c'est juste au niveau synchronisation que ça se joue (je varie assez souvent jusqu'à 2Mb sur les 18Mb maxi de ma ligne)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jileo | Ok merci beaucoup |
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Jileo | Bon ben c'est réglé, merci pour les explications |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | livebox non comprise? livebox 2 ou la dernière? parce que pas pareil? --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ca se justifie si le nouveau mato tient la route.. car chez moi, l'ancien etait une cata , notamment decodeur tv et la new tv.. --------------- *mon feed-back* |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | T'habites dans quel coin ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl |
|
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a déjà commencé, plusieurs quartiers le sont à clermont, issoire ... |
snaluori1 Utinam | Il y a Courmon aussi dans le coin qui va être éligible.
Glenn_Gould | Qu'un pourrait m'indiquer un bon modem routeur wifi pour remplacer ma livebox pourrie ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Glenn_Gould | La livebox 2 je l'ai. Coupures à répétition etc... Marre...... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |