| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:46:44 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais y'a des ports usb, donc possibilité de brancher un DD ... mais usb2 |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 24-11-2012 à 14:21:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-11-2012 à 14:58:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
okz °ọ' | Moi je l'ai déjà reçu et même testé
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 15:21:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
bardiel Debian powa ! |
rody | Nous mercredi on a eu un truc assez drôle, un client a eu un échange de sa box V1 sagem via le 3900 et le client à reçu une Livebox V3 R !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
ph75 |
snaluori1 Utinam |
bardiel Debian powa ! |
ph75 |
Sa porte est remboursée c'est déjà ça |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rody | Oui un collègue a été la chercher. Le client s'en foutait et ne savait mêma pas que c'était une v3. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
rody | Yes du coup, je vais voir si je peux pas la récup --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 24-11-2012 à 22:10:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
snaluori1 Utinam | T'as eu la réduc avec ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je l ai faites a des clients déjà Avec bonus de point pour changer de mobile (si plus engagé) et retour sur open style dans 6 mois |
coolboarder Allons-y ! |
|
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Open Up spécial Noël ? C'est juste l'Open Up de cette péco comme sur le site ou c'en est un autre ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Les points (enfin l'avantage) sont gelés si je suis en version SIM ? Mais bon, s'ils subventionnent le Nexus 4, ils risquent de me filer des sous Les seuls pigeons sont chez Free Message édité par snaluori1 le 25-11-2012 à 01:00:53 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'auras jamais de nexus chez nous, y'en a jamais eu |
snaluori1 Utinam | Ils sucent, RAF des iPhones en mousse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est surtout qu'ils le filent pas aux boutiques en fait http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] ng-nexus-s --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais |
snaluori1 Utinam | Reste plus qu'à attendre une date d'appro, en espérant avant 2014 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |